Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Filtrage Des Adresses Email

Options

Bonjour


J'ai installé un renouvellement de Bitdefender 2010 ce jour.


Depuis je n'arrive plus à envoyer des emails à certaines adresses comme "gmail.com" par exemple ou "nexway.fr" ! alors que cela fonctionnait sans problème auparavant....


Le serveur refuse ces adresses lors de l'envoi de messages...je n'ai donc pas pu contacter le service de Bitdefender qui est une adresse en "nexway.fr"!!!


Il y a sans doute un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas ?


:huh:


Merci d'avance pour votre aide


Alain

Réponses

  • Lionet
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    Bonjour


    J'ai installé un renouvellement de Bitdefender 2010 ce jour.


    Depuis je n'arrive plus à envoyer des emails à certaines adresses comme "gmail.com" par exemple ou "nexway.fr" ! alors que cela fonctionnait sans problème auparavant....


    Le serveur refuse ces adresses lors de l'envoi de messages...je n'ai donc pas pu contacter le service de Bitdefender qui est une adresse en "nexway.fr"!!!


    Il y a sans doute un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas ?


    :huh:


    Merci d'avance pour votre aide


    Alain


    Bonjour Alain,


    Votre problème de filtrage des adresses est étrange.


    Je ne vois pas trop... Vous avez renouvelé l'inscription sur le site officiel?


    J'ai l'impression que non...


    Je ne connais pas nexway du tout. Il semble être un revendeur de tas de softwares...


    nexway


    Vous pouvez leur demander l'adresse précise et bonne du serveur de Bitdefender, ou vous adresser à Bitdefender directement et à l'avenir éviter de passer par toutes les sociétés "tampons".


    site de Bitdefender


    Je viens de passer sur le site de BD France, on doit pouvoir télécharger et payer directement... dans quelques mois je le ferai... B)


    Vous avez votre numéro d'enregistrement? le courriel de réception de paiement de Nexway?


    Demandez à Bitdefender de régulariser, et surtout vérifier avec eux l'adresse de leur serveur pour obtenir la maj du logiciel. Ils doivent pouvoir modifier ou faire modifier l'adresse du serveur fournie par le revendeur.


    Mais quel serveur utilisent-ils?


    Si par contre votre logiciel marche bien (mises à jour), mis à part ces adresses, il faut créer des règles dans le pare-feu.


    Mais normalement il n'y a pas de raison pour le faire après le téléchargement "brut de coffrage" et l'installation du logiciel...


    Dans le pire des cas, gardant votre code d'activation à portée de main, vous téléchargez sur le site officiel, supprimez totalement et proprement l'ancien logiciel (il y a un programme de désinstallation, + un petit nettoyage prudent avec Ccleaner) et vous réinstallez le logiciel téléchargé sur le site officiel.


    Là, normalement, vous devriez avoir l'adresse du serveur officiel (il est peut-être dans un autre pays d'ailleurs... )


    Ah, aussi... quand on télécharge une nouvelle version, il est vraiment préférable de désinstaller complètement et prudemment l'ancienne. En tous cas, c'est ce que je fais...


    Bonne régularisation,


    :)


    bonne nuit!


    L.

  • Bonjour


    J'ai installé un renouvellement de Bitdefender 2010 ce jour.


    Depuis je n'arrive plus à envoyer des emails à certaines adresses comme "gmail.com" par exemple ou "nexway.fr" ! alors que cela fonctionnait sans problème auparavant....


    Le serveur refuse ces adresses lors de l'envoi de messages...je n'ai donc pas pu contacter le service de Bitdefender qui est une adresse en "nexway.fr"!!!


    Il y a sans doute un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas ?


    :huh:


    Merci d'avance pour votre aide


    Alain


    Salut,


    NEXWAY, c'est un centre de paiement, probablement en HTTPS, regarde voir si le port 443 est autorisé en sortie.

  • Salut,


    NEXWAY, c'est un centre de paiement, probablement en HTTPS, regarde voir si le port 443 est autorisé en sortie.


    Merci pour les réponses


    Apparemment problème résolu


    :rolleyes: