Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai tenté une recherche sur le forum de mon problème, ce qui a été rigoureusement impossible, celui-ci ne me donnant que des messages d'erreurs abscons !!!
Maintenant, pour mon problème lié au logiciel Bitdefender Total Security 2010, il est le suivant, je l'ai installé sur windows 7 édition familiale premium, l'installation s'est parfaitement déroulée, j'ai déjà utilisé BD sur xp et vista sans le moindre problème, mais la je n'arrive absolument pas à faire fonctionner le pare-feu de BD avec windows 7, il m'est répondu : "Communication impossible avec le service de sécurité de Bitdefender !"
Je trouve particulièrement choquant qu'un bug pareil puisse apparaître, étant donné qu'il a déjà été signalé (recherche google) à l'époque de la version RC de windows 7.
Avez-vous une procédure à m'indiquer ? Si non quelle est la solution, car payer un produit 99€ pour ne pas pouvoir s'en servir alors que les logiciels gratuits fonctionnent correctement avec windows 7, je me pose la question !!!!
Je suis conscient que mon message tient également lieu de "coup de gueule", mais pour stopper net les éventuelles réponses du style, ça vient de votre pc, vous n'avez pas fait ceci ou cela correctement, mon windows a été installé il y a deux jours et BD est le premier logiciel que j'ai installé à la suite, le problème m'est apparu au redémarrage du système.
Merci d'avance pour vos réponses.