Seven Et Bitdefender

Bonjour,

Je fais appelle à vous pour un petit soucis en rapports avec bitdefender. Aujourd'hui j'ai réinstallé bitdefender car il fonctionnait mal, il m'a fallu plusieurs redémarrage et j'ai remarquer que lorsqu'il était installer seven m'affichait la page pour choisir qu'elle cession ouvrir au démarrage alors qu'il n'y en a qu'une?

J'aurais donc juste voulu savoir si vous en connaissiez la cause et s'il y avait une solution pour enlever cette page de sélection inutile au démarrage.

Cordialement

Réponses

• Bonjour,

Ce problème ne me parait pas être lié à BitDefender.

Pour rétablir l'ouverture automatique de session sur votre système Windows 7, essayez de suivre les manipulations conseillées sur ce site par exemple :

http://www.windows-seven.org/2009/03/sessi...-windows-7.html

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Je fais appelle à vous pour un petit soucis en rapports avec bitdefender. Aujourd'hui j'ai réinstallé bitdefender car il fonctionnait mal, il m'a fallu plusieurs redémarrage et j'ai remarquer que lorsqu'il était installer seven m'affichait la page pour choisir qu'elle cession ouvrir au démarrage alors qu'il n'y en a qu'une?

J'aurais donc juste voulu savoir si vous en connaissiez la cause et s'il y avait une solution pour enlever cette page de sélection inutile au démarrage.

Cordialement

• Bonjour,

En effet ce n'avait pas de lien. J'avais déjà vaguement chercher la solution en vain et en désinstallant l'anti-virus j'ai du appuyer sur une touche et ouvrir la session. En attendant merci pour votre aide.

Cordialement