Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès Ftp Ne Fonctionne Pas Avec Bitdefender

Options

Bonjour,


j'ai un problème avec bit defender total security 2010.


Actuellement lorsque je veux accéder au fichier ftp de mon site internet depuis l'explorateur Windows, je rentre mon adresse ftp mon login et mon mot de passe et sa fonctionne très bien. j'ai accès a tout comme si j'étais sur un disque dure.


Le problème et que dès que bit defender est installé impossible d'accéder a mes fichier depuis l'explorateur Windows. SI je désinstalle bit defender sa refonctionne.....


Savez vous comment configurer bit defender pour autoriser l'ouverture ftp dans l'explorateur Windows ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réinitialiser en bas


    - cliquez sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai un problème avec bit defender total security 2010.


    Actuellement lorsque je veux accéder au fichier ftp de mon site internet depuis l'explorateur Windows, je rentre mon adresse ftp mon login et mon mot de passe et sa fonctionne très bien. j'ai accès a tout comme si j'étais sur un disque dure.


    Le problème et que dès que bit defender est installé impossible d'accéder a mes fichier depuis l'explorateur Windows. SI je désinstalle bit defender sa refonctionne.....


    Savez vous comment configurer bit defender pour autoriser l'ouverture ftp dans l'explorateur Windows ?