Bonjour
J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" -
Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents :
A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit defender" situé à côté de l'heure en bas à droite reste noir pendant quelque minutes, et la fenêtre d'activité du bureau ne s'affiche pas, il faut attendre...
Et puis j'ai ce problème-là :

---> Ca m'alerte qu'il y a deux éléments importants dans la section "sécurité" je vais voir, je fais "corriger" mais ca m'affiche une fenêtre de mise à jour, sans aucun téléchargement, je le laisse 10 minutes, toujours pareil.
QUE FAIRE ?? Si je dois désinstaller Bit Defender total security 2010, comment le réinstaller vu que c'est une mise à jour ? Je devrai alors ré-installer le Bit Defender Professional plus 9 ?
Je pensais que la version 2010 serait plus légère et facile à utiliser que les précédentes, je suis très déçu !!!