Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Ralentit

Options

bonsoir


mon pc rame a fond des fois je comprend pas cet pénible il faut attendre son bon vouloir a l'antivirus


pour qu'il prenne sa croisière normal

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de relire les règles du forum notamment les RÈGLES GÉNÉRALES (surtout section 6) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=14146


    Vous ne donnez aucune information, votre message est trop général, il est donc impossible que quelqu'un puisse vous aider à déterminer l'origine de ces ralentissements !


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir


    mon pc rame a fond des fois je comprend pas cet pénible il faut attendre son bon vouloir a l'antivirus


    pour qu'il prenne sa croisière normal

  • okifu
    Options

    que se passe t'il ce soir j'ai mis en marche mon pc et je n'ais plus de parfeu j'ai démarrer 3 ou 4 fois j'ai toujour le même problème pas de parfeu plus de mise a jour je me bas depuis 21H15 jusqua 22h et toujour pareil


    a je ne peut pas non plus accéder a internet je mai résolu a supprimer bitdefender dans ajout suppression de


    programme et la sans antivirus je peut accéder a la toile ; quesque vous vouler que je vous donne comme


    infos de plus j'explique ce qui arrive a mon pc je suis pas un expert en informatique et décrit ce qui arrive a mon pc ralenti et parfeu désactiver je vais essayer de passer a la version 2009 parce que la sa va vraiment plus la 2010


    elle déconne l'antivirus de M!!!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous continuez à ne pas vouloir comprendre.


    Vous n'aviez donné ni la version de BitDefender, ni la version de votre système.


    Si vous postez dans ce forum, j'imagine que c'est pour être aider et éventuellement reçevoir une solution.


    Je ne sais toujours pas quelle est votre version de Windows et la version de BitDefender installée !!!


    Alors comment pourrait-on vous aider à régler ce problème si vous ne donnez pas un minimum d'informations ?


    Il semble que vous postez des messages dans ce forum uniquement pour faire des constats, mais sans donner d'informations utiles pour vous aider. Mais vos messages sont-ils vraiment destinées à demander de l'aide ? Le forum n'est pas un défouloir, c'est un forum d'entraide !


    De plus votre dernier message n'est pas très clair, la ponctuation existe pour rendre les phrases compréhensibles (ni points, ni points d'interrogation, pas de virgules, le sujets se mélangent, etc....). Merci d'écrire dans un français correct.


    Cordialement,


    Yann


    que se passe t'il ce soir j'ai mis en marche mon pc et je n'ais plus de parfeu j'ai démarrer 3 ou 4 fois j'ai toujour le même problème pas de parfeu plus de mise a jour je me bas depuis 21H15 jusqua 22h et toujour pareil


    a je ne peut pas non plus accéder a internet je mai résolu a supprimer bitdefender dans ajout suppression de


    programme et la sans antivirus je peut accéder a la toile ; quesque vous vouler que je vous donne comme


    infos de plus j'explique ce qui arrive a mon pc je suis pas un expert en informatique et décrit ce qui arrive a mon pc ralenti et parfeu désactiver je vais essayer de passer a la version 2009 parce que la sa va vraiment plus la 2010


    elle déconne l'antivirus de M!!!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez reçu un avertissement. Merci de respecter les règles du forum, en vous exprimant clairement, correctement et en communiquant le minimum d'informations si vous souhaitez vraiment être aider.


    C'est un forum d'entraide, ça n'est un défouloir.


    Cordialement,


    Yann


    que se passe t'il ce soir j'ai mis en marche mon pc et je n'ais plus de parfeu j'ai démarrer 3 ou 4 fois j'ai toujour le même problème pas de parfeu plus de mise a jour je me bas depuis 21H15 jusqua 22h et toujour pareil


    a je ne peut pas non plus accéder a internet je mai résolu a supprimer bitdefender dans ajout suppression de


    programme et la sans antivirus je peut accéder a la toile ; quesque vous vouler que je vous donne comme


    infos de plus j'explique ce qui arrive a mon pc je suis pas un expert en informatique et décrit ce qui arrive a mon pc ralenti et parfeu désactiver je vais essayer de passer a la version 2009 parce que la sa va vraiment plus la 2010


    elle déconne l'antivirus de M!!!!