Firefox 3.6.4 Supprime (ou Désactive) Bitdefender Antiphishing 2.0 [Corrigé]
La dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.
Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0
Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse)
Bonne installation (ou refus d'installation) à tous!
L.
Réponses
-
Bonjour,
De nouveau, effectivement la barre antiphishing est incompatible avec Firefox suite à la dernière mise à jour (3.6.4).
La mise à jour sera mise en route dès que possible pour corriger cette incompatibilité.
Cordialement,
YannLa dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.
Il faut choisir donc, rester à l'ancienne version de Firefox ou voir disparaître Bitdefender Antiphishing 2.0
Une version supportant BD Antiphishing Tool sera disponible, euh, un jour prochain... (dixit firerosse)
L.0 -
Bonjour,
La mise à jour corrective a été déployée, il faut attendre quelques heures pour qu'elle soit disponible.
Le problème devrait donc être corrigée d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
YannLa dernière version de Firefox 3.6.4 a trouvé Bitdefender Antiphishing 2.0 incompatible avec son soft.
L.0 -
Bonjour,
La mise à jour corrective a été déployée, il faut attendre quelques heures pour qu'elle soit disponible.
Le problème devrait donc être corrigée d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
Yann
D'accord,
merci pour l'info, je viens de répondre à votre collègue sur le forum anglais.
En tous cas, cela semble être fréquent avec les maj firefox!
J'ai vu l'info sur le forum roumain, j'ai presque compris le roumain
bonne soirée à tous!
L.0 -
bonsoir -yann- je confirme la mise a jour corrective c'est bien effectuer.bone journee a toi.D'accord,
merci pour l'info, je viens de répondre à votre collègue sur le forum anglais.
En tous cas, cela semble être fréquent avec les maj firefox!
J'ai vu l'info sur le forum roumain, j'ai presque compris le roumain
bonne soirée à tous!
L.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services