Problemes Avec Les Processus
Bonsoir a tous,
Je possede BitDefender internet sécurité 2010 et je suis tout nouveau sur le forum et premiere expérience avec les produits BitDenfender donc tres novice en la matiere.
J'ai plusieur problemes , je suis passé en mode expert (c'était pour voir plus de détails) et je voie dans l'onglet général ,infos systeme les processus il y en a quatre dont
livesrv.exe, vsserv.exe, bdagent.exe, seccenter.exe il y a de marqué a coté de chacun acces refusé et aussi dans les autre parametres plusieur de marqué objets introuvable.
Les mises a jour sont réglé pour tout les heures mais il semble y avoir des problemes aussi a ce niveau la et je ne sait pas si le logiciel est a jour et de quel moyen je pourrais
le savoir.
Onglet réseau je voie mon ordinateur mais il y a de marqué ordinateur hors connection.
Il y a d'autre problemes aussi mais ce serait tres long a ecrire peut etre y a t-il un logiciel pour pouvoir examiner l'antivirus pour voir ou se situe les problemes.
Je suis sous windows XP Pro SP3.
Je vous remercie beaucoup en attente de vos conseilles.
Réponses
-
Bonjour,
D'après ce que vous décrivez, je dirais que vous n'avez pas de problèmes.
Les processus livesrv.exe, vsserv.exe, bdagent.exe, seccenter.exe appartiennent à BitDefender et sont donc protégés. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès aux informations de ces processus.
Pour vérifier que les mises à jour se déroulent bien régulièrement, c'est très simple. Rendez-vous sur l'onglet Mise à jour et regardez si la date de la dernière mise à jour est récente. Si ça n'est pas le cas, cliquez sur le bouton 'Mettre à jour' pour vérifier si la mise à jour arrive à son terme et si vous ne rencontrez aucun message d'erreur.