Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'installation Erreur 1620. Bd Internet Security 2010

Options

Bonsoir,


je viens sur vos forums car j'ai un problème d'installation déjà connu sous d'autre version de Bit Defender d'après ce que j'ai pu voir.


Je viens de formater mon disque dur et je décide donc de réinstaller BD Internet Security 2010 et à ma surprise j'ai le droit à ce message:


téléchargement du Paquet 'pluginsx64.exe':


"An error occurated installing the package, Window installer returned '1620'"


1) je lance l'installateur en mode administrateur.


2) j'ai désinstaller l'antivirus "trend micro" qui était gratuit et pré installer lors de mon formatage.


3) la première chose que j'ai faite après les mises à jours de window update a été de DL BT.


Précision:


Je suis sous Seven, (64 Bit) & portable ASUS.


Si vous pouvez m'aider ça ne serait pas refus je n'ai pas trouver de réponse concluante sur les serveurs Anglais.


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'installation s'est mal déroulée à cuase d'un problème de décompression au niveau des fichiers temporaires ou bien vous n'avez pas utilisé le bon kit d'installation.


    Veuillez suivre les manipulations ci-dessous pour régler le problème d'installation :


    * Nettoyage traces précédentes installations :


    1. Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) depuis le lien ci-dessous (cliquez sur le lien ou copiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur), choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois le programme enregistré sur le bureau, désinstallez complètement BitDefender en passant par ajout-suppression de programmes (depuis le panneau de configuration).


    Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas Windows tout de suite (répondez non si la question vous est posée).


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désinstallation), passez à la suite.


    2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. (Redémarrer votre ordinateur et tapoter sur la touche F8 de votre clavier plusieurs fois dès que l’ordinateur est en train de redémarrer)


    3. Une fois Windows que est chargé en mode sans échec, double-cliquez sur Uninstall_tool.exe qui se trouve sur votre bureau. La fenêtre 'BitDefender Uninstall Tool' devrait s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton "Uninstall" pour démarrer la désinstallation et le nettoyage. (La procédure peut durer quelques minutes)


    4. A la fin de la procédure, Uninstall vous proposera de redémarrer votre ordinateur (cliquez sur Reboot). Redémarrez votre ordinateur normalement, sans la procédure du mode sans échec.


    * Téléchargement, installation et exécution de Windows Installer Cleanup :


    - Téléchargez et exécutez le programme Windows Installer Clean Up depuis l'adresse suivante :


    http://download.microsoft.com/download/e/9...1bd/msicuu2.exe


    L'exécution de ce programme téléchargé, installera Windows Install Cleanup sur votre système. Si jamais des erreurs apparaissent pendant l'installation et qu'on vous demande de corriger un problème, acceptez.


    - Ensuite pour lancer Windows Installer Cleanup, cliquez sur le menu Démarrer, allez dans 'Tous les programmes', vous trouverez en fin de liste, 'Windows Installer Cleanup'. Cliquez sur la ligne pour lancer l'applicaiton.


    - Une fois lancée, une liste de programmes apparaitra dans une fenêtre, si vous voyez 'BitDefender...' dans la liste, sélectionnez le et cliquez sur Remove, sinon passez à la suite en fermant la fenêtre à l'écran.


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez Ordinateur


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    * Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    je viens sur vos forums car j'ai un problème d'installation déjà connu sous d'autre version de Bit Defender d'après ce que j'ai pu voir.


    Je viens de formater mon disque dur et je décide donc de réinstaller BD Internet Security 2010 et à ma surprise j'ai le droit à ce message:


    téléchargement du Paquet 'pluginsx64.exe':


    "An error occurated installing the package, Window installer returned '1620'"


    1) je lance l'installateur en mode administrateur.


    2) j'ai désinstaller l'antivirus "trend micro" qui était gratuit et pré installer lors de mon formatage.


    3) la première chose que j'ai faite après les mises à jours de window update a été de DL BT.


    Précision:


    Je suis sous Seven, (64 Bit) & portable ASUS.


    Si vous pouvez m'aider ça ne serait pas refus je n'ai pas trouver de réponse concluante sur les serveurs Anglais.


    Merci d'avance.