Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Réseau Famille [Résolu]

Options

bonjour, je viens d'installer bitdefender total sécurity 2010 sur mon PC, su lequel est branché notre livebox, mais du coup le portable de ma femme n'a plus accès à internet.


Il n'avait pas bitdéfender comme anti virus et si je veux l'enregistrer dans la réseau local de bit defender, il me demande de l'installer sur le portable.


Mon problème, s'est que j'ai téléchargé bit défender via le site internet et que je n'ai pas de dvd d'installation.


Ma question est simple, comment installer bit défender sur le portable de ma femme pour l'inclure dans le réseau local et lui donner ainsi accés à internet.


merci d'avance pour votre aide !!! ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Votre problème de connexion et sa résolution n'a absolument aucun lien avec la fonction 'réseau personnel' de BitDefender. Cette fonction n'a pas pour but de mettre en place un réseau proprement dit et faire fonctionner une connexion dans ce réseau. Cette fonction permet uniquement d'administrer un BitDefender d'un poste distant depuis un autre poste où est également installé BitDefender.


    Votre problème de connexion est lié à un problème de configuration qui n'a donc peut-être aucun lien avec Bitdefender. Surtout si vous avez installé BitDefender sur votre poste et que c'est le portable de votre femme qui ne se connecte plus.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, je viens d'installer bitdefender total sécurity 2010 sur mon PC, su lequel est branché notre livebox, mais du coup le portable de ma femme n'a plus accès à internet.


    Il n'avait pas bitdéfender comme anti virus et si je veux l'enregistrer dans la réseau local de bit defender, il me demande de l'installer sur le portable.


    Mon problème, s'est que j'ai téléchargé bit défender via le site internet et que je n'ai pas de dvd d'installation.


    Ma question est simple, comment installer bit défender sur le portable de ma femme pour l'inclure dans le réseau local et lui donner ainsi accés à internet.


    merci d'avance pour votre aide !!! ;)

  • c'est bon j'ai résolu mon problème et oui, ça venait de ma livebox.


    nouvelle question : j'ai installé bitdefender sur le portable de ma femme, puis-je l'activer avec la clé license de celui de mon PC (la version total sécurity est vendue pour trois poste non ?)?


    mercie d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui vous pouvez utiliser la même clé de licence.


    Cordialement,


    Yann


    c'est bon j'ai résolu mon problème et oui, ça venait de ma livebox.


    nouvelle question : j'ai installé bitdefender sur le portable de ma femme, puis-je l'activer avec la clé license de celui de mon PC (la version total sécurity est vendue pour trois poste non ?)?


    mercie d'avance.