Casse Tête Pare Feu
bonjour
j'utilise Jdownload et bitdefender depuis 2 ans
je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7- 64 bits et j'ai aussi acheté bitdefender total security 2010
tout marche bien sauf...
j'ai installé jdowloader, mis en règle de pare feu autoriser Jdowloader.exe, java.exe, et jawaw.exe....procédure normale quoi
ben rien à faire, rien ne se télécharge sauf quand je désactive totalement le pare feu
les paramètres de l'antivirus et du pare feu activés ou pas n'y changent rien
aucun problème concernant la navigation IE ou Firefox
si quelqu'un à une bonne idée, je prends, sinon je prends de l'aspirine.
merci
letofus
Réponses
-
bonjour
je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7- 64 bits et j'ai aussi acheté bitdefender total security 2010
tout marche bien sauf...
j'ai installé jdowloader, mis en règle de pare feu autoriser Jdowloader.exe, java.exe, et jawaw.exe....procédure normale quoi
ben rien à faire, rien ne se télécharge sauf quand je désactive totalement le pare feu
merci
letofus
Salut,
Désinstalle le, supprime les règles dans le PF, et réinstalle le. Ou alors problème JAVA, mettre à jour...0 -
Bonjour,
Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.
Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.
Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.
Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.
Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:
- cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok
- cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'.
- cliquez ensuite sur l'onglet 'Programmes' et cliquez sur le bouton 'Réinitialiser' en bas
- ensuite cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis depuis l'onglet 'Résident' cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion est désactivé'
- cliquez sur Ok
- toujours sur l'onglet 'Antivirus', décochez l'antiphishing pour les navigateurs ainsi que l'option 'Search Advisor', pour vérifier si le problème persiste au niveau du navigateur.
Cordialement,
Yannbonjour
tout marche bien sauf...
merci
letofus0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité