Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Anti Spam Windows Vista Seven

Options

Bonjour, je viens de mettre en route un tout nouveau PC Asus sous Windows 7 64 bits, j'y est mis la version internet security 2010 de BitDefender.


Or en configurant Windows Live Mail, je me suis rendu compte que la barre anti spam n'est pas apparente...il semblerait que la version ne soit pas compatible...?


De même pour Thunderbird...


Que doit-on utiliser ? ou repasse sous Vista ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'antispam est compatible avec Thunderbird.


    En revanche la barre antispam n'est pas compatible avec Windows Live Mail, alors qu'elle l'est avec Windows Mail.


    Vérifiez qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Désinstallez également tout autre logiciel qui permet un contrôle d'accès au registre.


    Ensuite tentez de réinstaller BitDefender en utilisant la dernière version du kit d'installation, pour cela suivez les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je viens de mettre en route un tout nouveau PC Asus sous Windows 7 64 bits, j'y est mis la version internet security 2010 de BitDefender.


    Or en configurant Windows Live Mail, je me suis rendu compte que la barre anti spam n'est pas apparente...il semblerait que la version ne soit pas compatible...?


    De même pour Thunderbird...


    Que doit-on utiliser ? ou repasse sous Vista ?


    Merci

  • AidePC59
    Options

    haaaa pas super ca


    Et ca sera compatible dans pas longtemps ?


    Je vais faire les manip quand j'ai le Pc à disposition, je vous tiens au courant.


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Concernant Windows Live Mail, je ne peux vous répondre, car ce client de messagerie est un peu spécial comparé aux autres disponibles sur le marché.


    Cordialement,


    Yann


    haaaa pas super ca


    Et ca sera compatible dans pas longtemps ?


    Je vais faire les manip quand j'ai le Pc à disposition, je vous tiens au courant.


    Merci

  • AidePC59
    Options

    sur Windows Seven, quels sont les clients compatibles avec B.D.I.Security 2010 ?


    Windows mail va t'il sortir ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Windows Mail existe plus ou moins sur Windows 7, mais exige des manipulations particulières pour être activé (faites une recherche sur internet, vous trouverez les manipulations à suivre).


    Mozilla Thunderbird sur Windows 7 est compatible avec la barre antispam.


    Cordialement,


    Yann


    sur Windows Seven, quels sont les clients compatibles avec B.D.I.Security 2010 ?


    Windows mail va t'il sortir ?


    Merci

  • AidePC59
    Options

    ok, j'ai trouvé un tutoriel, je vais regarder ca.


    Merci