Demande
bonjour
suite a l'achat de bitdefender 2009 par internet j'ai télécharger la version 2010 que vous nous avez proposé
dont je ne possède pas la version CD, j'ai acheté un portable avec WINDOWS 7 et je voudrai installer mon bitdefender sur celui-ci, pourriez vous me dire si cela est possible et qu'elle est la procédure a suivre,
merci d'avance et bien a vous
michel
Réponses
-
bonjour
suite a l'achat de bitdefender 2009 par internet j'ai télécharger la version 2010 que vous nous avez proposé
dont je ne possède pas la version CD, j'ai acheté un portable avec WINDOWS 7 et je voudrai installer mon bitdefender sur celui-ci, pourriez vous me dire si cela est possible et qu'elle est la procédure a suivre,
merci d'avance et bien a vous
michel
bonjour milautermo bitdefender 2010 et compatible avec windows 7 mais pas avec la version 2009 pour ce qui est de l'installation regarde ceçi:http://bitdefender.solution-antivirus.com/art.php5 tu le telecharge et tu l'installe des qui sera installer il y aura en bas a droite dans l'icone bitdefender une aide et apres c'est a toi de voir pour ta configuration bon week end a toi et bon courage.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux