Alerte Seven Pro 32 : Wscfxas.exe Antispy Périmé ?
Bonjour,
J'ai de nouveau une alerte windows seven 32 pro qui avait disparue depuis 15 jours.
Les MAJ se font normalement semble-t-il
J'ai déjà posté à ce propos sans réponse (faire recherche sur wscfxas.exe pour le retrouver)
version BD 2010 security
Votre aide SVP
Cordialement
Bruno GENTILINI
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6124" data-fileid="6124" rel="">bitdefender.doc
Réponses
-
Bonjour,
Il s'agit semble-t-il d'une corruption de fichiers liés au centre de sécurité de Windows.
Essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si elle permet de résoudre le problème :
1. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter (Rechercher sur Vista/7) et tapez la commande suivante :
services.msc
Validez en tapant sur la touche Entrée du clavier
2. Stoppez les services suivants (click droit sur le nom de chaque service, puis 'arrêter') :
Centre de sécurité
Infrastructure de gestion Windows
4. Ouvrez le poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7) et rendez-vous dans le dossier C:\Windows\System32\wbem\
Dans ce dossier supprimer le répertoire qui se nomme 'Repository'
6. Une fois que le répertoire a été supprimé, redémarrez Windows et indiquez-nous si le problème persiste.
Cordialement,
YannBonjour,
J'ai de nouveau une alerte windows seven 32 pro qui avait disparue depuis 15 jours.
Les MAJ se font normalement semble-t-il
J'ai déjà posté à ce propos sans réponse (faire recherche sur wscfxas.exe pour le retrouver)
version BD 2010 security
Votre aide SVP
Cordialement
Bruno GENTILINI0 -
Bonjour,
Le message avait déjà disparu tout seul avant toute manipulation, j'ai quand meme fait les manip preconisées et au reboot pas de message mais je repost si çà se reproduit
Cordialement
Bruno GENTILINI0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité