Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Filezila + Bitdefender = Impossible à Vivre.

Options

Bonjour,


Cela fait 6 mois que j'ai le soucis, alors évidemment, ca m'a trop énervé, arrivée a l'expiration de la licence, je n'avais pas renouveller. Je ne sais pas quel erreur j'ai fait en rachetant une licence 2 ans puisque j'ai EXACTEMENT le même soucis avec FileZila.


Il y à 2 heures de ca , je tournais sous du X64 WIN7 avec kaspersky = 0 problèmes


j'installe BD IS.


J'essaye d'uploader un fichier sur mon site fia Filezilla, (mon header.php)


Pouf envoi bloqué à 100 % ...... 20 secondes plus tard :


filezilla : voulez vous ecaser le fichier pour le remplacer par le nouveau ?


moi : oui


filezilla : uploade le fichier et par la même occasion CURRUPTION du fichier. mon header.php passe de 13 269ko à 0ko. Site inaccessible.


Fillzilla : voulez vous ecraser le fichier pour le remplacer par le nouveau (0kb)


.... et voila ce que ca fait en boucle sans parvenir a uploader le fichier.


Tout est au vert du coté Bit defender : Filezila = zone blanche = tout autorisé TCP / UDP (etc)


Zone de confiance locale / camouflage distant.


D'ou vient le problème ? Car même en passant le mode jeu ou desactiver le firewall... impossible d'uploader le moindre fichier sans le corrompre.


Encore une fois, il y à 2 heures sous kasersky : 0 bug / 0 corruption.


Merci :)

Réponses

  • edit: en desactivant COMPLETEMENT le firewall, tout semble fonctionner à nouveau.


    comment faire pour ne pas avoir à le desactiver au moindre upload de fichiers ?

  • ricouz
    Modifié (avril 2010)
    Options

    Bonjour


    comment faire pour ne pas avoir à le desactiver au moindre upload de fichiers ?


    J'ai constaté à plusieurs reprises que filezila posait quelques problèmes avec des serveurs ftp et ce, quelque soit la suite de sécurité utilisée.


    Très souvent le problème était lié avec le nombre de connexions ouvertes par le client.


    J'ai découvert cela en analysant les logs de mon serveur ftp suite aux problèmes qu'un de mes amis avait pour télécharger sur mon serveur.


    Donc c'est peut-être une piste à creuser. Ceci dit si le problème disparait en arrêtant le pare-feu, je serais effectivement tenté de dire que cela vient du pare-feu.


    En tout cas j'utilise un autre client ftp pour uploader régulièrement, avec BD et je n'ai aucun problème.


    As-tu essayé un autre client pour voir si le problème persiste.


    A+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    Cordialement,


    Yann


    edit: en desactivant COMPLETEMENT le firewall, tout semble fonctionner à nouveau.


    comment faire pour ne pas avoir à le desactiver au moindre upload de fichiers ?