Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonction Antispam Avec La Version 2010

Options

Bonjour,


J'utilise Outlook Express et la fonction anti spam n'a aucun effet.


Quand je recois un message genre pub, je clique sur bouton "Spammeurs" et il me mets bien l'adresse en cause dans la liste des spammeurs mais si un nouveau message arrive avec le même expéditeur il ne fait rien.


Je suis obligé de selectionner le message et cliquer sur "spam", là un message s'affiche me disant que l'adresse est déjà dans ma liste de spammeur et me mets le message en question à la poubelle quand je fais OK.


Il n'y a aucun automatisme dans la fonction antispam alors que cela fonctionnait très bien avec la version 2008.


Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?????

Réponses

  • Bonjour,


    J'utilise Outlook Express et la fonction anti spam n'a aucun effet.


    Quand je recois un message genre pub, je clique sur bouton "Spammeurs" et il me mets bien l'adresse en cause dans la liste des spammeurs mais si un nouveau message arrive avec le même expéditeur il ne fait rien.


    Je suis obligé de selectionner le message et cliquer sur "spam", là un message s'affiche me disant que l'adresse est déjà dans ma liste de spammeur et me mets le message en question à la poubelle quand je fais OK.


    Il n'y a aucun automatisme dans la fonction antispam alors que cela fonctionnait très bien avec la version 2008.


    Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?????


    A première vue, tout le monde s'en fout.


    J'ai envoyé un mel par l'intermédiaire du site BD et la seule réponse que j'ai eu c'est:


    désinstaller votre antivirus et réinstaller une nouvelle version corrigé.


    Faut arrèter les conneries, on paye pour un produit et quand il ne marche pas il faut que l'on fasse le boulot soit même.


    On dit de Bill GATES pour WINDOWS mais j'ai l'impression que ça fait école


    Les mises à jour de produit ça existe alors pourquoi il n'y a pas de mise a jour logiciel pour corriger le problème.


    J'ai la version BDIS 2010 Build 13.0.18.345 , c'est pas la bonne ou quoi ??????????


    Sérieusement, je vais finir les 683 jours qui me reste si je ne craque pas avant et je pense que j'irais voir ailleurs la prochaine fois.


    Cordielement et bonne fêtes de fin d'année (sans spam)

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème et en cherchant par moi même, je me suis aperçu que pour une raison que j'ignore, Bitdefender efface la liste des adresses spameurs. Donc voici ma solution, elle n'est pas parfaite mais bon :


    il faut sauvegarder sa liste de spameurs dans l'onglet antispam et gérer les spameurs (c'est un fichier .bwl).


    Ensuite avant de lancer Outlook, tu vérifies dans la même rubrique que les adresses sont présentes et si elles ont disparues tu les recharges.


    Voilà, c'est pas la panacée, mais en attendant mieux ça marche chez moi.


    Ludo

  • Bonjour,


    J'utilise BD 2010 Total Security, Outlook 2010 Beta et Windows 7 Familial Premium.


    L'antispam BD se révèle incompatible avec Outlook (c'était déjà le cas avec Outlook 2007).


    Lorsque je veux réinstaller bdo.dll comme complément, Outlook me signale que bdo.dll n'est pas un complément d'Office valide!

  • CORRECTION du Post #4


    Bonjour,


    J'utilise BD 2010, Outlook 2010 Beta(!) sous Win 7 Familial 32 bits.


    Après de nombreuses recherches et manoeuvres infructueuses, j'ai suivi la solution préconisée dans cette discussion (Post #2) en vérifiant la localisation de bdo.dll.


    Tout a bien fonctionné, ma barre antispam est enfin disponible (dans le menu Compléments).


    Merci aux intervenants et meilleurs voeux à tous :wub:

  • Nouvelle CORRECTION du Post #4


    La discussion était celle engagée dans ce forum par "martin t" le 9/12/09.


    Mille excuses pour la précipitation!

  • Doal
    Options

    Bonjour. J'ai trouvé par hasard ce forum, j'en suis très heureux. A moins d'avoir mal cherché, compte tenu de son utilité je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de lien direct depuis le logiciel ??


    J'ai BDIS, l'antispam de la version 2009 fonctionnait correctement avec Vista. Celui de la version 2010 ne m'offre que des ralentissements, genre ouverture et fermeture Windows Mail en 30'' minimum . Parfois blocage de tout le système. J'ai désinstallé réinstallé le programme toujours pareil. Finalement à regret et désabusé, j'ai désactivé la barre anti-spam, de nouveau windows mail s'ouvre et se ferme instantanément.

  • Hi thanks for the information!!!!


    credit card application


    credit card