Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Installation Bitdefender Antivirus 2010

Options

Bonjour,


BitDefender Antivirus 2010 sous XP family pack 3


J'avais l'ancienne version de BitDefender Antivirus, je l'ai désinstallé et installé la nouvelle.


Le problème c'est que les MAJ ne fonctionnaient. J'ai désinstallé la nouvelle version 2010, et depuis il ne veux plus l'installer "droits insuffisant" alors que l'instal est lançé sous le compte Administrateur.


J'ai relancé le désinstallateur mais rien à faire il bloque sur le dossier


c:\prog files\bitdefender\bitdefender 2010\Ini


Que puis-je faire ?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    BitDefender Antivirus 2010 sous XP family pack 3


    J'avais l'ancienne version de BitDefender Antivirus, je l'ai désinstallé et installé la nouvelle.


    Le problème c'est que les MAJ ne fonctionnaient. J'ai désinstallé la nouvelle version 2010, et depuis il ne veux plus l'installer "droits insuffisant" alors que l'instal est lançé sous le compte Administrateur.


    J'ai relancé le désinstallateur mais rien à faire il bloque sur le dossier


    c:\prog files\bitdefender\bitdefender 2010\Ini


    Que puis-je faire ?


    merci


    bonjour padawan essaye ceçi ETAPE 1


    1. Téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://bitdefender.com/uninstall


    2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec (pour cela, redémarrez l ordinateur, un peu après que les premières informations sur l écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu à ce qu un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu à la ligne "Mode sans échec" et valider par la touche "Entrée" deux fois).


    3. Une fois Windows chargé, choisissez votre utilisateur (si proposé) puis double cliquez sur le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" téléchargé en 1.


    Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Uninstall" (La procédure peut durer quelques minutes), à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez sur le bouton "reboot" pour redémarrez votre ordinateur (normalement, sans la procédure du mode sans échec).


    Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont indiquées, n en tenez pas compte ceci est normal car il va chercher des éléments d anciennes versions qui ne sont pas présents sur votre poste.


    ETAPE 2


    Assurez vous d’avoir une connexion internet et réinstallez ensuite la dernière version de BitDefender contenant les derniers correctifs, uniquement à partir du lien internet (et non à partir du DVD si vous en avez un).


    Si votre architecture Windows est en 32 bits (majorité des ordinateurs actuels) :telecharge bitdefender antivirus 2010 sur ce lien:


    http://www.bwm-mediasoft.fr/bitdefender_an...rus_2010_FR.exe


    bon courage et bonweek end a toi.