Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdfsfltr.sys

Options

Bonsoir


Pendant la mise à jour de IS 2010, écran noir sur Seven 32 bits à cause du pilote bdfsfltr.sys situé dans system32/drivers.


Reboot : mode sans échec impossible, dernière config impossible, réparation avec dvd d'installation impossible puisque windows n'est plus détecté :(


Alors : format ???


Merci


François

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si un crash survient à cause de l'écran bleu, il ne devrait au aucun cas provoqué un problème de démarrage de Windows en mode sans échec. Ce qui signifie qu'il y a un autre problème sur votre système. Tentez une restauration système depuis le menu de réparation de Windows (F8 au démarrage de l'ordinateur pour y accéder).


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir


    Pendant la mise à jour de IS 2010, écran noir sur Seven 32 bits à cause du pilote bdfsfltr.sys situé dans system32/drivers.


    Reboot : mode sans échec impossible, dernière config impossible, réparation avec dvd d'installation impossible puisque windows n'est plus détecté :(


    Alors : format ???


    Merci


    François

  • Bonjour


    Tout d'abord, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt pour cause de vacances :)


    J'ai du mal m'exprimer, pas d'écran bleu ici mais un reboot impossible après mise à jour à cause du fichier manquant bdfsfltr.sys qui à priori est nécessaire au démarrage : donc rien ne se charge et toutes les options d'F8 ne marchent pas, aucun système n'est détecté et l'utilisation du DVD pour réparer ne fonctionne pas non plus puisque celui ci ne trouve aucun système à réparer :(


    J'ai donc formaté depuis , remis Bitdefender et espère que sa prochaine mise à jour sera moins catastrophique ;)


    Merci de votre réponse.


    François