Activation De Mon Produit Bitdefender
Bonsoir a tous,
J'aimerais beaucoup savoir si mon produit est bien activé car je n'est recu que seulement un émail pour que je confirme mon logiciel.
J'ai créé un compte avec mon nom et prénom mot de passe j'ai demandé de recevoir des lettres d'information je ne recois rien de cela,
je n'est jamais vu la section ou il y a les neuf etapes de configuration quand j'ai créé le compte et j'ai aussi enregistré aussi le logiciel avec mon code d'activation ( clé)
en version boite.
Est ce que ce serait possible d'avoir une confirmation que au bout de 30 jours ou avant le logiciel ne seras plus actif c'est une licence de deux ans.
J'aimerais beaucoup vous envoyé des captures d'ecran mais je ne trouve pas la maniere de faire.
Je vous remercie beaucoup.
Réponses
-
Bonjour
Bonsoir a tous,
J'aimerais beaucoup savoir si mon produit est bien activé car je n'est recu que seulement un émail pour que je confirme mon logiciel.
Dans la version 2009 onglet enregistrement dans la partie information, normalement tu devrais voir le nombre de jours restant pour la licence.
Je pense que cela existe également dans la version 2010.
A+0 -
Bonjour ricouz,
Merci beaucoup pour votre réponse,
J'ai oublié de mentionner que j'avais la version 2010 internet securité installé le 21/01/2010, j'ai dans l'onglet enregistrement effectivement le nombre de jour qu'il me reste, le numero de la licence et ect.
La version du logiciel que j'ai de marqué dans cet onglet est la version 13.0.18 les mises a jour sont en automatique je suis en mode expert le logiciel ne ma jamais demandé de redémarrer apres une mise a jour et j'ai lu sur le forum dans un post de Yann du 28/01/2010 qu'il y avait eu une mise a jour importante et que ca passait a 13.0.19.347 et je vois que je ne suis pas a jour du tout voici le lien exacte du post de Yann:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17966
Je ne sais pas que faire pour me mettre a jour et le pourquoi je ne suis pas a jour.
Si quelqu'un a une aide a me fournir ce serait grandement apprécié.
Je vous en remercie beaucoup0 -
Bonsoir
J'ai oublié de mentionner que j'avais la version 2010 internet securité installé le 21/01/2010, j'ai dans l'onglet enregistrement effectivement le nombre de jour qu'il me reste, le numero de la licence et ect.
J'avais bien compris, c'est pour cela que je précisais que je n'avais pas encore installé la version 2010, mais que ce que j'indiquais pour la version 2009 devait être valable pour la version 2010.
Pour la mise à jour qui ne se fait pas, je ne peux pas t'aider car il me semble que c'est un peu différent sur la version 2010.
Il faudrait que quelqu'un qui utilise cette version te réponde, mais vérifie la configuration des mises à jour, il y a peut-être quelque chose de mal configuré,
par exemple si on peut faire séparément la mise à jour de la base de signature et la mise à jour de bitdefender lui-même.
A+0 -
Une autre idée, essaye de faire la mise à jour en mode standard
0 -
Bonsoir ricouz,
merci de votre interet a mon sujet,
excusé mon ignorance que voulez vous dire de faire la mise a jour en mode standard (c'est tout nouveau pour moi BitDefender depuis peu)
Merci.0 -
Bonjour
excusé mon ignorance que voulez vous dire de faire la mise a jour en mode standard (c'est tout nouveau pour moi BitDefender depuis peu)
Absolument, puisque dans un de tes posts précédents tu dis que tu es en mode expert.
Donc il faut tester si en passant en mode standard la mise à jour ce fait correctement, juste pour déterminer si c'est pas une mauvaise configuration du mode expert.
A+0 -
Bonsoir ricouz,
merci de votre interet a mon sujet,
Merci.
bonjour chark3 regarde dans l'historique du pare feu si tu n'as pas bloquer livesrv.exe sinon tu reinitialise les regles du pare feu si ça ne fonctionnent pas essaye ceçi:ETAPE 1
1. Téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
http://bitdefender.com/uninstall
2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec (pour cela, redémarrez l ordinateur, un peu après que les premières informations sur l écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu à ce qu un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu à la ligne "Mode sans échec" et valider par la touche "Entrée" deux fois).
3. Une fois Windows chargé, choisissez votre utilisateur (si proposé) puis double cliquez sur le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" téléchargé en 1.
Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Uninstall" (La procédure peut durer quelques minutes), à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez sur le bouton "reboot" pour redémarrez votre ordinateur (normalement, sans la procédure du mode sans échec).
Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont indiquées, n en tenez pas compte ceci est normal car il va chercher des éléments d anciennes versions qui ne sont pas présents sur votre poste.
ETAPE 2
Assurez vous d’avoir une connexion internet et réinstallez ensuite la dernière version de BitDefender contenant les derniers correctifs, uniquement à partir du lien internet (et non à partir du DVD si vous en avez un).
Si votre architecture Windows est en 32 bits (majorité des ordinateurs actuels) :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe.
bon courage et bonweek end a toi.0 -
Bonjour ricouz et fedor,
ricouz j'ai essayé votre conseil je suis passé en mode standard ( débutant ) mais cela na pas fonctionné je suis toujours a la version 13.0.18,
fedor je vais essayé votre maniere dont vous m'expliquer et j'ai regardé dans l'historique du pare-feu le livesrv.exe n'est pas bloqué donc je continue les conseils que vous m'avez
donnez et je vous redonne des nouvelles si tout a bien fonctionné.
Merci a vous deux pour vos bon conseilles.
cordialement.0 -
Bonjour a tous,
J'ai réinstallé le logiciel comme indiquer dans vos renseignements fedor j'ai désinstallé en mode sans échec et par la suite j'ai installé en mode normal ( en espérant qu'il ne fallait pas réinstallé en mode sans échec en mode réseau).
Je crois bien que j'ai la derniere version 13.0.19 ( si jamais il y a un truc pour savoir ou aller pour voir si le logiciel est a jour je suis preneur) et est ce que les premiere mise a jour du logiciel prend un certain temps a ce faire car moi ca été plutot rapide.
Est ce que c'est possible qu'une regle du pare-feu ne puisse pas etre changé c:\windows\system32\wininit.exe il est en refusé et je veux le autoriser et quand j'autorise l
et que je clique sur OK ca me marque chemin de l'application invalide je trouve cela bizarre.
Je vous remercie beaucoup.0 -
Bonjour a tous,
J'ai réinstallé le logiciel comme indiquer dans vos renseignements fedor j'ai désinstallé en mode sans échec et par la suite j'ai installé en mode normal ( en espérant qu'il ne fallait pas réinstallé en mode sans échec en mode réseau).
Je crois bien que j'ai la derniere version 13.0.19 ( si jamais il y a un truc pour savoir ou aller pour voir si le logiciel est a jour je suis preneur) et est ce que les premiere mise a jour du logiciel prend un certain temps a ce faire car moi ca été plutot rapide.
Est ce que c'est possible qu'une regle du pare-feu ne puisse pas etre changé c:\windows\system32\wininit.exe il est en refusé et je veux le autoriser et quand j'autorise l
et que je clique sur OK ca me marque chemin de l'application invalide je trouve cela bizarre.
bonsoir chark3 pour savoir si le logiciel est a jour tu clic sur onglet mise a jour et dans proprietes du moteur antimalwares tu doit avoir + de 5 millions de virus connu.et version du moteur 7.30303.la 1er mise a jour est rapide.oui c'est normal qu'il soit sur refuser moi aussi il est sur refuser surtout surtout ne supprime pas ce processus et surtout si tu doit aller dans les regles avancees du pare feu demande a un expert comme -yann- qui saura te repondre.moi je serai toi je ne toucherais pas dans les regles avancees du pare feu a moin que tu soit expert ou demande apres c'est a toi de voir.bonne soiree a toi0 -
Bonsoir fedor et a tous,
Pour ce qui est des mises a jour merci pour le renseignement tout semble correct si je me compare a vous mais est ce que bitdefender a une page pour nous montré
ou en est rendu la version du moteur et signature des virus (si possible).
Pour les regles du pare-feu je n'est pas l'intention de m'amuser avec ses regles vu que je ne suis vraiment pas un expert dans le domaine j'ai demander parce que dans mon installation précédente cette regle etait autorisé et maintenant dans ma nouvelle installation elle est refusé je n'est rien changé pourtant.
J'ai peur d'avoir choper un virus j'ai des options qui sont grisé qui ne devrait pas l'etre je ne peux y accéder.
Fedor le lien que vous m'avez donner pour le téléchargement d'internet sécurité 32 bit je ne suis pas capable d'y accédé ca me marque Page web introuvable HTTP 404 est
ce que le lien est correcte etes vous capable d'y accédé.
Je vous remercie beaucoup.0 -
Bonjour
Fedor le lien que vous m'avez donner pour le téléchargement d'internet sécurité 32 bit je ne suis pas capable d'y accédé ca me marque Page web introuvable HTTP 404 est
Non le lien n'est pas bon
pour la version 32 bits de bitdefender internet security c'est sur http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe
A+0 -
Bonsoir fedor et a tous,
Pour ce qui est des mises a jour merci pour le renseignement tout semble correct si je me compare a vous mais est ce que bitdefender a une page pour nous montré
ou en est rendu la version du moteur et signature des virus (si possible).
Pour les regles du pare-feu je n'est pas l'intention de m'amuser avec ses regles vu que je ne suis vraiment pas un expert dans le domaine j'ai demander parce que dans mon installation précédente cette regle etait autorisé et maintenant dans ma nouvelle installation elle est refusé je n'est rien changé pourtant.
J'ai peur d'avoir choper un virus j'ai des options qui sont grisé qui ne devrait pas l'etre je ne peux y accéder.
bonjour chark3 desole pour le lien mort si tu veut installer la derniere version que l'on viens de te donner suit le debut de la procedure que je t'es donner apres installe avec le lien.bon courage et bon aprem a toi.0 -
Bonjour a vous fedor & ricouz et a tous,
Excusé moi pour le retour qui a prit quelque temps mais j'ai encore des problemes de mises a jour et merci pour le lien ricouz pour le téléchargement et aussi
il n'y a aucun probleme fedor pour le lien mort.bonjour chark3 desole pour le lien mort si tu veut installer la derniere version que l'on viens de te donner suit le debut de la procedure que je t'es donner apres installe avec le lien.bon courage et bon aprem a toi.
J'ai écris au support technique pour les mises a jour qui mon donné deux lien en rapport au mises a jour pour essayé de réparer la fonction mise a jour, j'ai fait la marche a suivre dont voici la technique:
Bonjour, Le problème du service de mise à jour indisponible peut avoir plusieurs causes : 1/ Possibilité de conflit avec d'autres produits de sécurité encore actifs ou mal désinstallés. Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système, si c'est le cas désinstallez les tous. Egalement, vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entrer en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu). 2/ Possibilité de corruption du fichier de configuration lié à la mise à jour : - Téléchargez et exécutez le programme suivant :ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender-2010/Patch_06_10_2009_VLIVES.exe - Une fenêtre s'ouvrira, cliquez sur le bouton Lancer. - Laissez les opérations se dérouler et redémarrez Windows quand le programme vous le demandera. 3/ Problème provoqué par une infection de type conficker, voici les outils de suppression associé à ce code malveillant : - Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le programme depuis le lien suivant :http://supportep.fr/Tools/global_package_v3.exe - Une fois enregistré, double-cliquez sur le fichier global_package_v3 (Sur Windows Vista, cliquez avec le bouton droit sur le fichier puis sélectionnez dans le menu 'Exécuter en tant qu'administrateur'). - Le programme va s'exécuter, une fenêtre noire avec des inscriptions va s'ouvrir. - Le programme va vérifier la disponibilité de mise à jour système, si le système est infecté et va réparer le service de mise à jour de BitDefender (en redémarrant BitDefender qui s'arrêtera donc temporairement). - Une fois les opérations terminées, le programme vous signalera s'il a trouvé ou non un infection. - La fenêtre noire se fermera et BitDefender se remettra en route (l'icône redeviendra rouge dans la barre des tâches). - Testez alors une mise à jour dans BitDefender Nb : Si le problème persiste après ces manipulations, il faudra procéder à une réinstallation de BitDefender. En espérant avoir répondue à vos attentes, Cordialement,Ingrid Faucher
Le probleme est que la mise a jour ce fait je la regarde ce faire le téléchargement reste toujours a 0KB tout le long du processus.
sous onglet mise a jour section Etat des mises a jour
Etat: aucune
mise a jour complete: 0KB
téléchargé: 0KB
Derniere mise a jour installée avec succes.
Quand tout est terminé ca reste toujours a 0KB comme si elle me s'installait pas du tout(c'est probablement le cas) je commence a trouvé cela un peu beaucoup décevant " />
pour ma premiere expérience avec cette antivirus .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci beaucoup.0 -
Bonsoir
Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci beaucoup.
Désolé, mais pour ma part je pense qu'il va falloir que Yann ou Max prenne la main, car si les solutions du service technique ne fonctionne pas, je ne suis pas sûr que je pourrais t'aider.
Bon courage.0 -
Bonsoir ricouz,
Excusé moi pour le retour,
Pour mon probleme de mise a jour des fois ca fonctionne bien et d'autre fois on voit qu'il fait la mise a jour
mais il n'y a rien qui ce marque tout est a 0KB je vais le laissé aller encore un peu et si je n'est pas de propositions
je vais le réinstallé tout simplement.
Merci beaucoup0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité