-
Problème De Connection Internet Après Analyse Antivirus
bonjour, j'ai fait un nettoyage de mon pc , j'ai supprime la version 2008 de bitdefender internet security car j'avais 2008 et 2010 et suite à ça, problème : 2010 ne fonctionnait plus donc je l'ai supprimé et réinstallé mais maintenant j'ai un souci : dès qu'une analyse est terminé, je ne peux plus me connecter à internet.…
-
Message Les Services ne répondent pas dans la console
Bonjour, Je possede Internet Security 2010 et je rencontre le problème suivant A la mise en route l'icone bit defender est grise avec le message que Bit ne repond pas ensuite si je passe la souris sur l'icone il m'est répondu que aucun problème n'affecte... MAIS parfois l'icone reste grise comment regler ce problème Merci
-
Ralentissement Au Démarrage De Seven 64 Bit Avec Bd Antivirus 2010
Salut la compagnie, j'ai pris une licence bd antivirus 2010 il y'a quelques temps alors que mon pc tournait sous XP, depuis je suis passé à seven dans sa version 64 bits, j'ai donc téléchargé la version 64 bits de bd, installé la bête et aucuns soucis jusqu'à la semaine derniére. Depuis, le démarrage de windows prends…
-
Double Croix Dans La Fenetre D'activité
Bonjour à tous, Nouvelle question sur l'activité de Bitdefender. Je viens une fois de plus de constater que mon PC est bloqué. Petit à petit il se remet à tourner mais c'est énervant. Pour tenter de comprendre, j'ai fait afficher l'activité fichier et réseau sur le bureau. Bizarrement, chaque fois que ca rame ou se…
-
Désactiver Momentanément Bd
Bonsoir et merci pour de m'avoir aidé sur mon premier topic. Voilà, je suis un blogueur et je teste pas mal de logiciels.Je voudrais donc tester des Antivirus différents pour les comparer. Donc en viens ma première question : - Puis-je désactiver BitDefender " complètement " pendant un temps déterminé pour tester un autre…
-
Problème Mise à Jour Bit Defender 2010
Bonjour à tous. Je demande votre aide aujourd'hui car mon bit defender antivirus 2010 ne veut plus faire ses mise à jour. J'ai beau éssayer de résoudre ce problème en allant sur configuration (car la fonction "maj" reste constamment décocher) ou en corrigeant tout, rien ne se passe. J'en profite aussi pour savoir pourquoi…
-
Sauvegarde Règles
bonsoir le service technique de BD me demande de réinstaller BD=ok mais est il possible de sauvegarder toutes les règles du pare feu (plus de 100 ) et de pouvoir les remettre ensuite (pas une par une) merci letofus
-
Bitdefender Antivirus 2010 Bloque Mon Pc
Bonjours, Alors voila , J'ai installer BitDefender Antivirus 2010 et j'ai activer ma clé de 1 an. Et mon problème est que, quand je lance un scan avec Bitdefender après quelque minutes tout mon PC bloque, impossible de faire quoi que se soit, je suis obliger d'éteindre mon PC Manuellement. J'ai déjà désinstaller…
-
Cookie.2o7
Bonjour, BAV 2010 me fait des analyses approfondies sans prévenir, 2 fois de suite il m'a supprimé "Cookie.2o7", pourtant celui ci semble lié à Need for speed world, http://world.needforspeed.com/ Simple cookie et faux positif ou vraie infection? si vous avez un avis ça m'intéresse.
-
Casse Tête Pare Feu
bonjour j'utilise Jdownload et bitdefender depuis 2 ans je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7- 64 bits et j'ai aussi acheté bitdefender total security 2010 tout marche bien sauf... j'ai installé jdowloader, mis en règle de pare feu autoriser Jdowloader.exe, java.exe, et jawaw.exe....procédure normale quoi ben…
-
Migration Vers Bitdefender 2011
Bonjour, j'utilises actuellement Bitdefender Internet Security 2010 sous Windows 7, pourriez-vous m'indiquer quand la version 2011 de BIS sera disponible au téléchargement. J'ai vu sur le site Bitdefender que la gamme 2011 était sorti mais je n'ai pas trouvé de lien pour pouvoir effectuer un téléchargement et ainsi pouvoir…
-
Désactiver " Analyse En Temps Réél " Au Démarrage ? [Résolu]
Bonsoir et merci pour ce forum permettant d'en apprendre et en comprendre plus sur les produits BitDefender. Voilà j'ai une question toute simple : Mais d'abord, quelques explications. Lorsque j'ouvre ma session sous Windows (Vista), je trouve que le chargement est déjà un peu long (3-4 minutes à attendre avant que le…
-
Risque D'expiration
Bonjour Voila mon problème je dispose de Bit Defender Internet Security 2010 mais la clé arrive à expiration dans 19j ! Je suis assez embêté car la version 2011 ne risque pas de sortir de suite lorsque ma clé arrivera à expiration ... Que faire ? attendre l'expiration de ma clé pour acheter un antivirus concurrent qui a…
-
Bilan D'un An De Bit Defender
bonsoir.ce topic n'evoque ni un probleme ni une question technique.je voulais juste vous faire part de ma reflexion sur un an d'utilisation de bit defender total security. j'ai installé pour la 1ere fois le 12 aout 2009 ma 1ere version, la 2009 et au mois de janvier de cette année la 2010,quasiment la meme chose...en un an…
-
Probleme Livsrr
Salut, Comme beaucoup j'ai des problèmes avec la mise à jours de mon bitdefender is 2010. Donc je vais résumer. J'ai tenté un peu toutes les manips que j'ai pu voir sur le forum sans succès. J'ai desinstallé avec l'outil bitdefender. Je refais l'installation mais je bloque quand j'ai le message : Bitdefender Desktop Update…
-
Firefox 3.6.8 Non Compatible Avec Antiphishing Toolbar De Bitdefender Total Security 2010
bonjour j'ai la version 13.0.21.347 build de bitdefender total security 2010 et avec firefox 3.6.8 la toolbar antiphishing il est plus compatible pouvez vous cree le plus vite possible une version compatible svp merci d'avance
-
Vulnérabilite Wlm 2010
bonjour a tous, mon controle de vulnerabilite concernant window live messenger est au rouge!... il me dis que wlm est obsolete! mis il ne va pas chercher une mise a jour comme pour les maj critique de microsoft.il m'invite a visiter le site microsoft.j'ai tente une maj de la suite wlm, mais rien ne marche! des tas de msg…
-
Securite Coffre Fort
Bonjour, Je voudrais savoir quel type exact d'algorithme est utilisé pour le chiffrage des données Cordialement Bruno
-
Les Services Bdf Ne Répondent Pas (icone Grise)
Bonjour à tous, Après 2 ans avec BDF internet sécurity V2008 et une bonne satisfaction, j'ai renouvelé en mars pour la version 2010. Depuis, quelle galère, l'icone rouge devient grise sans raison apparente avec le message "les services BDF ne répondent pas". Le support technique m'a demandé de suivre une procédure pour…
-
Bd 2008 Avec Les Codes 2010
Bonjour. Je regrette amerement d'etre passé a la version 2010 de Bitdefender. est il possible de réinstaller la version 2008 avec les codes d'activation de 2008?
-
Installation De Bit Defender Total Sécurity 2010 Sur Plusieur Pc
Bonjour, Après maintes tentatives infructueuses depuis des semaines pour installer BD sur plusieurs ordinateurs je viens ici demander de l'aide. J'ai deux ordinateurs, un "Fixe" & un portable + Un Pack BD Total sécurity 2010 pour 3 postes. Je l'ai tout d'abord installé sur le PC portable -il marche à merveille- mais…
-
La Mise à Jour Bloque.
Salut tout le monde, J'ai acheté Bitdefender 2010 Pro y a quelques années et j'ai un soucis au niveau de la mise à jour. Elle est toujours bloqué à 0%.... J'ai essayé de faire une mise à jour manuel, l'installation se bloque vers la fin. Un message d'erreur s'affiche.... Que faut il faire? Merci
-
Toujours Vsserv Qui Fait Des Siennes!
Bitdefender n'a toujours pas résolu le problème???? " />
-
Analyse Antivirus Qui Bloque Et Plante.
Bonjour à tous, Je possède actuellement BitDefender Internet Security 2010 sous Vista (j'avais la version 2009 et n'ayant rencontré aucun problème j'ai décidé de renouveller avec la version 2010). Seulement voilà, dans ma barre des tâches, j'ai une icône BitDefenderqui s'affiche et qui représente le logo avec un signe…
-
Les Services Bdf Ne Répondent Pas (icone Grise)
Bonjour à tous, Après 2 ans avec BDF internet sécurity V2008 et une bonne satisfaction, j'ai renouvelé en mars pour la version 2010. Depuis, quelle galère, l'icone rouge devient grise sans raison apparente avec le message "les services BDF ne répondent pas". Le support technique m'a demandé de suivre une procédure pour…
-
Outlook Et Bitdefender
Bonjour, Depuis toujours, mon logiciel de messagerie avec la barre anti-spam de Bitdefender, Windows Mail, ne se ferme pratiquement jamais et je dois le "tuer". Evidemment, si je désactive la barre anti-spam de Bitdefender, je n'ai plus aucun problème et Windows Mail se ferme au premier clic. Avez-vous une idée du souci ?…
-
Scan Infini Et Fenêtre Qui Apparaît
Bonjour! J'ai un icone qui m'indique qu'il y a une issue qui menace mon ordinateur et lorsque je veux fixer ce problème, une fenêtre apparaît et me dit qu'une activité est en cours par BitDefender et qu'il faut la fermer avant de pouvoir continuer. Cette fenêtre apparaît très souvent (10X par heure), et c'est très…
-
Suppression D'un Virus
Bonjour, Suite aux captures d'écran ci-jointe, je voudrais savoir s'il y a autre chose a supprimer dans mon ordi car moi et l'informatique Un grand merci a qui pourra me renseigner Cordialement Gérard http://www.zimagez.com/zimage/capt30072010-183954.php http://www.zimagez.com/zimage/capt30072010-184202.php
-
Probleme Mise A Jour
bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma maj,le 26.07.2010 les signatures de virus etes de: 6571700 Version du moteur : 7.33006 et aujourd'hui elle est de:6193294, Version du moteur : 7.33070.auriez-vous une solution?merçi
-
Problème Messenger 2010 Et Windows 7
Bonsoir à tous, Voilà j'ai Bitdefender 2010 à jour ainsi que Windows 7 depuis quelque jours. J'ai Windows Messenger 2010 jusqu'à ce matin aucun problème, et là lorsque j'essaie de lancer Windows Messenger, j'ai un message d'erreur "Windows Messenger à cesser de fonctionner", hors après renseignements, il semble qu'il y ai…