Encore Un Probleme De Chargement De Pages Que Puis Je Faire ?

J'ai de nouveau des problèmes avec Bitdefender internet sécurité 2010, cette fois hotmail ne fonctionne pas correctement et quand j'essaye d'ouvrir une autre pages là, elle continue a charger mais ne m'affiche rien. J'ai analysé rien de suspect j'ai même utiliser Firefox mais même problème qu'avec internet explorer. Donc si quelqu'un a le même problèmes avez vous une solution ? Cela devient lassant à la fin. J'ai du redémarrer mon pc un dizaines de fois. -_-

Réponses

• J'ai de nouveau des problèmes avec Bitdefender internet sécurité 2010, cette fois hotmail ne fonctionne pas correctement et quand j'essaye d'ouvrir une autre pages là, elle continue a charger mais ne m'affiche rien. J'ai analysé rien de suspect j'ai même utiliser Firefox mais même problème qu'avec internet explorer. Donc si quelqu'un a le même problèmes avez vous une solution ? Cela devient lassant à la fin. J'ai du redémarrer mon pc un dizaines de fois. -_-

salut.moi aussi j'avais eu bcp de problemes non pas avec hotamail mais avec windows live messenger lorsque j'utilisait la version 2009 de BD.depuis que je suis passé en 2010 plus aucun probleme!...WLM se trouve maintenant dans les vulnerabiltes de BD,peut etre est ce pour cela,mais moi j'utilise essentiellement google chrome...as tu fait un grand nettoyage de tes fichiers inutiles? des fois ca peut bloquer a ce niveau la aussi...je te recomande"glary utilities" un outil de tres haute qualité pour remettre de l'ordre et optimiser son pc... :D:D:D

• Bonjour,

Suivez les manipulations ci-dessous et indiquez-moi si les problèmes persistent avec Hotmail :

- Supprimez les fichiers temporaires dans votre navigateur (cache) puis fermez votre navigateur

- Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.

- Cliquez sur l'onglet 'Antivirus', décochez l'option 'Antiphishing activé'

Refaites un essai dans votre navigateur

- Si le problème persiste, retournez sur l'onglet 'Antivirus' et cliquez sur le bouton 'Personnalisé'

Décochez l'option 'Analyser le trafic web (http)' et validez par Ok

- Refaites un essai de navigation sur Hotmail en rechargeant la page

Est-ce que le problème persiste ?

Si oui merci de m'indiquer exactement quel type de dysfonctionnement vous rencontrez et de me retourner les fichiers demandés ci-dessous :

* Captures d'écran

- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :

ncpa.cpl

- validez par la touche Entrée

- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'

- faites une première copie d'écran de ce qui apparait

- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'

- faites une autre copie d'écran

- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système

- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'

- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

* Rapport du système

Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus

d'informations sur votre problème vous devez :

- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare

- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".

- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".

- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

Cordialement,

Yann

J'ai de nouveau des problèmes avec Bitdefender internet sécurité 2010, cette fois hotmail ne fonctionne pas correctement et quand j'essaye d'ouvrir une autre pages là, elle continue a charger mais ne m'affiche rien. J'ai analysé rien de suspect j'ai même utiliser Firefox mais même problème qu'avec internet explorer. Donc si quelqu'un a le même problèmes avez vous une solution ? Cela devient lassant à la fin. J'ai du redémarrer mon pc un dizaines de fois. -_-