Demande

bonjour

suite a l'achat de bitdefender 2009 par internet j'ai télécharger la version 2010 que vous nous avez proposé

dont je ne possède pas la version CD, j'ai acheté un portable avec WINDOWS 7 et je voudrai installer mon bitdefender sur celui-ci, pourriez vous me dire si cela est possible et qu'elle est la procédure a suivre,

merci d'avance et bien a vous

michel

Réponses

• bonjour

suite a l'achat de bitdefender 2009 par internet j'ai télécharger la version 2010 que vous nous avez proposé

dont je ne possède pas la version CD, j'ai acheté un portable avec WINDOWS 7 et je voudrai installer mon bitdefender sur celui-ci, pourriez vous me dire si cela est possible et qu'elle est la procédure a suivre,

merci d'avance et bien a vous

michel

bonjour milautermo bitdefender 2010 et compatible avec windows 7 mais pas avec la version 2009 pour ce qui est de l'installation regarde ceçi:http://bitdefender.solution-antivirus.com/art.php5 tu le telecharge et tu l'installe des qui sera installer il y aura en bas a droite dans l'icone bitdefender une aide et apres c'est a toi de voir pour ta configuration bon week end a toi et bon courage.