-
Pb Avec Openvpn
Bonjour, j'ai installé openvpn sur mon PC DELL qui tourne avec WIndows 7 - 64 pro. Le log Openvpn est OK et est exactement le même que sur mon PC portable (XP du boulot avec firewall symantec). En revanche , sur le Dell, lorsque openvpn est actif j'ai accès au web mais pas aux sites normalement accessible avec le vpn (mon…
-
Websphere Et Le Mode Jeu
Bonjour, J'ai évoqué ce problème mais sans susciter de grandes réactions, donc je le passe directement : Mon problème est simple : je suis obligé d'utiliser le mode jeu pour pouvoir travailler avec Websphère, sinon la JVM plante. Est-ce 'normal' ? Ou existe-t-il un moyen plus sécuritaire de travailler à distance sans que…
-
Changement De Version De Bis Puis De Routeur
Bonjour, je poste ici la question qui me semble simple et à la quelle la H-L des Editions Profil n'a pas pu donner de réponse adéquate bien que l'ayant reformulée dans tous les sens : est-il possible de faire une migration de BIS 2008 vers 2010 (imposée par un renouvellement de licence) avant de faire un changement de…
-
Sauvegarde Par Rotation
Bonjour. J'ai créé cette tâche de sauvegarde par rotation mais elle ne fonctionne pas normalement: la sauvegarde hebdomadaire qui devrait être totale n'est qu' incrémentielle. Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ? Merci.
-
Mode Jeu Internet Sécurity 2010
Bonsoir ! vu que personne ne réponds au message laissé précédemment je réitère mon problème : Lorsque je souhaite passer en mode jeu, je clique droit sur l'icône de Bitdefender Internet Security 2010 dans l'horloge, je fais activer mode jeu, il l'active mais reste sur activer mode jeu et le G qui apparait habituellement…
-
Barre Antispam Absente Dans Outlook 2010
Bonjour, n'ayant toujours pas de réponse à ce sujet, je me permets de relancer un appel: Après avoir installé Office 2010 en version 64 bits native et après avoir réinstallé proprement (selon indications du service technique) la dernière version de Bitdefender IS 2010 64 bits, je constate que la barre antispam n'apparaît…
-
Migrer Vers Bis
Bonjour, J'ai une licence Bitdefender antivirus 2010, je souhaite passer à BIS, comment faire? est ce que mon numéro de licence actuelle BAV est valable pour s'enregistrer en BIS? faut il payer intégralement une nouvelle licence ou simplement un complément? Merci pour vos réponses.
-
Réseau Sur Windows 7
Bonjour J'ai 2 PC sous Seven 64b avec chacun BitDefender Internet Security 2010 installé. Pour pouvoir activer le réseau et faire fonctionner le groupe résidentiel, j'ai du aller dans Pare-feu, onglet réseau, et mettre "confiance locale" pour les adaptateur "réseau local" et "réseau sans fil", qui avaient "dangereux"…
-
Firefox 3.6.8 Et Antiphishing : Out
Bonjour, La nouvelle mouture de Firefox 3.6.8 fait que le module Antiphishing de BitDefender (13.0.21.347) est incompatible avec. En espérant une correction rapide. Bon WE à toutes et tous
-
Filtrage Des Adresses Email
Bonjour J'ai installé un renouvellement de Bitdefender 2010 ce jour. Depuis je n'arrive plus à envoyer des emails à certaines adresses comme "gmail.com" par exemple ou "nexway.fr" ! alors que cela fonctionnait sans problème auparavant.... Le serveur refuse ces adresses lors de l'envoi de messages...je n'ai donc pas pu…
-
Compatibilité Avec Office 2010 64bits
Est ce que Bitdefender IS 2010 (version 64 bits installée sur W7 64bits) est totalement compatible avec la suite Office 2010 installée en version 64 bits native? Y a t'il un problème avec les addins, compléments COM ou Contrôles ActiveX de Bitdefender en particulier avec Outlook 2010 64 bits? Faut il désinstaller puis…
-
Bitdefender Total Security 2010 Et Pb Avec Le Partage De Connexion Internet.
Bonjour, Mon pb, PC1 (XP) a la connexion internet (modem USB) et PC2 (Portable Vista) est connecté sur la carte réseau de PC1. PC1 a le Partage de Connexion Internet activé et l’option est cochée dans Bitdefender Total Security 2010 (dans Pare-feu/configuration/Paramètres). Malgré cela, PC2 ne peut pas surfer, par contre,…
-
Mise à Jour Total Security 2010 Du 9/04/2010
sous vin 7 64 bits, une mise à jour s'est effectuée automatiquement à partir de 17h environ le vendredi 9 avril suite à cette maj, un reboot a été demandé par BD, ok mais au reboot suivant win7 démarre puis ecran noir et tout est bloqué le systeme ne démarre plus même en mode sans échec j'ai recharge le système avec un…
-
Adobe Passe
Bonjour, Petit nouveau sur ce forum, même si je suis utilisateur de BD depuis des années, il vient de m'arriver un truc pas banal. Sur mon portable sous XP Pro, avec BD Internet Security 2010, Adobe a réussi à lancer sa mise à jour malgré le blocage par le firewall. Option choisi pour le firewall : rapport. Règles pour…
-
Vsserv.exe Hors Serrvice
Après de nombreux essais de redémarrage du PC, essais de mise à jour de Bitdefender infructueux, , je suis fatigué du produit qui me bloque. Je tourne 2 machines sous windows 7, l'une privée sans problème, l'autre plus professionnelle me pose depuis 3 jours un grave défaut de disponibilité (ralentissement, blocages, ...)…
-
Absence
Bonjour, Ce message pour vous indiquer que je serai absent du 19 juillet au 6 août. Pendant mon absence, deux de mes collègues assureront l'intérim à tour de rôle jusqu'à mon retour, Vincent pendant un moment puis Mathieu (Mathainte). Cordialement, Yann
-
Produit Bitdefender
Bonjour suggestion: Dans le cadre des futurs améliorations de la configuration des produits bitdefender et dans le domaine de la sécurité des systèmes informatique,pourquoi ne pas créer un module environnement protégé ;style " sandbox " (environnement pour tester et permettre l'exécution de logiciel avec moins de risques…
-
Activation Produit Impossible Bis
Bonjour , Quand je veux utiliser un compte existant avec une licence , le message suivant apparait : L'activation de Bitdefender a échoué ! a échoué car le serveur Bitdefender n'a pas répondu dans les délais. Vous pouvez activer le produit a tout moment en cliquant sur le lien Mon Compte qui se trouve dans la partie…
-
Amélioration Pages Forum
Bonjour -Existe il un patch pour mettre en français la page du "control panel " ? -Afin d éviter de répéter les procèdures de réparation ,pourquoi ne pas créer un topic spécial regroupant toutes ces procèdures Merçi aux modérateurs pour leur compréhension Cordialement
-
Le Par Feu Bloque La Connexion Internet
Bonsoir, Je tourne avec internet security 2010, le par feu étant activé, il bloque la connexion a internet. En désactivant le par feu, je peux à nouveaux accéder à tous les contenus en ligne. Je vous remercie de faire remonter l'anomalie aux développeurs qui est très récente car hier soir tout fonctionné correctement.(une…
-
Bitdefender 2010 A Ralenti Mon Pc
Bonjour, J'ai déjà utilisé Bitdefender 2007 et 2009 et jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, j'ai installé Bitdefender Internet security 2010 et mon pc est devenu très lent surtout à l'ouverture de Outlook Express 6 et aussi Internet Explorer 8. Il faut des minutes avant d'ouvrir un e-mail et aussi ouvrir un…
-
Crash Du Disque Dur Comment Récupérer Ma License
Version Bitdefender : Bitdefender Internet Security 2010 Système d'exploitation : windows 7 Bonjour, J'ai acheter il y a maintenant quelques mois BitDefender internet security 2010 (possibilité de l'activer sur 3 postes). Je l'ai installé sur 2 ordinateurs (un portable et une tour). Malheureusement, un défaillance du…
-
Bdis2010 Et Add-ons De Firefox
Bonsoir, Depuis que j'ai installé BDIS 2010, certains de mes add-ons sous Firefox & Thunderbird ne fonctionnent plus. d'après ce fil, le problème viendrait de la barre antiphishing. Étant déjà un utilisateur averti du net, cette protection n'est pas une nécessité en ce qui me concerne, aussi ai-je donc essayé de m'en…
-
Vsserv Consommation Cpu Anormale
Bonjour, Mon système intel celeron 2,67 Ghz RAM 2Gigas sous XT SP2 Depuis que j'ai installé BD 2010, le module VSSERV consomme en permanence une quantité totalement anormale de CPU pour un antivirus qui devrait se faire au contraire discret. Quelque soit l'utilisation de mon PC même avec peu ou pas d'application, VSSERV…
-
Faux Positif avec Unlocker 64 bits [Corrigé]
Bonsoir Je pense que c'est un faux positif, donc si Yann pouvait confirmer . C'est la version alpha de unlocker en 64 bits donc ça m'intéresse http://ccollomb.free.fr/unlocker/Release64.zip Merci A+ PS: désolé j'ai posté dans la partie bd 2010 alors que j'utilise encore bd2009 mais je pense que la punition sera la même…
-
Antifishing Incompatible Avec Firefox 3.6.6 [Corrigé]
Bonjour, Mise à jour ce matin de FIREFOX et l'antifishing est devenu incompatible. Une mise à jour de Bitdefender est elle attendu pour résoudre ce problème ? Help please Cordialement Noha
-
Firefox 3.6.4 Supprime (ou Désactive) Bitdefender Antiphishing 2.0 [Corrigé]
La dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft. Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0 Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse) Bonne…
-
Suppression D'exclusion D'analyse [Résolu]
bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mes exclusions dans lesquelles je souhaite remettre de l'ordre. je n'arrive pas a les supprimer du tableau.je les met en surbrillance,clique sur le petit moins et il ne se passe rien.pour en mettre une ok, mais pour retirer nada!.. en mode sans echec c'est impossible... que…
-
Impossible De Garder décochée L'option cryptage msn Bd Internet Security 2010
A chaque redémarrage de PC, mes préferences "sautent". Je suis sous Seven et Bitdefender internet security 2010. J'ai inmanquablement ma barre d'activité qui s'ouvre alors qu'elle est décochée, et le cryptage msn qui revient, alors que je le décoche systématiquement ! Comment faire pour que nos préférences restent ? Merci…
-
Les Services Ne Répondent Pas.
Bonjour, Je suis sur Bitdefender Internet Security 2010. Sans aucune raison apparente, l'antivirus a crashé (vsserv.exe ne répond plus). Depuis, mon PC s'affole car je n'est plus de défense. Je suis sur Windows 7 64 bits. J'ai redémarré plusieurs fois mon PC, mais ça n'a rien changé. J'ai consulté…