Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ouverture De Session Plus Automatique

Options
Redox
Modifié (février 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour à tous,


J'ai acquis hier une licence sur le site de BitDefender pour Total Security 2010, outre les ralentissements que j'ai eu avec l'antiphishing pour Firefox que j'ai maintenant désactivé et l'impossibilitée d'installer la version 32bits sur Windows 7 64bits, ma session Windows ne s'ouvre plus automatiquement. Or je suis le seul à utiliser mon PC et je n'ai jamais effectué un quelconque changement dans les paramètres.


Vous me direz surement que BD n'est pas en cause mais si je vous dis que je l'ai désinstallé et que le problème a disparu, et enfin avoir réinstallé BD a fait réapparaitre le problème, que me direz vous ?


La solution d'aller dans exécuter>taper "usr control...." ne marche pas bien au contraire elle complique l'affaire !


Que faire donc ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant d'aller plus loin, je ne comprends pas bien pourquoi vous évoquez l'impossibilité d'installer la version 32 bits de BitDefender sur Windows 7 64 bits ? Car c'est complètement normal, seule la version 64 bits de BitDefender peut être installé sur un système 64 bits.


    Avant de vous demander d'éventuels rapports et logs de votre système, vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    J'ai acquis hier une licence sur le site de BitDefender pour Total Security 2010, outre les ralentissements que j'ai eu avec l'antiphishing pour Firefox que j'ai maintenant désactivé et l'impossibilitée d'installer la version 32bits sur Windows 7 64bits, ma session Windows ne s'ouvre plus automatiquement. Or je suis le seul à utiliser mon PC et je n'ai jamais effectué un quelconque changement dans les paramètres.


    Vous me direz surement que BD n'est pas en cause mais si je vous dis que je l'ai désinstallé et que le problème a disparu, et enfin avoir réinstallé BD a fait réapparaitre le problème, que me direz vous ?


    La solution d'aller dans exécuter>taper "usr control...." ne marche pas bien au contraire elle complique l'affaire !


    Que faire donc ?


    Merci.

  • Redox
    Modifié (mars 2010)
    Options

    Et bien Windows 7 64bits est capable de faire tourner des applications 32 bits. C'est pour cela que je pensais qu'il en serait de même avec BD mais bref, ce n'est qu'un détail, je voulais le mettre en 32bits pour voir si le problème persistait. En tout cas, c'est réglé, une mise à jour de BD a fait disparaître le problème.


    Merci tout de même et désolé du dérangement !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement il est possible de faire fonctionner des applications 32 bits sur systèmes 64 bits. Cependant pour les antivirus, il est nécessaire de fonctionner aussi en 64 bits, il faut donc un kit spécifique.


    Cordialement,


    Yann


    Et bien Windows 7 64bits est capable de faire tourner des applications 32 bits. C'est pour cela que je pensais qu'il en serait de même avec BD mais bref, ce n'est qu'un détail, je voulais le mettre en 32bits pour voir si le problème persistait. En tout cas, c'est réglé, une mise à jour de BD a fait disparaître le problème.


    Merci tout de même et désolé du dérangement !