Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Produit Impossible Bis

Options

Bonjour ,


Quand je veux utiliser un compte existant avec une licence , le message suivant apparait : L'activation de Bitdefender a échoué !


a échoué car le serveur Bitdefender n'a pas répondu dans les délais. Vous pouvez activer le produit a tout moment en cliquant sur le lien Mon Compte qui se trouve dans la partie inferieur de l'interface utilisateur. je suis bien connecté a internet et tout fonctionne de ce coté là.... Ya t'il un disfonctionnement des serveurs de bitdefender ?


J'ai tenté une réinstallation , rien n'y fait.


J'attend votre aide.


Merci

Réponses

  • J'ai oublié de preciser , je suis sous Windows 7 64 bit sur un portable neuf et j'ai installé la version internet security trouvé sur le site ( 32 ou 64 bit ? )

  • vous pouvez activer votre compte directement à partir du lien ci-dessous:


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/


    Entrez sur cette page votre login et mot de passe, un message vous informera alors que votre compte n'est pas activé, vous pourrez alors choisir de renvoyer l'email de confirmation en question pour cliquer sur le lien.

  • Merci pour votre aide mais le compte est déja confirmé. Mon probleme se produit quand je clique sur activer le produit dans Bitdefender =====> utiliser un compte existant , je rempli le formulaire en mettant la bonne adresse mail + le bon mot de passe et j'ai un message comme quoi l'activation a échoué en rouge

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a surement un problème sur le serveur, essayez un peu plus tard le temps que le problème soit corrigé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ,


    Quand je veux utiliser un compte existant avec une licence , le message suivant apparait : L'activation de Bitdefender a échoué !


    a échoué car le serveur Bitdefender n'a pas répondu dans les délais. Vous pouvez activer le produit a tout moment en cliquant sur le lien Mon Compte qui se trouve dans la partie inferieur de l'interface utilisateur. je suis bien connecté a internet et tout fonctionne de ce coté là.... Ya t'il un disfonctionnement des serveurs de bitdefender ?


    J'ai tenté une réinstallation , rien n'y fait.


    J'attend votre aide.


    Merci

  • Le seul moyen est d'attendre ? c'est mon client qui va etre content :( ça serait bien que ça soit bien un probleme du serveur et qu'il soit résolu rapidement car là je seche

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'attente n'a pas été longue, le problème a normalement été réglé hier en fin d'après-midi.


    Pour rappel, l'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire sur les versions françaises.


    Cordialement,


    Yann


    Le seul moyen est d'attendre ? c'est mon client qui va etre content :( ça serait bien que ça soit bien un probleme du serveur et qu'il soit résolu rapidement car là je seche
  • J'ai oublié de preciser , je suis sous Windows 7 64 bit sur un portable neuf et j'ai installé la version internet security trouvé sur le site ( 32 ou 64 bit ? )


    Bonjour Benoit40,


    Yann nous indique plus bas que le problème est probablement résolu.


    J'ai une question subsidiaire:


    Vous parlez d'un portable neuf.


    Donc un portable de marque, n'est-ce pas? je n'en connais pas d'autres...


    Donc un portable fourré de tas de logiciels gratuits (à court terme au moins et souvent "bridés") plus ou moins utiles, dont un antimalware (pare-feu+antivirus).


    Il faut un et un seul antimalware par système!


    (pare-feu, antivirus, pour l'anti-spyware c'est un peu plus discutable :) )


    Si vous en avez un autre il faut le désinstaller proprement et complètement avant qu'il n'y ait un conflit avec Bitdefender.


    (je sais, pour les désinstal' c'est plus facile à écrire qu'à faire :rolleyes: , mais il faut le faire, on commence par la procédure prévue par le fournisseur du logiciel, on termine souvent par l'analyse du registre CCleaner... voire en mode sans échec pour certains antivirus comme j'en avais un...)


    C'était juste une petite question... vous l'aviez sans doute déjà fait, sans doute? ou par coup de chance (???) vous n'en aviez pas sur le portable neuf???


    bonne journée!


    :)


    L.