Problème De Clé D'activation (installation Sous Windows 7)

Guyf
Modifié (janvier 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau pc fonctionnant sous windows 7 64 bits (édition familiale). Mon précédent pc étant sous windows xp pro avec BIS 2009, je m'informe sur les possibilités de le migrer vers le nouveau pc.

Je trouve finalement ce lien : http://www.bitdefender.fr/KB579-fr--Migrer...virus-2010.html, télécharge la version 64 bits et l'installe sur le nouveau pc.

Tout se passe bien jusqu'alors mais quand je décide d'entrer ma clé d'activation, celle-ci est refusée. Et voici donc l'objet de ma question, pourquoi ce refus ?

J'ai vérifié la clé, ma durée d'abonnement restante, tout est ok. De plus je n'ai utilisé BIS 2009 que sur un seul pc et la clé me donne droit à la protection de 3 postes.

Le problème vient-il du fait que j'ai installé BIS 2010 et non pas 2009 ? Cela m'étonnerait cependant puisque j'ai lu qu'une clé d'activation BIS 2008 ou 2009 fonctionnait pour la v2010, qui est la seule à être compatible avec windows 7.

J'espère avoir rapidement une réponse à mes interrogations, sachant qu'il me reste plus de 400 jours d'abonnement, et que j'aimerais ainsi ne pas les gâcher !

Cordialement,

Guyf.

Edit : dois-je au préalable désinstaller BIS 2009 sur l'ancien pc ?

Réponses

• Hum après réflexion je suis arrivé à l'intuition suivante (comment n'y ai-je pas pensé avant d'ailleurs, c'est limite honteux) : j'ai besoin d'une connexion internet pour activer la clé ? Car je n'ai pas encore raccordé le pc au réseau u_u.

• Bonjour,

Oui l'activation de la clé nécessite une connexion internet.

Vous n'êtes pas obligé d'entrer la clé de suite, restez en évaluation le temps que l'ordinateur soit connecté à internet. Ensuite vous pourrez enregistrer votre clé depuis la console.

Cordialement,

Yann

Hum après réflexion je suis arrivé à l'intuition suivante (comment n'y ai-je pas pensé avant d'ailleurs, c'est limite honteux) : j'ai besoin d'une connexion internet pour activer la clé ? Car je n'ai pas encore raccordé le pc au réseau u_u.
  • Merci bien pour la confirmation !

Cordialement,

Guyf.