-
Suggestion: Amméliorrer Le Défragmenteur
Bonjour, J'utilise total security 2010 (double boot XP32 / Seven x64) et ceci avec l'objectif d'éviter l'installation de nombreux logiciels de sécurité et de maintenance. Il y a deux problèmes principaux avec le defrag de Bd TS 2010: +l'UI: qui ne nous laisse pas le choix des partitions à analyser, on doit attendre que…
-
Bdagent.exe Qui Ne Fonctionne Pas [Résolu]
Bonjour, J'ai un PC équipé de seven. Je n'ai jamais eu de problème avec bd 2010 jusqu'à ce qu'un jour il a fallu que j'execute une restauration du système. De là les problèmes ont commencés: 1/j'ai du desinstaller bd2010 2/je n'arrive plus à le réinstaller correctement, car bdagent fait tourner à 50 mon procésseur tout en…
-
Problème Par-feu Et Logiciel Ftp [Résolu]
Bonsoir, depuis que j'ai installé Bitdefender, je ne parviens plus à effectuer les mises à jour de mon site avec mon logiciel FTP. Celui-ci est pourtant bien indiqué comme autorisé. Je dois désactiver le par-feu pour y parvenir. J'ai essayé avec un autre logiciel ftp, c'est la même chose. Avez-vous une solution? Merci pour…
-
Ecran Bleu Vidage Mémoire Physique
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender security internet 2010 (j'utilisais précédemment la version 2008). Lorsque j'appuie sur la touche Fn de mon clavier, un écran bleu "vidage mémoire physique" apparaît. J'ai désinstallé Bitdefender, le problème disparaît. Si je réinstalle, le problème réapparaît après qqs heures. Pc…
-
Problème De Paquets
Bonjours je reçoit un nombre très important de paquets depuis quelques temps. j'avais réussit à enlever le virus qui me causait cela mais apparemment il est revenu. je voudrais savoir comment bloquer un plage de port avec bitdefender si c possible. Merci d'avance pour votre réponse.
-
Mise à Jour Automatique
Bonjour plus moyen d'activer la mise à jour automatique ( bref ma mise à jour reste toujours désactivée d'après le message de Bit Defender ni de faire les mises à jour Je fais comment svp ? Merci
-
Je N'arrive Pas A Ouvrir Le Port 8080 !
Bonjour, je dispose - sur mon PC - de BitDefender Total Security 2010, et - sur mon iPhone - de l'aplication Files, qui me permet de transferer des fichiers entre le PC et l'Iphone, via le Wi-Fi. Le décor planté, mon problème est que, pour transferer les fichiers entre PC et iPhone, Files utilise le port 8080. Mais…
-
Question Concernant L'activation
Version Bitdefender : Bitdefender Internet Security 2010 Système d'exploitation : Windows XP Pro SP3 à jour Bonjour, Je n'ai pas réellement de probleme, mais plutot un question ! Je veux changer de système d'exploitation pour passer de Windows XP à Windows Seven. La licence Bitdefender que j'ai est valable pour 3 postes et…
-
Anti Spam Windows Vista Seven
Bonjour, je viens de mettre en route un tout nouveau PC Asus sous Windows 7 64 bits, j'y est mis la version internet security 2010 de BitDefender. Or en configurant Windows Live Mail, je me suis rendu compte que la barre anti spam n'est pas apparente...il semblerait que la version ne soit pas compatible...? De même pour…
-
Barre Antiphishing [Résolu]
Bonjour; A la suite d'arrêts intempestifs d'IE8 ( IE8 a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible ) Ce problème est arrivé il y a quelques jours et pas moyen d'ouvrir ma boite mail ... ... ...…
-
Bitdefender 2010 Ralentit Autocad
Depuis quelques temps plusieurs utilisateurs du logiciel AutoCAD ont des problèmes de mouvement de souris lent. L'éditeur d'AutoCAD (Autodesk) vient d'annoncer que le problème venait de Bitdefender. http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl...MP=OTC-RSSSUP01 Le seul conseil préconisé pour résoudre ce problème très…
-
Ralentissement Navigation Internet
Bonjour, je suis nouveau sur forum. je suis sous Windows xp pack3 édition familiale navigateur google chrome BitDefender internet Security version 2010 je vous expose mon problème : Depuis quelques temps, j'ai un fort ralentissement de ma navigation internet, recherche des pages, ouverture des liens extrêmement longs plus…
-
Dell Client System Update N'est Pas Une Application Malveillante.
Bonjour, Je ne pense pas que Dell fabrique des application malveillantes. En tout cas quand je lance l'application Dell Client system update j'obtiens le message : Bitdefender a bloqué une application potentiellement malveillante ou infectée invcol.exe Alors bien sur je peux l'autoriser mais je pense que cela pourrait être…
-
Mediasmart Ne Marche Plus Avec Bitdefender 2010
Bonjour, Je possède un portable HP DV8 1190ef doté d'un lecteur Blu ray, piloté par HP MediaSmart développé par Cyberlink. Je peux lire les Blu ray et DVD ordinaires avec tous les antivirus que j'ai essayés (Avast, Norton, etc.) SAUF mon préféré BitDefender. Lorsque je le charge, MediaSmart refuse de lire. J'ai chargé hier…
-
Exploit.win32.ms04-028.gen
Bonjour, Sous Windows7, impossible d'enregistrer une photo jpeg après modif. Motif : BitDefender 2010 bloque un virus nommé "Exploit.Win32.MS04-028.Gen". J'ai scanné mon PC, il n'y a aucune trace de ce virus. Que faire ? Merci !
-
Sur Seven avec IPV6 Prob BDTS et IS 2010 et Page Web Google (Corrigé)
Bonjour à tous, J'ai jusqu'à présent été client de BitDefender et étais très satisfait de mon internet security 2009. Arrivé à expiration il y a peu (j'avais pris 2 ans de contrat BitDefender), je décide de tester Total Security 2010 sur mon tout nouveau système Windows 7, avant de l'acheter. Tout se passe a peu près bien…
-
Les Antivirus Taclés Pour Leur Nullité !
Bonjour, depuis quelques jours, sur un site comme GNT, ainsi que sur bcp d'autres, on peut lire les résultats d'un test réalisé par l'ESIEA sur la fiabilité des antivirus, dont Bitdefender... Le résultat est sans appel, puisque, aucun antivirus n'a résisté aux attaques des élèves ingénieurs Bref, si on enlève la prudence…
-
Bitdefender Is 2010 Vraiment La Cata!
bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi apres l'ouverture session l'icone devient gris avec le message que tout le monde connait ?rien n'y fait desinstal reinstal une fois dix fois toujours la meme chose.quand au service les repônses sont toujours les memes a croire qu'il ne maitrise par leur produit ,c'est…
-
Seccenter.exe Ressource Maximale !
bonjour, je possède BitDefender Internet Security 2012, je me répète, depuis le début je n'ai que des problèmes avec...avant j'avais la version de base 2009 et no soucy... Bref, donc cette fois ci le processus Seccenter.exe prend 90% de l'Uc ! Dans le gestionnaire des tâches, l'Uc est à 100%, le pc rame un peut mais…
-
Faux Positif
Bonjour, j'ai un faux positif avec un petit jeux que j'apprécie, son exécutable (qui tourne depuis quelques années sans pb) est détecté depuis aujourd'hui comme Trojan.Generic.3817226 je vous upload le fichier exécutable incriminé "DDDpool.exe" que j'ai renommé "DDDpool.txt" Merci de bien vouloir corriger ce désagrément
-
Impossible D'accéder à Internet Si Pare-feu Activé
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Je suis sous Vista et me connecte à internet via un connexion Wifirst. Jusqu'à il y a 4 jours je n'avais aucun problème de connexion mais depuis il m'est impossible d'accéder à internet (Page Web inaccessible) et dans le Centre réseau et partage mon accès est en "local…
-
Fonction Antispam Avec La Version 2010
Bonjour, J'utilise Outlook Express et la fonction anti spam n'a aucun effet. Quand je recois un message genre pub, je clique sur bouton "Spammeurs" et il me mets bien l'adresse en cause dans la liste des spammeurs mais si un nouveau message arrive avec le même expéditeur il ne fait rien. Je suis obligé de selectionner le…
-
Cookies Tierces Parties
Bonjour, J ai une configuration xp sp3 avec bitdefender total security 2010: Ma question: Les cookies tierces partie ;non désirés lors de l accès à un cite internet ; peuvent ils etre potentiellement dangereux ,au point de dérègler le fonctionnement de l antivirus ? Dérèglement, tels que : (icone bitdefender grisée…
-
Perte reglages contrôle cookies et ******
bonjour quand j allume mon pc et que je vais dans controle vie privee puis identite bitdefender me dit que le controle d identite n est pas configurer hors je l' ai configurer depuis le depart le lendemain j allume mon pc et la il est configurer conclusion des fois il est configurer des fois non.j ai scanner mais ca n a…
-
Barre Antispam Bd Absente Et Introuvable Dans Outlook
Bonjour à tous , Tout est dans le titre: depuis quelques jours (moins d'une semaine) la barre antispam de Bit Defender a disparue de mon client de messagerie. Comme cela arrive souvent (malheureusement c'est un des bug récurrent de BD) je n'y ai pas porté tout de suite attention car la plupart du temps un simple…
-
Bitdefender Et Msn
bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant : je n'arrive pas à me servir de msn depuis l'installation de bd 2010. dès que j'engage une conversation, msn se coupe avec un message : wlm a rencontré un problème..... je pense que le sujet a déjà dû être traité ici, mais je ne le trouve pas dans…
-
Bitdefender 2010 Problème Affichage Fenetre [Résolu]
Bonjour, J'ai upgradé vers windows 7 64 bits il y a quelques mois Je possède Bitdefender total security 2010 Depuis 2 à 3 semaines, j'ai un problème d'affichage des fenetres (plus de bandeaux avec la croix par exemple) J'ai déjà remarqué ce problème sur ce forum, mais aucun, à ma connaissance, ne concerne win7 64bits. J'ai…
-
Gen:variant.swizzor.2
Bonjour ; Depuis deux jour mon antivirus BTS m'alerte qu'un Gen:Variant.Swizzor.2 a été bloqué . Je me rend donc dans le fichier C:\Windows\Temps\TMP0000055EDE27A7E39C2F7AF7 que dailleurs je ne trouve pas puisque supprimé . Ma question est comment supprimer definitivement ces attaques ?? j'ai fait des scanner avec…
-
Bd Antivirus 2010
ma planification pour analyse anti-virus est à 02:00 elle commence à 04:00 ???? (BD ANTI-VIRUS 2010 V13.0.20 -je suis sous windows 7 64 bits) je viens de changer de pc (ancien cramé) BD fonctionnait correctement (XP SP3)
-
Pare-feu Désactivé [Résolu]
Bonjour ; Je viens d'allumer mon ordi et là ohhhhhhh une jolie croix rouge je me rend dans la section pare-feu pour cocher la case , et là impossible de le remettre en service , de plus j'ai également droit a un petit message !! Ma question est : que se passe t-il ??