Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Concernant L'activation

Options

Version Bitdefender : Bitdefender Internet Security 2010


Système d'exploitation : Windows XP Pro SP3 à jour


Bonjour,


Je n'ai pas réellement de probleme, mais plutot un question !


Je veux changer de système d'exploitation pour passer de Windows XP à Windows Seven.


La licence Bitdefender que j'ai est valable pour 3 postes et je n'utilise Bitdefender que sur 2 postes, voulant changer de système d'exploitation sur un des 2 postes, je voudrais savoir comment procéder pour annuler l'activation du poste où je veux changer de système.


Car dites moi si je me trompe, si je formate mon PC et que j'installe un nouveau système sur mon ordinateur et que je réinstalle Bitdefender et que je l'active, cela me le comptera en un 3ème poste d'activé, alors qu'il n'y en aura que 2 qui fonctionneront sur la Licence.


J'utilise Bitdefender depuis maintenant plusieurs années et je suis entierement satisfait des ses services.


J'espère une réponse rapide de votre part et vous remercie d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.


Cordialement, Geo41250.

Réponses

  • Version Bitdefender : Bitdefender Internet Security 2010


    Système d'exploitation : Windows XP Pro SP3 à jour


    Bonjour,


    Je n'ai pas réellement de probleme, mais plutot un question !


    Je veux changer de système d'exploitation pour passer de Windows XP à Windows Seven.


    La licence Bitdefender que j'ai est valable pour 3 postes et je n'utilise Bitdefender que sur 2 postes, voulant changer de système d'exploitation sur un des 2 postes, je voudrais savoir comment procéder pour annuler l'activation du poste où je veux changer de système.


    Car dites moi si je me trompe, si je formate mon PC et que j'installe un nouveau système sur mon ordinateur et que je réinstalle Bitdefender et que je l'active, cela me le comptera en un 3ème poste d'activé, alors qu'il n'y en aura que 2 qui fonctionneront sur la Licence.


    J'utilise Bitdefender depuis maintenant plusieurs années et je suis entierement satisfait des ses services.


    J'espère une réponse rapide de votre part et vous remercie d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.


    Cordialement, Geo41250.


    Bonjour,


    Lorsque vous reformaterez votre pc pour l installation de windows 7, cela supprimeras l enregistrement de votre antivirus.


    Après installation de windows 7 ,vous devrez installer votre antivirus et l enregistrer.


    Vous n aurez que 2 pc enregistrer auprès de "bitdefender" et non 3 comme vous le suggèrez


    Cordialement

  • Geo41250
    Options

    Je vous remercie grandement pour votre réponse !