Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à présent été client de BitDefender et étais très satisfait de mon internet security 2009.
Arrivé à expiration il y a peu (j'avais pris 2 ans de contrat BitDefender), je décide de tester Total Security 2010 sur mon tout nouveau système Windows 7, avant de l'acheter.
Tout se passe a peu près bien (plantage lors de la première mise-à-jour... obligé de rebooter), mais malheureusement lorsque je veux acceder via Firefox (ou IE8 également) à la page www.google.fr et bien cela m'est totalement impossible !!! Lorsque je cherche à me connecter à ggogle.fr ca cherche sans jamais y acceder. En revanche, lorsque BitDefender est désinstallé tout fonctionne parfaitement !
Dans mes lointains souvenirs, il me semble qu'il y avait eu le même problème avec internet security 2009 au début... mais ca avait été rapidement résolu.
Aussi, merci au support technique, de m'indiquer comment acceder aux pages de WWW.GOOGLE.FR sur laquelle je fais toutes mes recherches.
Merci pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement,
Stefane.
PS : j'ai déjà désinstallé et réinstallé 2 fois BitDefender Total Security 2010 mais ça ne change rien !