Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox 3.6.4 Supprime (ou Désactive) Bitdefender Antiphishing 2.0 [Corrigé]

Options

La dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.


Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0


Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse)


Bonne installation (ou refus d'installation) à tous!


:D


L.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    De nouveau, effectivement la barre antiphishing est incompatible avec Firefox suite à la dernière mise à jour (3.6.4).


    La mise à jour sera mise en route dès que possible pour corriger cette incompatibilité.


    Cordialement,


    Yann


    La dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.


    Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0


    Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse)


    Bonne installation (ou refus d'installation) à tous!


    :D


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La mise à jour corrective a été déployée, il faut attendre quelques heures pour qu'elle soit disponible.


    Le problème devrait donc être corrigée d'ici la fin de la journée.


    Cordialement,


    Yann


    La dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.


    Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0


    Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse)


    Bonne installation (ou refus d'installation) à tous!


    :D


    L.

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    La mise à jour corrective a été déployée, il faut attendre quelques heures pour qu'elle soit disponible.


    Le problème devrait donc être corrigée d'ici la fin de la journée.


    Cordialement,


    Yann


    D'accord,


    merci pour l'info, je viens de répondre à votre collègue sur le forum anglais.


    En tous cas, cela semble être fréquent avec les maj firefox!


    J'ai vu l'info sur le forum roumain, j'ai presque compris le roumain :rolleyes:


    bonne soirée à tous!


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    D'accord,


    merci pour l'info, je viens de répondre à votre collègue sur le forum anglais.


    En tous cas, cela semble être fréquent avec les maj firefox!


    J'ai vu l'info sur le forum roumain, j'ai presque compris le roumain :rolleyes:


    bonne soirée à tous!


    L.

    bonsoir -yann- je confirme la mise a jour corrective c'est bien effectuer.bone journee a toi.