Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour De Bis 2008 Vers 2010

Options

Voila, depuis quelque temps, mon bitdefender internet security 2008 (a jour et activé) est reconnu incompatible par le centre de securité de windows vista sp2.


Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour resoudre le probleme (si vous avez la solution je suis preneur)


J'ai une clé de bitdefender v9 et j'ai lu sur le site que cette clé s'arretant normalement avec BIS 2008 etait desormais compatible pour BIS 2010.


Donc je voudrais faire la migration vers 2010, mais je voudrais les détails, car j'ai lu un peu partout que la migration causait certains soucis (surtout sur vista sp2) comme des incompatibilité, lag, desactivation de fonctions, crash de vista,etc.


donc si quelqu'un pouvait me donner les détails pour faire la mise a jour


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La seule solution est de passer à Internet Security 2010.


    Pour cela veuillez suivre les manipulations ci-dessous :


    > Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    > Ensuite désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Si vous rencontrez des problèmes de lenteurs suite à cette installation, merci de l'indiquer et de préciser lesquels, je vous communiquerais alors quelques réglages à effectuer dans BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Voila, depuis quelque temps, mon bitdefender internet security 2008 (a jour et activé) est reconnu incompatible par le centre de securité de windows vista sp2.


    Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour resoudre le probleme (si vous avez la solution je suis preneur)


    J'ai une clé de bitdefender v9 et j'ai lu sur le site que cette clé s'arretant normalement avec BIS 2008 etait desormais compatible pour BIS 2010.


    Donc je voudrais faire la migration vers 2010, mais je voudrais les détails, car j'ai lu un peu partout que la migration causait certains soucis (surtout sur vista sp2) comme des incompatibilité, lag, desactivation de fonctions, crash de vista,etc.


    donc si quelqu'un pouvait me donner les détails pour faire la mise a jour


    merci

  • thor94
    Options

    merci.


    Mais si la desinstallation standard reussi je passe a quelle etape? installation du 2010 ou nettoyage avec le desinstall?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cela va de soit, si la désinstallation fonctionne normalement, vous passez à l'étape suivante quand même.


    Cordialement,


    Yann


    merci.


    Mais si la desinstallation standard reussi je passe a quelle etape? installation du 2010 ou nettoyage avec le desinstall?

  • thor94
    Options

    ok, donc quoi qu'il arrive j'utilise l'utilitaire de nettoyage?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui vous exécutez l'utilitaire de nettoyage.


    Cordialement,


    Yann


    ok, donc quoi qu'il arrive j'utilise l'utilitaire de nettoyage?