Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox

Options

bonjour,voila depuis une quinzaine de jours ,mon firefox n'avançait plus et après une dizaine de d'install et réinstall j'ai trouver un topic qui disait de mettre les modules en veilleuse et je n'avais que celui de bit dénder(anti pshissing , je le désactive et miracle mon firefox repars aussi vite qu'avant ,alors les gens de bitdéfender il va falloir remédier au problème!!!!!

Réponses

  • bonjour,voila depuis une quinzaine de jours ,mon firefox n'avançait plus et après une dizaine de d'install et réinstall j'ai trouver un topic qui disait de mettre les modules en veilleuse et je n'avais que celui de bit dénder(anti pshissing , je le désactive et miracle mon firefox repars aussi vite qu'avant ,alors les gens de bitdéfender il va falloir remédier au problème!!!!!


    Bonjour ouistiti601,


    Si vous saisissez antiphishing ou ralentissement dans search forum, vous trouverez beaucoup de topic sur ce forum, des messages assez récents, il semblerait que le module antiphishing ne soit pas au point sur la dernière ou l'avant-dernière version de BD mais la solution n'est pas évidente et je ne sais pas qui doit s'adapter de Firefox ou de BD (enfin si, je le sais :) et je ne suis pas sûr que vous puissiez refaire sans risque la procédure indiquée dans un autre message. Je vous conseillerai de laisser la description de votre configuration et des modules de Firefox installés. Un technicien de BD vous répondra sans doute bientôt?


    Bonne journée, :mellow:


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble que vous ayez fait une recherche et trouver le topic créé pour évoquer ce problème.


    Merci alors de poster dans ce topic pour évoquer le fait que vous rencontrez le même dysfonctionnement lorsque l'antiphishing est activé.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,voila depuis une quinzaine de jours ,mon firefox n'avançait plus et après une dizaine de d'install et réinstall j'ai trouver un topic qui disait de mettre les modules en veilleuse et je n'avais que celui de bit dénder(anti pshissing , je le désactive et miracle mon firefox repars aussi vite qu'avant ,alors les gens de bitdéfender il va falloir remédier au problème!!!!!
Cette discussion a été fermée.