Internet Security 2010 Maj Impossible

Bonjour

J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" -

Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents :

A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit defender" situé à côté de l'heure en bas à droite reste noir pendant quelque minutes, et la fenêtre d'activité du bureau ne s'affiche pas, il faut attendre...

Et puis j'ai ce problème-là :

mini_100102062006707833.jpg

---> Ca m'alerte qu'il y a deux éléments importants dans la section "sécurité" je vais voir, je fais "corriger" mais ca m'affiche une fenêtre de mise à jour, sans aucun téléchargement, je le laisse 10 minutes, toujours pareil.

QUE FAIRE ?? Si je dois désinstaller Bit Defender total security 2010, comment le réinstaller vu que c'est une mise à jour ? Je devrai alors ré-installer le Bit Defender Professional plus 9 ?

Je pensais que la version 2010 serait plus légère et facile à utiliser que les précédentes, je suis très déçu !!!

post-30214-1262452632_thumb.jpg

Réponses

• Bonjour

J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" -

Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents :

A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit defender" situé à côté de l'heure en bas à droite reste noir pendant quelque minutes, et la fenêtre d'activité du bureau ne s'affiche pas, il faut attendre...

Et puis j'ai ce problème-là :

mini_100102062006707833.jpg

---> Ca m'alerte qu'il y a deux éléments importants dans la section "sécurité" je vais voir, je fais "corriger" mais ca m'affiche une fenêtre de mise à jour, sans aucun téléchargement, je le laisse 10 minutes, toujours pareil.

QUE FAIRE ?? Si je dois désinstaller Bit Defender total security 2010, comment le réinstaller vu que c'est une mise à jour ? Je devrai alors ré-installer le Bit Defender Professional plus 9 ?

Je pensais que la version 2010 serait plus légère et facile à utiliser que les précédentes, je suis très déçu !!!

post-30214-1262456184_thumb.jpg

• J'ai regardé les autres messages du forum, je ne suis pas le seul avec ce problème, j'ai suivi une aide avec le redémarrage en mode sans échec, puis d'aller dans

c:\programfiles/Bitdefender/Bitdefender2010/ini/default/v_live_s.xml

Copier le fichier v_live_s.xml

Et le coller dans

c:\programfiles/comonfiles/bitdefender/bitdefender update service

MAIS je n'ai pas de dossier "bit defender" dans "commonfiles " !!

DONC quel est mon problème ??

Que faire ?? Il y a eu un soucis durant l'installation, j'ai eu un message genre "le curseur revenait en arrière" puis l'installation a repris et je pensais que tout était rentré dans l'ordre, mais apparement il y a eu un problème d'installation (non ?)

Mais alors si je dois désinstaller Internet Security 2010, comment le réinstaller ? Vu que c'est une mise à jour et qu'auparavant j'avais "Bit Defender Professionnal plus 9" ?

--> Dois-je réinstaller BitDefender Professionnal plus 9 dans une première partie, puis ré-installler la mise à jour avec "Internet Security 2010" ?

... C'est très compliqué, et je suis déçu d'autant de problèmes avec ce produit que j'achète depuis 5 ans !! A croire que les versions gratuites sont plus faciles à utiliser (...)

---> Expliquez moi s'il vous plait ! J'ai déjà contacté le service clientèle...

• Voici mon erreur d'installation que j'ai eue !!

J''espère que "vous" saurez ce que je dois faire et "vous" m'expliquerez quelles démarches je dois faire pour avoir enfin un logiciel qui fonctionne et la mise à jour effective !

Merci d'avance

post-30214-1262457603_thumb.jpg