Internet Security 2010 Maj Impossible
Bonjour
J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" -
Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents :
A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit defender" situé à côté de l'heure en bas à droite reste noir pendant quelque minutes, et la fenêtre d'activité du bureau ne s'affiche pas, il faut attendre...
Et puis j'ai ce problème-là :
---> Ca m'alerte qu'il y a deux éléments importants dans la section "sécurité" je vais voir, je fais "corriger" mais ca m'affiche une fenêtre de mise à jour, sans aucun téléchargement, je le laisse 10 minutes, toujours pareil.
QUE FAIRE ?? Si je dois désinstaller Bit Defender total security 2010, comment le réinstaller vu que c'est une mise à jour ? Je devrai alors ré-installer le Bit Defender Professional plus 9 ?
Je pensais que la version 2010 serait plus légère et facile à utiliser que les précédentes, je suis très déçu !!!
Réponses
-
Bonjour
J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" -
Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents :
A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit defender" situé à côté de l'heure en bas à droite reste noir pendant quelque minutes, et la fenêtre d'activité du bureau ne s'affiche pas, il faut attendre...
Et puis j'ai ce problème-là :
---> Ca m'alerte qu'il y a deux éléments importants dans la section "sécurité" je vais voir, je fais "corriger" mais ca m'affiche une fenêtre de mise à jour, sans aucun téléchargement, je le laisse 10 minutes, toujours pareil.
QUE FAIRE ?? Si je dois désinstaller Bit Defender total security 2010, comment le réinstaller vu que c'est une mise à jour ? Je devrai alors ré-installer le Bit Defender Professional plus 9 ?
Je pensais que la version 2010 serait plus légère et facile à utiliser que les précédentes, je suis très déçu !!!0 -
J'ai regardé les autres messages du forum, je ne suis pas le seul avec ce problème, j'ai suivi une aide avec le redémarrage en mode sans échec, puis d'aller dans
c:\programfiles/Bitdefender/Bitdefender2010/ini/default/v_live_s.xml
Copier le fichier v_live_s.xml
Et le coller dans
c:\programfiles/comonfiles/bitdefender/bitdefender update service
MAIS je n'ai pas de dossier "bit defender" dans "commonfiles " !!
DONC quel est mon problème ??
Que faire ?? Il y a eu un soucis durant l'installation, j'ai eu un message genre "le curseur revenait en arrière" puis l'installation a repris et je pensais que tout était rentré dans l'ordre, mais apparement il y a eu un problème d'installation (non ?)
Mais alors si je dois désinstaller Internet Security 2010, comment le réinstaller ? Vu que c'est une mise à jour et qu'auparavant j'avais "Bit Defender Professionnal plus 9" ?
--> Dois-je réinstaller BitDefender Professionnal plus 9 dans une première partie, puis ré-installler la mise à jour avec "Internet Security 2010" ?
... C'est très compliqué, et je suis déçu d'autant de problèmes avec ce produit que j'achète depuis 5 ans !! A croire que les versions gratuites sont plus faciles à utiliser (...)
---> Expliquez moi s'il vous plait ! J'ai déjà contacté le service clientèle...0 -
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux