Help : Plus Possible De Faire De Scan
Bonjour
Je suis sous XP SP3 et tout allait bien depuis l'installation de BitDefender en 08/2009 quand le problème est survenu en décembre (sans doute suite à plusieurs crashs dûs à un problème barettes mémoire)
Symptomes :
- plus moyen de faire aucun des scans anti-virus. Message erreur :"L'analyse n'a pas pu être exécutée. Vérifiez l'opération précédente et réessayez". Quelques instants après autre message : "1 tache planifiée à la demande n'a pas démarré à l'heure prévue. Consultez la liste des taches d'analyse dans Paramètres> Passer l'interface utilisateur en mode Expert > Antivirus > Analyse. Cliquez sur OK pour fermer l'analyse BitDefender"
- Mêmes messages en lançant une analyse à partir du menu contextuel par clic droit sur un fichier à analyser
- Net ralentissement de Outlook Express lors de l'analyse des messages entrant
J'espère que mon ordi est quand même protégé, mais il devient urgent de faire une analyse du PC (même rapide)
Que me conseillez-vous :
- Création du CD BitDefenderRescueCD_V2.0.0_3_08_2009.ISO et lancement pour analyse ?
- ou désinstallation/Réinstallation de BitDEfender.
Merci de votre aide
Réponses
-
Bonjour
....
Que me conseillez-vous :
- Création du CD BitDefenderRescueCD_V2.0.0_3_08_2009.ISO et lancement pour analyse ?
- ou désinstallation/Réinstallation de BitDEfender.
Merci de votre aide
Problème résolu : j'ai choisi de désinstaller mais comme il y avait une erreur avec la désinstallation classique Windows, j'ai utilisé l'utilitaire Uninstall de BitDefender.
Réinstallé et maintenant ça marche0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation