Pb Antipishing Toolbar
Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 mon navigateur est firefox 3.6.3, j'ai voulu désinstaller bitdefender antivirus 2010 aprés la désinstallation l'extension "bitdefender antipishing toolbar 2.0" demeure inscrite dans la liste de modules complémentaires de firefox. J'ai essayé l'outil de désinstallation, une réinstallation, désinstallation rien n'y fait.
Avez-vous une solution merçi
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les traces de BitDefender dans le registre avec une application comme Ccleaner ?
Avez-vous vérifié que le dossier 'BitDefender' était bien supprimé dans le répertoire 'Programmes' ?
Essayez d'exécuter en tant qu'administrateur 'BitDefender uninstall tool' (click droit, puis 'exécuter en mode sans échec') ou bien de l'exécuter en mode sans échec de Windows ?
Cordialement,
YannBonjour, je suis sous windows 7 - 64 mon navigateur est firefox 3.6.3, j'ai voulu désinstaller bitdefender antivirus 2010 aprés la désinstallation l'extension "bitdefender antipishing toolbar 2.0" demeure inscrite dans la liste de modules complémentaires de firefox. J'ai essayé l'outil de désinstallation, une réinstallation, désinstallation rien n'y fait.
Avez-vous une solution merçi0 -
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les traces de BitDefender dans le registre avec une application comme Ccleaner ?
Avez-vous vérifié que le dossier 'BitDefender' était bien supprimé dans le répertoire 'Programmes' ?
Essayez d'exécuter en tant qu'administrateur 'BitDefender uninstall tool' (click droit, puis 'exécuter en mode sans échec') ou bien de l'exécuter en mode sans échec de Windows ?
Cordialement,
Yann
Je viens de faire ce que vous venez de conseiller le problème est réglé merci et bonne journée0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux