Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Restauration Complète

Options

Bonjour,


J'ai acheté il y a un mois Internet Security de Bitdefender (sur internet)


Depuis quelques tems, mon ordinateur a des bugs et je comptais faire la restauration complète de celui-ci. Le programme qui me fait cette restauration complète me dit que toutes les applications et fichiers que j'ai installés vont être perdus (ce qui me semble être normal).


Ma question est : Comment vais-je faire pour réinstaller BitDefender ? sachant que lorsque l'on achète sur Internet, le moyen de téléchargement est limité entre deux dates. Est-ce que je ferai une installation normale ou faudra-t-il que que je réachète quelque chose (ce qui serait embêtant, car mon abonnement dure 3 ans)


Merci

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté il y a un mois Internet Security de Bitdefender (sur internet)


    Depuis quelques tems, mon ordinateur a des bugs et je comptais faire la restauration complète de celui-ci. Le programme qui me fait cette restauration complète me dit que toutes les applications et fichiers que j'ai installés vont être perdus (ce qui me semble être normal).


    Ma question est : Comment vais-je faire pour réinstaller BitDefender ? sachant que lorsque l'on achète sur Internet, le moyen de téléchargement est limité entre deux dates. Est-ce que je ferai une installation normale ou faudra-t-il que que je réachète quelque chose (ce qui serait embêtant, car mon abonnement dure 3 ans)


    Merci


    Vous re-téléchargez bitdefender sur son site, et lors de l'activation le programme vous demande si vous êtes déjà client et dans ce cas d'entrer votre code client.


    Vous l'aviez déjà noté? avec votre adresse fournie lors de la première installation?


    Vous le trouverez de toute façon dans les réglages du logiciel sur votre ordinateur (je ne me rappelle plus de mémoire quel est l'onglet, je ne suis pas devant BD :rolleyes: mais c'est facile à trouver) Vous le notez et après la réinstallation complète vous complétez les éléments, adresse internet et code pour activer le logiciel.


    (téléchargez bien la version à laquelle vous êtes abonné).


    bonne installation,


    :)


    L.


    P.S: Si les bugs ne viennent pas de BD, tâchez de découvrir quel est le logiciel qui s'adapte mal à windows.

  • Vous re-téléchargez bitdefender sur son site, et lors de l'activation le programme vous demande si vous êtes déjà client et dans ce cas d'entrer votre code client.


    Vous l'aviez déjà noté? avec votre adresse fournie lors de la première installation?


    Vous le trouverez de toute façon dans les réglages du logiciel sur votre ordinateur (je ne me rappelle plus de mémoire quel est l'onglet, je ne suis pas devant BD :rolleyes: mais c'est facile à trouver) Vous le notez et après la réinstallation complète vous complétez les éléments, adresse internet et code pour activer le logiciel.


    (téléchargez bien la version à laquelle vous êtes abonné).


    bonne installation,


    :)


    L.


    P.S: Si les bugs ne viennent pas de BD, tâchez de découvrir quel est le logiciel qui s'adapte mal à windows.


    merci beaucoup de votre aide,


    j'ai réussi à re-télécharger après de "longues" recherches sur le site pour trouver le lien de téléchargement.


    Heureusement que j'ai gardé le code ^^


    J'avais supprimé des dossiers qu'il ne fallait pas et j'ai fais quelques bêtises, mais tout va bien maintenant !


    Merci beaucoup :)