Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alerte Seven Pro 32 : Wscfxas.exe Antispy Périmé ?

Options

Bonjour,


J'ai de nouveau une alerte windows seven 32 pro qui avait disparue depuis 15 jours.


Les MAJ se font normalement semble-t-il


J'ai déjà posté à ce propos sans réponse (faire recherche sur wscfxas.exe pour le retrouver)


version BD 2010 security


Votre aide SVP


Cordialement


Bruno GENTILINI


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6124" data-fileid="6124" rel="">bitdefender.doc

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il s'agit semble-t-il d'une corruption de fichiers liés au centre de sécurité de Windows.


    Essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si elle permet de résoudre le problème :


    1. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter (Rechercher sur Vista/7) et tapez la commande suivante :


    services.msc


    Validez en tapant sur la touche Entrée du clavier


    2. Stoppez les services suivants (click droit sur le nom de chaque service, puis 'arrêter') :


    Centre de sécurité


    Infrastructure de gestion Windows


    4. Ouvrez le poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7) et rendez-vous dans le dossier C:\Windows\System32\wbem\


    Dans ce dossier supprimer le répertoire qui se nomme 'Repository'


    6. Une fois que le répertoire a été supprimé, redémarrez Windows et indiquez-nous si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai de nouveau une alerte windows seven 32 pro qui avait disparue depuis 15 jours.


    Les MAJ se font normalement semble-t-il


    J'ai déjà posté à ce propos sans réponse (faire recherche sur wscfxas.exe pour le retrouver)


    version BD 2010 security


    Votre aide SVP


    Cordialement


    Bruno GENTILINI

  • gentilini
    Options

    Bonjour,


    Le message avait déjà disparu tout seul avant toute manipulation, j'ai quand meme fait les manip preconisées et au reboot pas de message mais je repost si çà se reproduit


    Cordialement


    Bruno GENTILINI