Problemes Avec Les Processus
Bonsoir a tous,
Je possede BitDefender internet sécurité 2010 et je suis tout nouveau sur le forum et premiere expérience avec les produits BitDenfender donc tres novice en la matiere.
J'ai plusieur problemes , je suis passé en mode expert (c'était pour voir plus de détails) et je voie dans l'onglet général ,infos systeme les processus il y en a quatre dont
livesrv.exe, vsserv.exe, bdagent.exe, seccenter.exe il y a de marqué a coté de chacun acces refusé et aussi dans les autre parametres plusieur de marqué objets introuvable.
Les mises a jour sont réglé pour tout les heures mais il semble y avoir des problemes aussi a ce niveau la et je ne sait pas si le logiciel est a jour et de quel moyen je pourrais
le savoir.
Onglet réseau je voie mon ordinateur mais il y a de marqué ordinateur hors connection.
Il y a d'autre problemes aussi mais ce serait tres long a ecrire peut etre y a t-il un logiciel pour pouvoir examiner l'antivirus pour voir ou se situe les problemes.
Je suis sous windows XP Pro SP3.
Je vous remercie beaucoup en attente de vos conseilles.
Réponses
-
Bonjour,
D'après ce que vous décrivez, je dirais que vous n'avez pas de problèmes.
Les processus livesrv.exe, vsserv.exe, bdagent.exe, seccenter.exe appartiennent à BitDefender et sont donc protégés. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès aux informations de ces processus.
Pour vérifier que les mises à jour se déroulent bien régulièrement, c'est très simple. Rendez-vous sur l'onglet Mise à jour et regardez si la date de la dernière mise à jour est récente. Si ça n'est pas le cas, cliquez sur le bouton 'Mettre à jour' pour vérifier si la mise à jour arrive à son terme et si vous ne rencontrez aucun message d'erreur.
L'onglet Réseau n'est pas du tout un onglet qui concerne l'état du réseau ou de la connexion. Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet d'administrer à distance BitDefender installé sur d'autres ordinateurs présents sur le réseau local, après qu'on aut créé un réseau virtuel depuis cet onglet et après qu'on ait rajouté les autres pc concernés toujours depuis cet onglet.
Il existe une aide interne, accessible depuis le lien 'Aide' visible en bas de la fenêtre de la console.
Vous avez la possibilité aussi de consulter le manuel d'utilisation de BitDefender disponbile depuis cette adresse :
http://download.bitdefender.com/windows/de...serguide_fr.pdf
Cordialement,
YannBonsoir a tous,
Je possede BitDefender internet sécurité 2010 et je suis tout nouveau sur le forum et premiere expérience avec les produits BitDenfender donc tres novice en la matiere.
J'ai plusieur problemes , je suis passé en mode expert (c'était pour voir plus de détails) et je voie dans l'onglet général ,infos systeme les processus il y en a quatre dont
livesrv.exe, vsserv.exe, bdagent.exe, seccenter.exe il y a de marqué a coté de chacun acces refusé et aussi dans les autre parametres plusieur de marqué objets introuvable.
Les mises a jour sont réglé pour tout les heures mais il semble y avoir des problemes aussi a ce niveau la et je ne sait pas si le logiciel est a jour et de quel moyen je pourrais
le savoir.
Onglet réseau je voie mon ordinateur mais il y a de marqué ordinateur hors connection.
Il y a d'autre problemes aussi mais ce serait tres long a ecrire peut etre y a t-il un logiciel pour pouvoir examiner l'antivirus pour voir ou se situe les problemes.
Je suis sous windows XP Pro SP3.
Je vous remercie beaucoup en attente de vos conseilles.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité