Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis 2010 Et Flux En Temps Réel

Options

Bonjour, à chaque update de BIS depuis la v10 je rencontre de nouvelles difficultés pour obtenir les flux en temps réels que m'envoient les sites avec lesquels je "travaille". Avec BIS 2008 le problème a été résolu en désactivant l'analyse du trafic http. Avec BIS 2010 que je viens d'installer sur mon portable complètement "réinitialisé" (formatage et ré-install OS + programmes), j'ai désactivé l'analyse du trafic Web (http) mais ......pas de flux....que dois-je faire de plus avec cette nouvelle version.


(Pour info lors d'une MAJ produit sur la v10 j'ai eu le problème et la solution a été de renommer un fichier bdpredir en bdpredir_old).


Par avance merci


PS Je précise qu'il s'agit bien de flux obtenus à partir de site et non à partir d'applications installées sur mon ordi

Réponses

  • Vu que l'édition ne marche pas voici quelques précisions supplémentaires :


    A l'ouverture de la plateforme java le PF ne m'a pas signalé ou demandé de créer un règle pour elle..faut-il que je le fasse manuellement ? Et laquelle ??: java control panel ? java web start launcher ?

  • anne34
    Modifié (janvier 2010)
    Options

    Bizarre ce forum où un bouton "edit" existe mais renvoit un message d'erreur (pas la permission d'éditer !!) à chaque tentative.


    Bon je viens de comparer les règles de filtrage de BIS 2008 (que j'ai encore sur un autre PC), concernant java j'ai :


    - java.exe


    - javaw.exe


    - jusched.exe


    - ainsi que le programme d'install de java


    je viens de créer manuellement les règles de PF pour java.exe et javaw.exe (??) mais toujours aucun flux

  • Suite... ^_^ : malgré l'Aide je ne comprends rien au paramétrage en mode expert de la règle que j'ai essayé de créer (c'était bien simple avec BIS 2008 !) :


    - ligne de commande ?? "Tous" par défaut..(dans l'explication il est question d'une case "n'importe lequel")


    - évènements ?? ....en fonction du protocole..je ne comprends rien aux explications :o


    - adaptateurs : là c'est encore plus flou :o faut-il tout laisser coché ???


    merci de me donner quelques décodages un peu plus simples à comprendre :rolleyes:

  • Bon en attendant une réponse je continue mes recherches et mes commentaires :


    ayant précédemment installé java sans BIS 2010 installé, je l'ai désinstallée puis re-installée : BIS a créé une règle de PF pour le programme d'installation. Par contre après avoir effacé les 2 règles que j'avais précédemment créées et lancé la plateforme, toujours aucun message me signifiant qu'une règle a été créée automatiquement ou m'en demandant l'autorisation. Par contre j'en ai reçu une pour l'updater de java !!

  • Je continue mes essais :


    - j'essaye toutes les désactivations (AV, PF contrôle de la vie privée etc) j'ai cru avoir trouvé la solution pendant 5 seconde : désactiver le contrôle de la vie privée (CVP) mais fausse joie.


    Là j'ai tout désactivé mais pas de flux plus de quelques secondes à l'ouverture de ma plateforme et quand je veux changer de type de données à l'intérieur..perte du flux.


    Je passe en ethernet (depuis wifi) ça marche à l'ouverture de la plateforme puis ça coince


    mon petit doigt me dit que je vais finir par désinstaller BIS 2010 et revenir à 2008 parce que quand je lis ce forum et vois que les problèmes soi-disant résolus avec cette nouvelle version par rapport à BIS 2008...et qui ne le sont pas cela fait réfléchir <_<