Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Produit Bitdefender

Options

Bonjour


suggestion:


Dans le cadre des futurs améliorations de la configuration des produits bitdefender et dans le domaine de la sécurité des systèmes informatique,pourquoi ne pas créer un module environnement protégé ;style " sandbox " (environnement pour tester et permettre l'exécution de logiciel avec moins de risques pour le système d'exploitation. ); afin de réduire les risques d attaques virales ?


Pour plus de précision ,voir le lien ci-dessous


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(s%C3...9_informatique)


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'est pas à l'ordre du jour, du moins pour la version 2011, intégrer une sandbox.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    suggestion:


    Dans le cadre des futurs améliorations de la configuration des produits bitdefender et dans le domaine de la sécurité des systèmes informatique,pourquoi ne pas créer un module environnement protégé ;style " sandbox " (environnement pour tester et permettre l'exécution de logiciel avec moins de risques pour le système d'exploitation. ); afin de réduire les risques d attaques virales ?


    Pour plus de précision ,voir le lien ci-dessous


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(s%C3...9_informatique)


    Cordialement

  • Bonjour


    suggestion:


    Dans le cadre des futurs améliorations de la configuration des produits bitdefender et dans le domaine de la sécurité des systèmes informatique,pourquoi ne pas créer un module environnement protégé ;style " sandbox " (environnement pour tester et permettre l'exécution de logiciel avec moins de risques pour le système d'exploitation. ); afin de réduire les risques d attaques virales ?


    Pour plus de précision ,voir le lien ci-dessous


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(s%C3...9_informatique)


    Cordialement


    Bonjour ultimate62,


    J'ai ma sandbox depuis très longtemps...


    Souhaitez-vous plus d'explications à ce sujet?


    Cordialement,


    :)


    Lionet

  • Bonjour,


    Il n'est pas à l'ordre du jour, du moins pour la version 2011, intégrer une sandbox.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour YANN


    Donc ,la voie logiciel est la seul solution pour le moment


    PS: j ai reçue vos messages en mp mais je ne peux pas les lire.Pouvez vous supprimer mes posts inutiles


    que vous mentionnez,merçi


    Cordialement

  • christophe21
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    Bonjour ultimate62,


    J'ai ma sandbox depuis très longtemps...


    Souhaitez-vous plus d'explications à ce sujet?


    Cordialement,


    :)


    Lionet


    Bonjour LIONET


    Je pense passer par la voie logiciel,cependant vos explications sont bienvenues sur ce sujet .


    Cordialement


    PS: je suis de retour en fin d après-midi,bonne journée à vous

  • Bonjour LIONET


    Je pense passer par la voie logiciel,cependant vos explications sont bienvenues sur ce sujet .


    Cordialement


    PS: je suis de retour en fin d après-midi,bonne journée à vous


    (re)bonjour ultimate62,


    Eh bien, c'est tout simple, une vieille unité centrale un pentium 386(!) qui accepte XP et suffit pour le travail que je veux faire! :D


    Evidemment, elle est encombrante... on la range et on la ressort une fois par an... :D


    Changeons de sujet, vous préféreriez le sandbox à la mise en quarantaine des fichiers douteux?


    Sans doute plus efficace, quand j'ai remarqué trois "faux positifs" et la mise en quarantaine de mises à jour d'exécutables gratuits ou payants venant de sociétés que je connais très bien, et que je renvoyais pour analyse à Bitdefender, le sandbox aurait-il donné le même résultat (et l'envoi du fichier pour analyse à BD) en réduisant les risques même ténus?


    bonne journée!


    :)


    L.

  • Bonjour LIONET


    Je pense passer par la voie logiciel,cependant vos explications sont bienvenues sur ce sujet .


    Cordialement


    PS: je suis de retour en fin d après-midi,bonne journée à vous


    Je plaisantais évidemment... en parlant d'utiliser une vieille unité centrale comme d'une sandbox... abus de langage... :D


    bonne journée!


    L.

  • christophe21
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    Changeons de sujet, vous préféreriez le sandbox à la mise en quarantaine des fichiers douteux?


    Sans doute plus efficace, quand j'ai remarqué trois "faux positifs" et la mise en quarantaine de mises à jour d'exécutables gratuits ou payants venant de sociétés que je connais très bien, et que je renvoyais pour analyse à Bitdefender, le sandbox aurait-il donné le même résultat (et l'envoi du fichier pour analyse à BD) en réduisant les risques même ténus?


    bonne journée!


    :)


    L.


    Rebonjour LIONET,


    La solution de la quarantaine est valable si l antivirus détecte un faux positif.Cependant ,on ne peut pas déplacer manuellement un fichier en quarantaine comme me l on expliqué le support BD.


    Pour ma part ; dans un premier temps ;j avais pensé de créer des scripts qui me permette de lancer une application sous un compte utilisateur invité en lui donnant les droits administrateur.


    Ou créer un compte grand administrateur et de tester à ma guise sous le compte administrateur avec les risques imposés.


    D une part, une autre solution serais de créer un disque virtuel ou comme vous le dite de ce servir de vieux pc faisant office de serveur pour tester les logiciels.


    D autre part, je pourrais créer un espace virtuel avec un logiciel spéé sans rique pour le système d exploitation .


    Logiciel tels que :(Sandboxie,microsoft virtuel pc )


    http://www.e-facile.fr/article-10.html


    Cordialement