-
Déploiement Particuliers
Bonjour, Je déploie mes machines par PXE via WDS et MDT 2010 dans lesquelles j'intègre les produits BitDefender que je commere. Je recherche comment faire une installation silencieuse sans demande de reboot des produits BitDefender par ligne de commande. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
-
Comment Entrainer Le Filtre Bayésien Anti-spam ?
Bonsoir a tous , Je voudrais savoir comment entrainer le filtre anti-spam : BitDefender . Merci .
-
Filezila + Bitdefender = Impossible à Vivre.
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai le soucis, alors évidemment, ca m'a trop énervé, arrivée a l'expiration de la licence, je n'avais pas renouveller. Je ne sais pas quel erreur j'ai fait en rachetant une licence 2 ans puisque j'ai EXACTEMENT le même soucis avec FileZila. Il y à 2 heures de ca , je tournais sous du X64 WIN7…
-
Impossible De Demarer L'ordinateur Depuis Mise A Jour Bitdefender
il m'est impossible de demarer mon ordinateur depuis la mise a jour de bitdefender l'ordi réfléchi mais rien ne se passe je désinstalle bitdefender et l ordi redémarre sans problème je ne c'est pas quoi faire je suis sur xp pro sp3
-
Problème Avec Virtual Box [Résolu]
Salut, Félicitation pour le travail fourni et la disponibilité. Quand, j'utilise virtual box et que je me connecte sur internet, je n'ai plus accès à celui-ci. Quand, je désactive le pare-feu de bitdefender 2010, je récupère ma connexion sur la machine virtuelle. Je ne vois pas trop comment résoudre ce problème, sauf de…
-
1 Problème Nécessite Votre Attention [Résol:u]
Bonjour Je ne veux pas de l'antispam BD et je l'ai désactivé. Mais du coup j'ai toujours un avertissement sur l'icône de BD qui me dit qu'un problème nécessite mon attention. Comment faire en sorte de ne pas avoir cet avertissement ? Ce n'est pas un problème, c'est un choix, que l'antispam ne soit pas activé. Merci.
-
Bitdefender Et Js:prontexi ...
Je voulais juste savoir si bitdefender 2010 protegeait de ce nouveau malware semble t'il "a la mode" ? Ce malware infecte a l'affichade des bandeaux de pub ... inquietant ... http://blog.avast.com/2010/02/18/ads-poiso...%93-jsprontexi/
-
Option Contrôle En Temps Réel Inaccessible
Bonjour J'ai une amie qui, comme moi, a BD 2010. Elle ne peut pas activer la protection en temps réel, la case à cocher est grisée, et dans les paramètres de base, idem, la case est cochée. Elle me dit que cela fonctionnait il y a quelques jours. Merci pour votre aide.
-
Bitdefender Internet 2010 Ne Fonctionne Plus
Bonjour, Configuration Vista SP2. J'ai un problème car Bitdefender 2010 ne se lance plus avec le message : C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte a côte est incorrecte. Pour plus d informations, voir le journal d'événements d'applications. J'ai…
-
Pare Feu Bloque Tout !
bonjour a tous j'ai un grave problème . voilas , des que je vais sur internet ou autre a chaque page bitdefender me demande pour des cookies est autre donc c'est très dur de naviguer a chaque pares je doit cliquer au moin 5 fois sur oui pour avoir un page . donc j'ai ete voir letat du par feu en mode expert . l est sur…
-
Problème D'installation [Résolu]
Bonsoir, Ma version de BitDefender Total Security 2008 arrivant à échéance, j'ai renouvelé celle-ci et suis donc passé à la version 2010... L'installation sur le pc fixe de la maison s'est déroulée sans problème apparent. Cependant, quelques heures après, j'ai rencontré de nombreux problèmes lors du passage vers Total…
-
Disque Dur Plein
Bonjour, je viens de voir que bit defender utilise + de 20 Go sur mon disque dur qui se trouve plein: dans program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender threatscanner\ plein de dossier av32bitsav_***** qui font en tout 12Go et dans program files\bitdefender2010\as2core\ des dossiers antispam_sig_****** qui font…
-
Récupérer Fichiers Infectés Par Trojan Et Supprimés
Bonjour, En branchant ma clé USB bitdefender a procédé à un scan. Il a détecté des fichiers infectés puis les a supprimés sans me demander mon avis ou tenter de les réparer. Le problème est que la majorité des fichiers supprimés n'ont pas été sauvegardés en double. Les fichiers avaient pour extension d'origine .ODT et ont…
-
Restauration Complète
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois Internet Security de Bitdefender (sur internet) Depuis quelques tems, mon ordinateur a des bugs et je comptais faire la restauration complète de celui-ci. Le programme qui me fait cette restauration complète me dit que toutes les applications et fichiers que j'ai installés vont être…
-
Probléme De Mots-clé Avec Facebook
Bonjour à tous j'ai donc installé BitDefender 2010 avec le contrôle parental et je rencontre un problème. J'ai crée une liste de mot-clé qui sont donc interdit par le contrôle parental.Mais, ça ne marche pas avec FaceBook. Je m'explique , si par exemple j'ai mis "clara morgane" dans la liste des mots-clé interdit, si je…
-
Problème Réseau Famille [Résolu]
bonjour, je viens d'installer bitdefender total sécurity 2010 sur mon PC, su lequel est branché notre livebox, mais du coup le portable de ma femme n'a plus accès à internet. Il n'avait pas bitdéfender comme anti virus et si je veux l'enregistrer dans la réseau local de bit defender, il me demande de l'installer sur le…
-
Ecran Bleu Apres Install
Bonjour, J'ai un ordi depuis peu, une petit config Windows 7 64 bit intel celerom processor 900 (2.2Ghz 8Mhz FSB),3 Gb mémoire 160GB disque dur. il y avait norton version d'essai sur le pc j'ai voulut passer à Bitdefender total sécurity. quand je l'install et qui redémare apres l'installation j'ai un ecran bleu et le pc…
-
Impossible D'activer Coffre Fort
Bonjour, j'ai BDIS 2010 sur windows seven 32 bits. J'ai remarqué dernièrement que dans le menu configuration ( tt au dessus à droite) quand j'active le coffre fort , il y reste un point d'exclamation rouge à la place du rond vert mais la case reste quand même cochée... Dans l'onglet cryptage , tt est coché... Est-ce…
-
Installation Sur 3 Pc
Bonjour, J'ai renouvellé ma licence BD2010 il y a environ 2 mois. Je l'ai installé sur notre PC fixe et je souhaite maintenant l'installer sur nos 2 PC portables (mon amie et moi). Pouvez vous me dire si je dois utiliser la même clé d'activation reçue lors de l'achat du logiciel ou dois-je demander 2 nouvelles clés…
-
Bdfsfltr.sys
Bonsoir Pendant la mise à jour de IS 2010, écran noir sur Seven 32 bits à cause du pilote bdfsfltr.sys situé dans system32/drivers. Reboot : mode sans échec impossible, dernière config impossible, réparation avec dvd d'installation impossible puisque windows n'est plus détecté Alors : format ??? Merci François
-
Du Gris Pour Moi Aussi Et Disque Dur à Donf.
Bonjour, au démarrage de Win7 j'ai le disque qui s'emballe (avant et après login) et j'ai l'icône de BD2010 qui passe au gris avec un message d'erreur comme quoi les services sont indisponibles et qu'il faut redémarrer. Ma conf : Win 7 pro 64bit. Bitdefender Internet Security 2010 built 13.0.20.347 Pare-feu Win 7 désactivé…
-
Impossible D'upgrader En 13.0.20
Même après téléchargement du patch (cf topic en anglais) et lancement du dit patch en safe mode avec prise en charge réseau .....
-
Probleme Parefeu Avec Openvpn
Bonjour voila j'utilise bitdefender et des que je le lance openvpn, a travers sa fonction parefeu bitdefender bloc la connexion internet ... J'ai bitdefender internet security 2010 et windows 7 Je suis aller dans l'onglet parefeu mais rien a faire je comprend pas comment autoriser ma connexion vpn. Je pense qu'il faut peut…
-
Mise A Jour De Bis 2008 Vers 2010
Voila, depuis quelque temps, mon bitdefender internet security 2008 (a jour et activé) est reconnu incompatible par le centre de securité de windows vista sp2. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour resoudre le probleme (si vous avez la solution je suis preneur) J'ai une clé de bitdefender v9 et j'ai lu sur le site que…
-
Problème D'installation Erreur 1620. Bd Internet Security 2010
Bonsoir, je viens sur vos forums car j'ai un problème d'installation déjà connu sous d'autre version de Bit Defender d'après ce que j'ai pu voir. Je viens de formater mon disque dur et je décide donc de réinstaller BD Internet Security 2010 et à ma surprise j'ai le droit à ce message: téléchargement du Paquet…
-
Impossible D'arréter Les Périphériques
Bonjour, Cela faisait longtemps.... Impossible de déconnecter mes 2 disques durs externes. Est-ce que bitdefender refait des siennes ? Quelqu’un a t’il le même problème ? Cordialement Merci Daniel
-
Blocage Des .exe
Bonjour, dès que j'installe Bitdefender, tous les fichiers exe sont bloqués. Dès que je désinstalle BD tout refonctionne parfaitement. Que faire ? Merci.
-
Mécontent Des Services De Bitdefender
Bonjour, Bitdefender en rideau depuis le 2 avril avec l'intitulé: les services Bitdefender ne répondent pas. Je tél au n° indiqué (0892 561 161) refrain connu "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez renouveler etc". Cerise sur le gâteau cet appel me sera quand même facturé 0,34€ la minute alors que je…
-
Trojan Fake Alert Et Conséquences
bonjour, détenteur d'une licence XP Total Security depuis 2 ans, j'ai toujours vanté et vendu BD ... cependant, les ressources utilisées par le produit ne cessent d'augmenter (CPU, mémoire, overhead total), ses réactions sont parfois déroutantes (plantages, pas de réponse du serveur, ...); c'est la rançon d'un produit qui…
-
Outlook 2007 Et Bitdef 2010
Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour d'Office 2007, le 2ème mardi de mars, la barre BitDef 2010 se déconnecte. Elle le faisait 3 ou 4 fois par semaine, et maintenant depuis la build 13.0.20.347, elle se déconnecte à chaque fois que j'ouvre Outlook 2007. Je passe mon temps à remettre en route le complément, mais cela ne…