Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre Antiphishing [Résolu]

Options

Bonjour;


A la suite d'arrêts intempestifs d'IE8 ( IE8 a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible )


Ce problème est arrivé il y a quelques jours et pas moyen d'ouvrir ma boite mail ... ... ...


Donc je viens d'installer Mozilla Firefox 3.6.3 , et je ne vois pas la barre antiphishing de BTS dans mon navigateur !!


Je suis sous W7


Dites moi , ai-je louper quelque chose ??


Comment dois-je m'y prendre ??


Merci de vos réponses .


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La barre antiphishing est compatible avec Firefox 3.6.3.


    Vérifiez dans le menu Outils de Firefox, puis dans Modules complémentaires, si 'BitDefender Antiphishing Tooblar 2.0' apparait. Si cela apparait, cliquez sur la ligne et cliquez sur le bouton 'Activer'.


    Faites moi un retour sur ce qui apparait dans les modules complémentaires.


    Vérifiez aussi qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour;


    A la suite d'arrêts intempestifs d'IE8 ( IE8 a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible )


    Ce problème est arrivé il y a quelques jours et pas moyen d'ouvrir ma boite mail ... ... ...


    Donc je viens d'installer Mozilla Firefox 3.6.3 , et je ne vois pas la barre antiphishing de BTS dans mon navigateur !!


    Je suis sous W7


    Dites moi , ai-je louper quelque chose ??


    Comment dois-je m'y prendre ??


    Merci de vos réponses .


    Cordialement

  • LOG
    Options
    Bonjour,


    La barre antiphishing est compatible avec Firefox 3.6.3.


    Vérifiez dans le menu Outils de Firefox, puis dans Modules complémentaires, si 'BitDefender Antiphishing Tooblar 2.0' apparait. Si cela apparait, cliquez sur la ligne et cliquez sur le bouton 'Activer'.


    Faites moi un retour sur ce qui apparait dans les modules complémentaires.


    Vérifiez aussi qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann ;


    Merci pour la marche a suivre , c'est bon, la barre est apparu dans le navigateur , J'ai du réactiver le module et redémarrer mon navigateur .


    Bonne journée et encore merci .


    cordialement