Probleme Livsrr

Salut,

Comme beaucoup j'ai des problèmes avec la mise à jours de mon bitdefender is 2010.

Donc je vais résumer.

J'ai tenté un peu toutes les manips que j'ai pu voir sur le forum sans succès.

J'ai desinstallé avec l'outil bitdefender.

Je refais l'installation mais je bloque quand j'ai le message :

Bitdefender Desktop Update Service .... LIVSRV refuse de se copier... vérifier que vous disposez des droits...

J'ai éssayé sous la session admin. toujours le même résultats.

A noter que j'ai un autre problème regedit est bloqué par l'administrateur ????

Donc j'ai lancé une analyse avec le rescue cd bitdefender qui n'a rien trouvé.

Voila je suis bloqué et je suis passablement énervé il me reste 847 jours de mise à jours.

Autre précision je venais de désinstaller la bêta 2011 juste avant

Une idée ?

Merci

@+

Réponses

• Bonjour,

Si Regedit est bloqué par l'administrateur, il est normal que les applications installées ne puissent accéder librement à la base de registre, subissant les mêmes restrictions. Ce qui pourrait donc être la cause des problèmes que vous rencontrez.

Ces restrictions ont peut-être été imposées par un logiciel que vous avez installé, par d'autres logiciels de sécurité, par le type de profil Windows que vous utilisez (est-ce un profil Administrateur), par un dysfonctionnement de votre session Windows, ou alors par un virus qui infecte votre système.

Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

Ensuite, redémarrez en mode sans échec votre système pour exécuter le programme 'BitDefender Uninstall Tool' (cliquez sur le bouton 'Uninstall'). Une fois que le nettoyage est terminé, redémarrez Windows.

Vérifiez que sur le disque, dans c:\program files, le dossier 'BitDefender' n'existe plus, auquel cas supprimez le.

Tentez de réinstaller BitDefender. Si le problème persiste, essayez de créer une nouvelle session Windows avec les droits administrateurs, puis tentez de réinstaller BitDefender depuis cette session (en ayant passer BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec avant).

Si le problème persiste, soit Windows subit un dysfonctionnement (restrictions sur base de registre), soit vous êtes infecté, soit d'autres logiciels de sécurité gênent la bonne installation.

Pour déterminer si rien de suspect n'empêche l'installation de Bitdefender ou si des restes d'une ancienne version de BitDefender mal désinstallés sont à l'origine de ce problème, merci de suivre les manipulations ci-dessous :

Captures d'écran

- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :

ncpa.cpl

- validez par la touche Entrée

- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'

- faites une première copie d'écran de ce qui apparait

- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'

- faites une autre copie d'écran

- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système

- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'

- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

Rapports du système

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus

d'informations sur votre problème vous devez :

- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare

- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".

- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".

- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

Cordialement,

Yann

Salut,

Comme beaucoup j'ai des problèmes avec la mise à jours de mon bitdefender is 2010.

Donc je vais résumer.

J'ai tenté un peu toutes les manips que j'ai pu voir sur le forum sans succès.

J'ai desinstallé avec l'outil bitdefender.

Je refais l'installation mais je bloque quand j'ai le message :

Bitdefender Desktop Update Service .... LIVSRV refuse de se copier... vérifier que vous disposez des droits...

J'ai éssayé sous la session admin. toujours le même résultats.

A noter que j'ai un autre problème regedit est bloqué par l'administrateur ????

Donc j'ai lancé une analyse avec le rescue cd bitdefender qui n'a rien trouvé.

Voila je suis bloqué et je suis passablement énervé il me reste 847 jours de mise à jours.

Autre précision je venais de désinstaller la bêta 2011 juste avant

Une idée ?

Merci

@+