Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'upgrader En 13.0.20

Options

Même après téléchargement du patch (cf topic en anglais) et lancement du dit patch en safe mode avec prise en charge réseau .....

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pourriez-vous être plus précis ?


    Voulez-vous dire que la mise à jour de BitDefender ne fonctionne plus ?


    Avez-vous été touché par le faux-positif du 20 mars ?


    De quel patch parlez-vous et en fait quel problème rencontrez-vous ?


    Indiquez-moi aussi la version de BitDefender et la version de Windows utilisée.


    Cordialement,


    Yann


    Même après téléchargement du patch (cf topic en anglais) et lancement du dit patch en safe mode avec prise en charge réseau .....
  • Bonjour,


    Pourriez-vous être plus précis ?


    Voulez-vous dire que la mise à jour de BitDefender ne fonctionne plus ?


    Avez-vous été touché par le faux-positif du 20 mars ?


    De quel patch parlez-vous et en fait quel problème rencontrez-vous ?


    Indiquez-moi aussi la version de BitDefender et la version de Windows utilisée.


    Cordialement,


    Yann


    Et bien Bit defender continue à se mettre à jour sans que cela modifie la version qui reste en .19


    La mise à jour semble fonctionner.


    Quel est le symptôme du faux-positif du 20 mars ?


    Pour le patch je parle de celui objet de ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=19051


    Windows 7 et Bit Defender 13.0.19 / Signature virus 4878162 / Moteur 7.29963


    Merci de votre concours.

  • Et bien Bit defender continue à se mettre à jour sans que cela modifie la version qui reste en .19


    La mise à jour semble fonctionner.


    Quel est le symptôme du faux-positif du 20 mars ?


    Pour le patch je parle de celui objet de ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=19051


    Windows 7 et Bit Defender 13.0.19 / Signature virus 4878162 / Moteur 7.29963


    Merci de votre concours.


    Après désinstallation et réinstallation je suis passé en 13.0.20.


    Seul bémol, j'ai installé la version anglaise.


    Auriez vous un tip pour passer en français.


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il ne faut pas utiliser de patchs si les problèmes rencontrés ne correspondent pas précisemment au descriptif des symtomes qui sont visibles sur la page de disponibilité du patch.


    Vous avez installé la version anglaise car vous avez certainement pris un kit anglais.


    La seule solution est de réinstallation en utilisant le kit d'installation de BitDefender en français comme indiqué ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender correspondant à votre version, les liens de téléchargement sont disponible en haut de ce forum, dans ce topic épinglé :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Après désinstallation et réinstallation je suis passé en 13.0.20.


    Seul bémol, j'ai installé la version anglaise.


    Auriez vous un tip pour passer en français.


    Merci

  • Bonjour,


    Il ne faut pas utiliser de patchs si les problèmes rencontrés ne correspondent pas précisemment au descriptif des symtomes qui sont visibles sur la page de disponibilité du patch.


    Vous avez installé la version anglaise car vous avez certainement pris un kit anglais.


    La seule solution est de réinstallation en utilisant le kit d'installation de BitDefender en français comme indiqué ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender correspondant à votre version, les liens de téléchargement sont disponible en haut de ce forum, dans ce topic épinglé :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci, j'ai suivi votre méthode et je suis maintenant en français avec la version 13.0.20


    Cependant j'observe de fait une différence entre la version en et fr.


    Dans la version en, ma session se lançait automatiquement (un seul utilisateur de configuré); au démarrage j'arrivais donc directement sur le bureau.


    En fr, je dois cliquer au préalable sur mon compte avant d'accèder au bureau. Que peut expliquer cette différence entre deux versions normalement identiques hors langage ?


    Merci pour l'exploitation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'.


    - Dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    control userpasswords2


    - Puis appuyez sur Entrée. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.


    - Dans la fenêtre qui apparait, désactivez la case à cocher 'Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur', puis cliquez sur Appliquer.


    - Si un mot de passe vous est demandé dans une fenêtre (Ouvrir une session automatiquement(, tapez votre mot de passe, puis cliquez sur OK.


    - Validez par Ok


    Cordialement,


    Yann


    Merci, j'ai suivi votre méthode et je suis maintenant en français avec la version 13.0.20


    Cependant j'observe de fait une différence entre la version en et fr.


    Dans la version en, ma session se lançait automatiquement (un seul utilisateur de configuré); au démarrage j'arrivais donc directement sur le bureau.


    En fr, je dois cliquer au préalable sur mon compte avant d'accèder au bureau. Que peut expliquer cette différence entre deux versions normalement identiques hors langage ?


    Merci pour l'exploitation.