Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sauvegarde Par Rotation

Options

post-30918-1264701035_thumb.jpgBonjour.


J'ai créé cette tâche de sauvegarde par rotation mais elle ne fonctionne pas normalement: la sauvegarde hebdomadaire qui devrait être totale n'est qu' incrémentielle.


Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas bien votre requête par rapport à la capture d'écran que vous avez indiqué.


    Car dans cette image, on voit que 'sauvegarde incrémentielle' est cochée et non 'sauvegarde totale (sauvegarder tous les fichiers)'.


    Egalement, pour cette planification, quels dossiers avez-vous sélectionné et quelle est la destination de cette sauvegarde ?


    Cordialement,


    Yann



    post-30918-1264701035_thumb.jpgBonjour.


    J'ai créé cette tâche de sauvegarde par rotation mais elle ne fonctionne pas normalement: la sauvegarde hebdomadaire qui devrait être totale n'est qu' incrémentielle.


    Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?


    Merci.

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas bien votre requête par rapport à la capture d'écran que vous avez indiqué.


    Car dans cette image, on voit que 'sauvegarde incrémentielle' est cochée et non 'sauvegarde totale (sauvegarder tous les fichiers)'.


    Egalement, pour cette planification, quels dossiers avez-vous sélectionné et quelle est la destination de cette sauvegarde ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas bien votre requête par rapport à la capture d'écran que vous avez indiqué.


    Car dans cette image, on voit que 'sauvegarde incrémentielle' est cochée et non 'sauvegarde totale (sauvegarder tous les fichiers)'.


    Egalement, pour cette planification, quels dossiers avez-vous sélectionné et quelle est la destination de cette sauvegarde ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour.


    Désolé, je ne trouvais pas comment revenir sur ce post...


    Pour répondre à Yann :


    Je souhaite effectuer chaque dimanche une sauvegarde totale de mon dossier 'Documents' et chaque soir une sauvegarde incrémentielle de ce même dossier et cela chaque semaine.


    Ce qui me permettra de supprimer chaque lundi l'ensemble des sauvegardes de la semaine précédente afin de ne pas encombrer inutilement mon disque dur externe.


    La première semaine, tout se passe normalement mais le dimanche suivant je n'obtiens pas une sauvegarde totale mais incrémentielle.


    Alors qu'est-ce qu'une sauvegarde par rotation ?

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour.


    Désolé, je ne trouvais pas comment revenir sur ce post...


    Pour répondre à Yann :


    Je souhaite effectuer chaque dimanche une sauvegarde totale de mon dossier 'Documents' et chaque soir une sauvegarde incrémentielle de ce même dossier et cela chaque semaine.


    Ce qui me permettra de supprimer chaque lundi l'ensemble des sauvegardes de la semaine précédente afin de ne pas encombrer inutilement mon disque dur externe.


    La première semaine, tout se passe normalement mais le dimanche suivant je n'obtiens pas une sauvegarde totale mais incrémentielle.


    Alors qu'est-ce qu'une sauvegarde par rotation ?


    bonjour,


    j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre votre probleme! je fait regulierement des sauvegardes mais elle ne sont plus programmées.je trouve que le systeme de sauvegarde n'est pas tres clair et un peu compliqué! vous avez sans doute remarqué aussi que le compteur enfin l'indicateur de date sur la page d'accueil optimisation reste desesperement bloqué sur jamais!? yann a teste le systeme et l'a constaté.il m'a dis qu'il le signalerait aux developpeurs...on verra bien!sur la version 2009 c'etait pareil!... :wacko: