Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2010 Problème Affichage Fenetre [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai upgradé vers windows 7 64 bits il y a quelques mois


Je possède Bitdefender total security 2010


Depuis 2 à 3 semaines, j'ai un problème d'affichage des fenetres (plus de bandeaux avec la croix par exemple)


J'ai déjà remarqué ce problème sur ce forum, mais aucun, à ma connaissance, ne concerne win7 64bits.


J'ai IE8 d'installé (2 versions - 32 et 64 bits)


Mes 2 cartes graphiques ont les derniers drivers (nvidia 197.45)


post-33733-1272798070_thumb.jpg

Réponses

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    J'ai upgradé vers windows 7 64 bits il y a quelques mois


    Je possède Bitdefender total security 2010


    Cela veut dire que tu as fait une mise à jour de windows ou une réinstallation complète ?


    Si c'est une mise à jour, je pense qu'il faut que tu désinstalles bitdefender pour le réinstaller.


    A+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème est provoqué par le paramétrage d'une taille de police personnalisées dans les propriétés d'affichage.


    Pour corriger ce problème il faut remettre cette option d'affichage par défaut comme suit :


    1. Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur 'Panneau de configuration' (passez en Affichage classique)


    2. Cliquez sur l'icône 'Affichage', puis cliquez sur la gauche sur 'Définir la taille du texte personnalisé (ppp)'


    3. Ensuite sélectionnez '100%' et validez par Ok


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai upgradé vers windows 7 64 bits il y a quelques mois


    Je possède Bitdefender total security 2010


    Depuis 2 à 3 semaines, j'ai un problème d'affichage des fenetres (plus de bandeaux avec la croix par exemple)


    J'ai déjà remarqué ce problème sur ce forum, mais aucun, à ma connaissance, ne concerne win7 64bits.


    J'ai IE8 d'installé (2 versions - 32 et 64 bits)


    Mes 2 cartes graphiques ont les derniers drivers (nvidia 197.45)


    post-33733-1272798070_thumb.jpg

  • Bonjour,


    Le problème est provoqué par le paramétrage d'une taille de police personnalisées dans les propriétés d'affichage.


    Pour corriger ce problème il faut remettre cette option d'affichage par défaut comme suit :


    1. Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur 'Panneau de configuration' (passez en Affichage classique)


    2. Cliquez sur l'icône 'Affichage', puis cliquez sur la gauche sur 'Définir la taille du texte personnalisé (ppp)'


    3. Ensuite sélectionnez '100%' et validez par Ok


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    merci pour l'info, mais la taille est bien à 100%


    je pense avoir une piste: en cliquant droit sur l'icone bitdefender, puis Aide, j'ai le message suivant:


    post-33733-1272909786_thumb.jpg


    je pense donc avoir un problème côté de jscript.dll; je vais creuser de ce côté


    A suivre ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de réenregistrer cette dll avec la commande regsvr32 comme expliqué sur cette page du site de Microsoft :


    http://support.microsoft.com/kb/282747/fr


    Ensuite il y a peut-être une corruption de cette dll, il faudrait tenter de la remplacer par une autre version récupérée sur un autre système similaire au votre.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    merci pour l'info, mais la taille est bien à 100%


    je pense avoir une piste: en cliquant droit sur l'icone bitdefender, puis Aide, j'ai le message suivant:


    post-33733-1272909786_thumb.jpg


    je pense donc avoir un problème côté de jscript.dll; je vais creuser de ce côté


    A suivre ...

  • ricouz
    Modifié (mai 2010)
    Options

    Bonjour à tous


    patrick_p, tu n'as pas répondu à la première question que je te posais.


    Lors de ta migration vers windows 7 64bits, est-ce que tu as fait une mise à jour ou une installation complète.


    Et dans le cas où tu aurais fait une mise à jour est-ce que bd était installé.


    Et une petite dernière pour la route tu as migré depuis quelle version xp 64bits ou vista64bits ?


    A+

  • Bonjour à tous


    patrick_p, tu n'as pas répondu à la première question que je te posais.


    Lors de ta migration vers windows 7 64bits, est-ce que tu as fait une mise à jour ou une installation complète.


    Et dans le cas où tu aurais fait une mise à jour est-ce que bd était installé.


    Et une petite dernière pour la route tu as migré depuis quelle version xp 64bits ou vista64bits ?


    A+


    Bonsoir,


    Désolé de ne pas avoir répondu;


    1) Vista 64bits + Bitdefender total security 2009


    2) upgrade bitdefender 2010 toujours sous vista 64bits


    3) upgrade (mise à jour) vers windows 7 64bits


    aucun problème avec Bitdefender


    Le fameux 20 mars dernier, windows a restauré automatiquement le système après plusieurs crash; apparement pas de séquelle.


    sinon pas de mise à jour autre que celles de windows update.


    A+

  • Bonjour,


    Essayez de réenregistrer cette dll avec la commande regsvr32 comme expliqué sur cette page du site de Microsoft :


    http://support.microsoft.com/kb/282747/fr


    Ensuite il y a peut-être une corruption de cette dll, il faudrait tenter de la remplacer par une autre version récupérée sur un autre système similaire au votre.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann


    la commande regsvr32 jscript.dll à partir du répertoire windows\syswow64 a bien fonctionnée, mais aucun résultat.


    en vérifiant jscript.dll de windows\system32, je m'apperçoit qu'il fait 0 k (zéro k)


    clic droit sur le membre, puis "restaurer les versions précédentes" et enregistrement sur C: (je n'ai pas les droits pour le remplacer)


    sur invite cmd en mode administrateur, j'arrive (avec peine) à copier jscript.dll dans system32


    puis reboot


    et là tout ce met à remarcher; j'ai retrouvé les fenetres complète de Bitdefender.


    merci pour votre aide


    Patrick

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok cela venait bien de cette dll, curieux qu'elle ait été endommagée de la sorte.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann


    la commande regsvr32 jscript.dll à partir du répertoire windows\syswow64 a bien fonctionnée, mais aucun résultat.


    en vérifiant jscript.dll de windows\system32, je m'apperçoit qu'il fait 0 k (zéro k)


    clic droit sur le membre, puis "restaurer les versions précédentes" et enregistrement sur C: (je n'ai pas les droits pour le remplacer)


    sur invite cmd en mode administrateur, j'arrive (avec peine) à copier jscript.dll dans system32


    puis reboot


    et là tout ce met à remarcher; j'ai retrouvé les fenetres complète de Bitdefender.


    merci pour votre aide


    Patrick

  • ricouz
    Modifié (mai 2010)
    Options

    Bonjour


    Le fameux 20 mars dernier, windows a restauré automatiquement le système après plusieurs crash; apparement pas de séquelle.


    Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, tu aurais du commencer par nous dire cela :P


    En cas de crashs qui laissent des dysfonctionnements, il existe une commande qui permet de récupérer les fichiers systèmes qui peuvent être altérés, en mode commande en tant qu'administrateur sfc /scannow. Au moins après tu es sûr de tes fichiers systèmes.


    Bonne journée