Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Reinstaller Bitdefender Internet Security 2009 ?

Options

bonsoir


comment réinstaller bitdefender internet security 2009 ?


la verfsion 2010 est une merde pas posssible, si j'avais su .............


plantage aléatoire, écran bleu de la mort avec affichage texte incomprehensible pour moi,


tout bloqué


s'il vous plait, où est-il possible de telecharger bdis 2009 (j'en ai encore pour 400 jrs d'abonnement


et je repasserai à norton apres


je vous remercie

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de repasser à Internet Security 2009, il faut d'abord savoir quel type de problème vous rencontrez et s'il ne peut pas être corrigé. Il est par exemple possible que la version 2009 se soit mal désinstallée, ce qui nécessiterait un nettoyage.


    Normalement quand un écran bleu intervient, un fichier dump est créé sur le disque.


    Merci de récupérer les derniers fichiers dump créés par Windows (se terminent .dmp), qui se trouvent dans C:\windows\minidump et de me les faire parvenir. (si le dossier 'minidump' n'existe pas, c'est que Windows n'a pas créer de fichier dump


    Enfin faites nous parvenir les copies d'écran et rapports demandés dans les manipulations ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir ces fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez nous alors cette adresse afin que nous puissions récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir


    comment réinstaller bitdefender internet security 2009 ?


    la verfsion 2010 est une merde pas posssible, si j'avais su .............


    plantage aléatoire, écran bleu de la mort avec affichage texte incomprehensible pour moi,


    tout bloqué


    s'il vous plait, où est-il possible de telecharger bdis 2009 (j'en ai encore pour 400 jrs d'abonnement


    et je repasserai à norton apres


    je vous remercie

  • bonjour ,


    nous sommes nombreux sur le forum français , anglais . . . à avoir le même problème que vous depuis 3 semaines .


    Moi aussi j'ai envoyé les nombreux fichiers demandés à différents interlocuteurs mais à ce jour , plus aucune nouvelle depuis 15 jours !


    Il y a moyen d'empêcher le blocage écran bleu (par le registre ou en renommant en mode sans échec le fichiers fautif bdselfpr.sys) mais bitdefender ne se met plus à jour , et on se retrouve avec un anti-virus périmé donc vulnérable .


    Cela fait plus de 20 ans que je manipule l'informatique , je n'ai jamais eu un cas pareil.


    Alors , que faire , à part desinstaller proprement BD et acheter un autre anti-virus . . .


    bonsoir


    comment réinstaller bitdefender internet security 2009 ?


    la verfsion 2010 est une merde pas posssible, si j'avais su .............


    plantage aléatoire, écran bleu de la mort avec affichage texte incomprehensible pour moi,


    tout bloqué


    s'il vous plait, où est-il possible de telecharger bdis 2009 (j'en ai encore pour 400 jrs d'abonnement


    et je repasserai à norton apres


    je vous remercie

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    S'il s'agit d'un écran bleu impliquant bdselfpr.sys, il existe déjà un topic à ce sujet, merci de vous y rendre car votre message n'a pas de rapport apparent avec le sujet du présent topi ! De plus je vais poste des informations prochainement :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ,


    nous sommes nombreux sur le forum français , anglais . . . à avoir le même problème que vous depuis 3 semaines .


    Moi aussi j'ai envoyé les nombreux fichiers demandés à différents interlocuteurs mais à ce jour , plus aucune nouvelle depuis 15 jours !


    Il y a moyen d'empêcher le blocage écran bleu (par le registre ou en renommant en mode sans échec le fichiers fautif bdselfpr.sys) mais bitdefender ne se met plus à jour , et on se retrouve avec un anti-virus périmé donc vulnérable .


    Cela fait plus de 20 ans que je manipule l'informatique , je n'ai jamais eu un cas pareil.


    Alors , que faire , à part desinstaller proprement BD et acheter un autre anti-virus . . .

  • merci Yann pour vos infos


    je ne sais pas repondre sur ce forum


    faut-il cliquer REPORT ou REPLY ?


    Yann , faites vous partie de la hotline bitdefender?


    1 oui j'ai un ecran bleu de temps en temps sur mon portable sous xp avec bdself


    2 aleatoire: vista se bloque tres longtemps, il faut le redemarrer


    3 aléatoire ! aussi: je ne suis pas autorisé à ouvrir de fichier du micro de salon sous xp


    4 sur le micro de salon sous xp, il y a aussi des figeages , bien qu'il soit sous bitdefender 2009, lui...


    5 je peux ouvrir plus facilement des fichiers du micro vista sur mon micro xp


    donc reinstaller 2009 sur le vista ne servira probablement à rien, sauf peut-etre à tout planter


    modifier faire des hijack compliqués ...


    la hotline bitdefender est bien sûr surtaxée, comme si c'était de la faute des clients que leurs micros plantent sous bitdefender


    à ma charge, j'ai été con d'acheter pour 2 ans


    ce'est à bitdefender de resoudre ses problemes


    j'avais pas de soucis au debut


    j'ai posé la meme question par mail à la hotline bitdef mais à l'ouverture de la reponse, le portable a planté et le message est vide


    je suis particulierement en colere contre bitdefneder et le fais savoir autour de moi


    Ches

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour répondre sur ce forum, il faut cliquez sur 'Reply' (répondre en anglais), merci de poster votre message concernant l'écran bleu qui implique bdselfpr et merci d'évoquer un problème à la fois (car vous évoquez des problèmes sur un autre ordinateur qui d'après ce que vous dites, pourraient très bien être provoqués par des conflits avec d'autres éléments présents sur votre système).


    Il est parfois nécessaire de contacter l'assistance technique par téléphone, car non seulement l'échange d'informations sera plus rapide mais aussi il sera possible si nécessaire au technicien de faire une prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    merci Yann pour vos infos


    je ne sais pas repondre sur ce forum


    faut-il cliquer REPORT ou REPLY ?


    Yann , faites vous partie de la hotline bitdefender?


    1 oui j'ai un ecran bleu de temps en temps sur mon portable sous xp avec bdself


    2 aleatoire: vista se bloque tres longtemps, il faut le redemarrer


    3 aléatoire ! aussi: je ne suis pas autorisé à ouvrir de fichier du micro de salon sous xp


    4 sur le micro de salon sous xp, il y a aussi des figeages , bien qu'il soit sous bitdefender 2009, lui...


    5 je peux ouvrir plus facilement des fichiers du micro vista sur mon micro xp


    donc reinstaller 2009 sur le vista ne servira probablement à rien, sauf peut-etre à tout planter


    modifier faire des hijack compliqués ...


    la hotline bitdefender est bien sûr surtaxée, comme si c'était de la faute des clients que leurs micros plantent sous bitdefender


    à ma charge, j'ai été con d'acheter pour 2 ans


    ce'est à bitdefender de resoudre ses problemes


    j'avais pas de soucis au debut


    j'ai posé la meme question par mail à la hotline bitdef mais à l'ouverture de la reponse, le portable a planté et le message est vide


    je suis particulierement en colere contre bitdefneder et le fais savoir autour de moi


    Ches

  • Bonjour,


    Pour répondre sur ce forum, il faut cliquez sur 'Reply' (répondre en anglais), merci de poster votre message concernant l'écran bleu qui implique bdselfpr et merci d'évoquer un problème à la fois (car vous évoquez des problèmes sur un autre ordinateur qui d'après ce que vous dites, pourraient très bien être provoqués par des conflits avec d'autres éléments présents sur votre système).


    Il est parfois nécessaire de contacter l'assistance technique par téléphone, car non seulement l'échange d'informations sera plus rapide mais aussi il sera possible si nécessaire au technicien de faire une prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour yann


    ces differents problemes sur mes 2 micros sont liés à bitdefender internet security


    peut -on esperer que bitdefneder va essayer de regler tous ces problemes qui sont apparus quand win 7 est apparru


    voila le genre de probleme qui apparait quand je met en marche le micro sous xp apres celui sous vista(ficher joint)


    post-27898-1261387592_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut éviter les généralisations. Certes le message d'erreur que vous signalez concerne un problème lié à bdagent, mais il peut très bien être provoqué par un conflit avec d'autres élément ou par un problème système.


    Je vous demanderais donc pour ce cas spécifique de contacter l'assistance technique, car ce problème n'a plus rien à voir avec le sujet de ce topic (je cloture d'ailleurs ce topic, sachat que votre autre problème qui concerne bdselfpr dispose déjà d'un topic dont j'ai donné le lien plus haut).


    Cordialement,


    Yann


    bonjour yann


    ces differents problemes sur mes 2 micros sont liés à bitdefender internet security


    peut -on esperer que bitdefneder va essayer de regler tous ces problemes qui sont apparus quand win 7 est apparru


    voila le genre de probleme qui apparait quand je met en marche le micro sous xp apres celui sous vista(ficher joint)

Cette discussion a été fermée.