Code De Mise à Jour Bdis 2010 Sur Bdis 2008
J'ai acheté une mise à jour BD Internet Security 2 ans (version boite) et ce code n'est pas reconnu (clé incompatible avec le produit installé) sur la version 2008 du même logiciel (acheté il y a 2 ans : 2008 + 2 > 2010).
Faut-il installer la version "boite" de la mise à jour 2010 en désinstallant la 1ère ou peut-on conserver le programme de 2008 avec ses mises à jours cumulées ? faut-il saisir successivement les 2 clés (ancienne et nouvelle) pour que la version 2010 accepte d'être installée en mise à jour (moins chère que la version complète) ?
Vais-je perdre tous mes réglages (peut-on les sauvegarder et les remettre dans la nouvelle version) ?
Merci de votre réponse
Réponses
-
J'ai acheté une mise à jour BD Internet Security 2 ans (version boite) et ce code n'est pas reconnu (clé incompatible avec le produit installé) sur la version 2008 du même logiciel (acheté il y a 2 ans : 2008 + 2 > 2010).
Faut-il installer la version "boite" de la mise à jour 2010 en désinstallant la 1ère ou peut-on conserver le programme de 2008 avec ses mises à jours cumulées ? faut-il saisir successivement les 2 clés (ancienne et nouvelle) pour que la version 2010 accepte d'être installée en mise à jour (moins chère que la version complète) ?
Vais-je perdre tous mes réglages (peut-on les sauvegarder et les remettre dans la nouvelle version) ?
Merci de votre réponse0 -
bonjour as tu desinstaller completement la version 2008 avant de reinstaller 2010?
0 -
bonjour as tu desinstaller completement la version 2008 avant de reinstaller 2010?
non, je pensais mettre le nouveau code sur le BDIS 2008 sans tout réinstaller.0 -
non, je pensais mettre le nouveau code sur le BDIS 2008 sans tout réinstaller.
ok c'est comme tu veut bon week end0 -
Bonsoir
Faut-il installer la version "boite" de la mise à jour 2010 en désinstallant la 1ère ou peut-on conserver le programme de 2008 avec ses mises à jours cumulées ?
Oui il faut désinstaller complètement la version 2008faut-il saisir successivement les 2 clés (ancienne et nouvelle) pour que la version 2010 accepte d'être installée en mise à jour (moins chère que la version complète) ?
Non seul la clé de la dernière version sera utile.Vais-je perdre tous mes réglages (peut-on les sauvegarder et les remettre dans la nouvelle version) ?
Merci de votre réponse
Oui tu vas perdre tous les réglages.0 -
Merci de votre réponse
Bonjour, Mcg2best.
ricouz a raison, vous perdrez vos réglages, En achetant le logiciel nouvelle version, vous aurez une nouvelle clé, mais il faut surtout désinstaller complètement l'ancien logiciel.
Sur un post voisin il y a un fil sur le sujet, avec le tutoriel, relisez le fil lancé par pyroset. Il y a toujours des petits fichiers à supprimer ici et là...
Ce n'est pas très long non plus à faire.
On le fait pour pas mal de logiciels d'ailleurs, l'outil de désinstallation de base ne peut jamais travailler parfaitement.
bonne soirée!
L.0 -
Bonjour, Mcg2best.
ricouz a raison, vous perdrez vos réglages, En achetant le logiciel nouvelle version, vous aurez une nouvelle clé, mais il faut surtout désinstaller complètement l'ancien logiciel.
Sur un post voisin il y a un fil sur le sujet, avec le tutoriel, relisez le fil lancé par pyroset. Il y a toujours des petits fichiers à supprimer ici et là...
Ce n'est pas très long non plus à faire.
On le fait pour pas mal de logiciels d'ailleurs, l'outil de désinstallation de base ne peut jamais travailler parfaitement.
bonne soirée!
L.
slt les gars vous avez raisn mais mcg2best ne veut pas desinstaller et reinstaller j'allais lui faire suivre la procedure de desinstallation complete mais bon s'il ne veut pas ont ne va pas le forcer bonne soiree a vous0 -
Bonjour
slt les gars vous avez raisn mais mcg2best ne veut pas desinstaller et reinstaller j'allais lui faire suivre la procedure de desinstallation complete mais bon s'il ne veut pas ont ne va pas le forcer bonne soiree a vous
Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas, il a dit qu'il pensait mettre le nouveau code sur le BDIS 2008 sans tout réinstaller et il demandait si c'était faisable, il faut donc lui indiquer que cela n'est pas faisable et après effectivement il fait ce qu'il veut.
Mais si on ne lui dit pas que cela est impossible, je ne vois pas comment il peut prendre la décision sans avoir la réponse à sa question.
A0 -
ok, je vais réinstaller (avec un passage par l'utilitaire BD_uninstaller).
Merci du conseil.0 -
Bonjour
Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas, il a dit qu'il pensait mettre le nouveau code sur le BDIS 2008 sans tout réinstaller et il demandait si c'était faisable, il faut donc lui indiquer que cela n'est pas faisable et après effectivement il fait ce qu'il veut.
Mais si on ne lui dit pas que cela est impossible, je ne vois pas comment il peut prendre la décision sans avoir la réponse à sa question.
A
bonjour ricouz d'accord mais tu ne peut pas renseigner quelq'un qui des la 1er reponse a la question qui refuse.apres si la personne et interesser par le conseil tu termine de repondre a ses questions.en plus des reponses le week end en general tu n'en as tres peut. bonne journee a toi0 -
Bonsoir
ok, je vais réinstaller (avec un passage par l'utilitaire BD_uninstaller).
Merci du conseil.
De rien0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité