-
Bit Defender Alerte Du Parfeu
Bonjour, J'ai Windows 7 Starter et quand j'utilise Internet Explorer 8 lors d'ouverture de nouveaux onglets, au lancement d'IE, bref tout le temps, une fenêtre "Bit defender Alerte du Parfeu" s'affiche pour me demander d'autoriser... je ne sais pas quoi faute de quoi la page ne se charge pas... C'est insupportable! Alors…
-
Imprimante Réseau Disparait à Chaque Démarrage
Bonjour, Bonjour, J’ai un réseau familial avec 4 postes sous Windows XP l’imprimante est raccordée en USB sur un des ordinateur. Sur 2 postes pas de problème, en revanche sur un poste je suis obligé de réinstaller l’imprimante réseau à chaque démarrage de l’ordi. Le problème est survenu suite à l’installation de la version…
-
Executable Dans La Liste Des Exclusions De Démarre Pas
Bonjour, J'ai réalisé un executable assimilé par Bitdefender à Win32.backdoor. Ce programme fonctionne très bien en désactivant l'antivirus de Bitdefender. Lorsque l'antivirus est activé, Bitdefender m'alerte immédiatement du risque encouru et je n'ai pas accès au programme. En mettant ce programme au rang des exclusions…
-
Mot De Passe Control Parental
Bonsoir, j'ai installé Bitdefender total security 2010 sur lePC de mon fils avec control parental avec mot de passe. Lors d'une configuration des accès j'ai coché ,"Ne plus demandé le mot de passe pour cette cession" Depuis le mot de passe n'est plus actif. Jep eux activer ou désactiver le controle parental sans entrer le…
-
Clé D'activation 2009 Vers 2010 ?
J'ai déjà bitdefender 2009 sur mon pc fixe sous windows xp et je viens d'installer bitdefender 2010 x64 sur mon tout nouveau pc portable sous windows 7 ! Pour l'installation pas de souci, cependant je n'arrive pas à entrer la clè d'activation de mon bit2009 sur le bit2010 de mon portable (alors que ma licence est prévue…
-
Gros Problemes De Ralentissement Bitdefender Internet Securité 2010
Mon pc est vraiment tres lent (xp familiale sp3) j'ai donc de nouveau desinstallé et réinstallé l'anti virus mais toujours aussi lent et en plus bitdefender internet securité 2010 n'arrete pas de charger( je ne sais pas quoi) pourtant tous est à jour et il n'y a pas de virus ou autres. De l'aide s'il vous plait.
-
Install° Bitdefender Internet Security 2010 (online)
Bonjour Je travaille pour un support revendeur par téléphone et je rencontre souvent des problèmes d'installation de la version disponible en ligne. Je m'explique : il arrive de faire un nettoyage par l'utilitaire Uninstall tool de bitdefender et ensuite on demande de refaire l'installation via le site mais dernièrement ce…
-
Antivirus: Fort Ralentissement Du System
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je note un fort ralentissement du system. Que ce soit en naviguant sur Internet, exemple une page d'accueil Google, antivirus décoché, 5 secondes, coché 8 secondes. Vous imaginez ce que ça donne lors d'une navigation. Je note également un ralentissement lors de l'utilisation…
-
Internet Security 2010 - Windows Installer
Bonsoir à toutes et tous, J'ai acheté hier la version Internet Security 2010 en téléchargement afin de l'installer sur un Windows 7 64 bits. Après avoir choisis l'installation "Standard", une fenêtre s'ouvre avec l'information suivante : "Il y a un problème avec ce paquet windows Installer. Un programme faisant part de…
-
Analyse Avec Bitdefender
Bonjour, J'ai installé BitDefender Internet Security 2010 sur mon PC équipé de Windows Seven 64 bit et lorsque je fais click/droit sur un fichier ou un dossier je n'ai pas l'icône "Analyser avec BitDefender" mais seulement l'icône "Coffre-fort". Ai désinstallé et réinstallé BitDefender Internet Security 2010 mais j'ai…
-
Mise à Jour Build 13.0.19.347
Bonjour, Une mise à jour importante de BitDefender est en train d'être déployée. Une fois cette mise à jour installée (et après redémarrage de Windows), la version de Build de BitDefender passera en 13.0.19.347. Elle concerne les versions de BitDefender suivante sur plateformes X86 & X64 : - BitDefender Total Security 2010…
-
2010 Et Netgear Sc101
bonjour , voila je viens d'installer bitdefenter internet security 2010 et gros problème , en effet déja impossible de faire la mise a jour et la mise a jour automatique est désactivé et impossible de la remettre , ensuite j'ai un netgear sc101 stockage et je me suis aperçu que cela me bloque carrément l'explorateur de…
-
Service Desactivé
Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai installé Internet sécurity 2010 sur mon Windows Home Server et tous les jours il s'arrete et devient gris. Celà peut se produire après plusiseurs heures ou après quelques minute. Si je relance le serveur, les services redémarrent. Quand il est actif, tous fonctionne correctement.…
-
Bitdefender Et Seven 64 Bit
Bonjour, J'ai l'intention d'installer seven 64 sur mon pc, faut il une version spéciale de bitdefender ? Actuellement j'utilise la version 2009 ou sur l'archive d'installation est spécifié bitdefender 32, lorsque que je recherche sur le site de mise à jour je ne vois jamais spécifier version 64, quand est il ? Merci
-
Mais Qu'est-ce Que C'est Long !
Bonjour Yann, j'ai les mêmes symptomes que ursus dans http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17631 . PC Windows XP SP3 . installation récente de BitDefender Total Security 2010 . à la place d'un Norton 360 proprement désinstallé (par un Norton Removal Tool très récent trouvé sur ce forum) . Freebox configurée en…
-
Clé D'enregistrement Sur 2ème Poste
Bonjour, j'ai acheté BITDEFENDER TOTAL SECURITY en août 2009 et je n'ai eu que des problèmes depuis cette date : message d'erreur "vsserv.exe a cessé de fonctionné", ou encore récemment un problème de mise à jour impossible car la mise à jour automatique était désactivée et inactivable (problème réglé pour le moment après…
-
Problemes Avec Les Processus
Bonsoir a tous, Je possede BitDefender internet sécurité 2010 et je suis tout nouveau sur le forum et premiere expérience avec les produits BitDenfender donc tres novice en la matiere. J'ai plusieur problemes , je suis passé en mode expert (c'était pour voir plus de détails) et je voie dans l'onglet général ,infos systeme…
-
Erreur Dans Bit Defender Agent
Bonjour, PC utilisant WIN XP Pro 32b SP3 Bit Defender Plus v10 - internet Security2009 - Total security 2010 ont été successivement utilisés sur ce PC sans aucun problème. Brusquement, depuis quelques semaines, au démarrage, un panneau "erreur dans Bit defender Agent" apparaît plusieurs fois de suite. Voir pièce jointe. Il…
-
Incompatibilité Bd 2010 Et Vpn Cisco ? [Résolu]
Bonjour, Depuis que je suis passé à BD 2010 internet security, l'accès au serveurs de la société via vpn pose problème. Le vpn est bien établit mais pas moyen d'accéder à quoi que ça soit dans la societé, même pas un ping, sauf si je désactive le par feu. A titre de comparaison j'ai fait le test avec d'autres produits…
-
Gestion Des Fichiers Infectés Ou Non
Bonsoir, ou bonjour Je rencontres pas mal de problèmes avec les analyses de Bit Defender. 1) Lorsque dans les options d'analyse contextuelle il est spécifié 2 fois de ne rien faire en cas de fichiers suspects ou infectés, Bit Defender les supprime sans notifications ce qui peut être embêtant. En le réglant sur "mettre en…
-
Alors 2009 2010
j ai fait une nouvelle install de 2009 ver 2010 et ca marche trops mal la seul bonne nouvelle c est que le numero de licences de 2010 marche avec 2009 donc mon 2009 marche bien et je reste sur 2009 vu que 2010 plante mon pc grave pourtant la de install c est super bien passer ...
-
Homegroup Et Bitdefender 2010 [Résolu]
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je rencontre des difficulté avec le perfeu de BitDefender 2010. En effet je n'arrvie Pas à faire communiquer mes deux ordinateurs par le Bie de HomeGroup fenêtres de 7. Le groupe résidentiel d'ordinateur fais est pour permettre un partage facile des dossiers d'un reseau. Si je…
-
Bitdefender 2010, Les Services Ne Repondent Pas
Bonjour, voila je suis passé à la 2010. Seulement, assez frequement, vsserv.exe a cessé de fonctionné. J'ai eu beau réinstallé bitdefender, le probleme reste présent. Auriez vous une solution?
-
Code De Mise à Jour Bdis 2010 Sur Bdis 2008
J'ai acheté une mise à jour BD Internet Security 2 ans (version boite) et ce code n'est pas reconnu (clé incompatible avec le produit installé) sur la version 2008 du même logiciel (acheté il y a 2 ans : 2008 + 2 > 2010). Faut-il installer la version "boite" de la mise à jour 2010 en désinstallant la 1ère ou peut-on…
-
Impossible Désactiver "analyse Des E-mails Sortant"
Bonjour, avec BitDefender Total Security 2010, j'ai décoché "Analyser les e-mails sortants" dans "Antivirus", mais le courrier sortant est toujours analysé ! Pour mon application, qui demande une faible latence d'envoi du courrier, je suis donc obligé de désactiver l'antivirus de BitDefender !
-
Anti-phishing Désactivé Pour Firefox Seulement
Bonjours , étant posséder la version de BitDefender 2009 sur Windows xp pro et ayant installé il y a peu de temps Windows seven Ultimate 64 bits , j'avais reçu un message de BitDefender afin de téléchargé la nouvelle version 2010 , une fois fait aucun problème particulier mise a part que l'AntiPhishing ne fonctionne pas…
-
Probleme D'analyse Antivirus Toutes Les Semaines
Bonjour, j'ai bitdefender internet security 2010. Je voudrais savoir comment eviter de faire une analyse antivirus de mon PC tous les 8 jours. Car tous les 8 jours environ, bitdefender me dit qu'un probleme de securité affecte mon PC. Or je n'ai aucun problème, sauf que la derniere analye antivirus date de plus de 8 jours.…
-
Pc Bloqué Pendant Mise à Jour
Bonjour, J'ai installé Bitdefender internet security 2010 sur windows xp. Depuis hier, lorsque la mise à jour s'effectue, le pc se bloque complètement à 14% du téléchargement des fichiers (plus aucune action sur le pc n'est possible). Quelqu'un a-t-il aussi eu ce problème, et aurait éventuellement une solution ? J'ai dû…
-
Help : Plus Possible De Faire De Scan
Bonjour Je suis sous XP SP3 et tout allait bien depuis l'installation de BitDefender en 08/2009 quand le problème est survenu en décembre (sans doute suite à plusieurs crashs dûs à un problème barettes mémoire) Symptomes : - plus moyen de faire aucun des scans anti-virus. Message erreur :"L'analyse n'a pas pu être…
-
Nombreux Trojan Détectés
Bonjour, Depuis quelques jours, bitdefender detecte de nombreux trojan. Ce sont des fichiers exe de windows XP que je remplace en utilisant le CD windows. Pendant plusieurs jours plus aucune detection, puis ca recommence : il me detecte de nombreux trojan. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Ci après le log de bitdefender…