Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ralentissement Incessant Bitdefender 2010 Sur Certains Site

Options
Marcus-62
Modifié (février 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour à tous, j'ai un sacré problème avec Bitdefender 2010, pas moyen d'être tranquille, dès qu'il s'agit de se connecter sur Ebay, sur certaine page il me faut parfois au moins une à deux minutes pour que les pages en question s'affichent, j'ai même désinstallé Bitdefender plusieurs fois avec Bitdefender-Uninstall mais sans succès, même en désactivant L'antipishing ça ne change rien, j'ai même effectuer un formatage du disque dur et réinstalle du système "Microsoft Windows XP Edition familial Service pack 2", après avoir formaté ça fonctionne assez bien au début et puis par la suite tout recommence ....


Autre problème lorsque je veux faire une vérification du contrôle de vulnérabilité il m'affiche au bout de quelques secondes une fenêtre avec le nom "vswizard" portant le message d'erreur "Mémoire insuffisante", sur l'emballage du produit il est bien indiqué qu'il faut disposé d'au moins au minimum de 128 Mo de RAM sous xp pourtant j'ai sur mon pc 2Go de mémoire il ne faut quand même pas avoir un pc de Gamer pour utiliser cette antivirus si? :(, cela handicape vraiment ma navigation sur le net, si une personne à des infos sur la marche à suivre merci .


Cordialement Marcus-62

Réponses

  • Bonjour à tous, j'ai un sacré problème avec Bitdefender 2010, pas moyen d'être tranquille, dès qu'il s'agit de se connecter sur Ebay, sur certaine page il me faut parfois au moins une à deux minutes pour que les pages en question s'affichent, j'ai même désinstallé Bitdefender plusieurs fois avec Bitdefender-Uninstall mais sans succès, même en désactivant L'antipishing ça ne change rien, j'ai même effectuer un formatage du disque dur et réinstalle du système "Microsoft Windows XP Edition familial Service pack 2", après avoir formaté ça fonctionne assez bien au début et puis par la suite tout recommence ....


    Autre problème lorsque je veux faire une vérification du contrôle de vulnérabilité il m'affiche au bout de quelques secondes une fenêtre avec le nom "vswizard" portant le message d'erreur "Mémoire insuffisante", sur l'emballage du produit il est bien indiqué qu'il faut disposé d'au moins au minimum de 128 Mo de RAM sous xp pourtant j'ai sur mon pc 2Go de mémoire il ne faut quand même pas avoir un pc de Gamer pour utiliser cette antivirus si? :(, cela handicape vraiment ma navigation sur le net, si une personne à des infos sur la marche à suivre merci .Cordialement Marcus-62


    Bonjour Marcus-62,


    Ayant moi-même XP Home et 2 Go de mémoire qui sont suffisants, je ne vois pas trop.


    Vous avez reformaté le disque dur et réinstallé tout. Là je vois encore moins.


    (à priori, pas de virus donc, sauf si vous avez réinstallé des fichiers venant de périphériques (disque externe ou clé USB) avant l'anti-virus ce qui peut arriver!


    D'ordinaire le reformatage permet tout de même de remettre le registre au propre... pour assez longtemps et la majorité des logiciels fonctionnent bien... au début.


    Juste quelques vérifications peut-être:


    1) Vous êtes supposé avoir 2 Go de mémoire, soit.


    Mais les barrettes sont-elles fonctionnelles toutes les deux? L'une n'est pas en panne?


    Cela expliquerait le fonctionnement général.


    Vous pouvez utiliser le logiciel memtest+ pour les vérifier (Google est notre ami souvent).


    2) Vous pouvez aussi lancer un CHKDSK pour vérifier si le disque dur est bon.


    démarrer, executer, cmd, c:\CHKDSK C: /f et redémarrer pour lancer la procédure.


    A part çà, je donne ma langue au chat si vous n'avez constaté aucune anomalie après votre reformatage, la réinstallation de vos logiciels principaux et de BD. Je ne connais pas vswizard. (un logiciel de BD?)


    Ou un problème avec le logiciel de votre navigateur?


    Mais si le problème n'arrive que sur certaines pages, le matériel n'est pas forcément en cause alors... (j'ai des ralentissements de temps en temps sur certains blogs aussi)


    Un technicien de BD vous viendra en aide, je l'espère.


    bon courage! :huh:


    L.