Problème D''installation De Bitdefender 2010
Bonsoir,
J'ai reformaté mon ordinateur, en effet un antitvirus Security Tool qui provenait d'internet avait bloqué mon antivirus Internet Security Bitdefender 2010 et evidemment tout le sytème.
A la fin du reformatage j'ai biensur voulu reinstaller l'antivirus Internet Security Bitdefender 2010, seulement Un message de Bitdefender m'a informé que la version que
j'ai acheté n'est pas compatible avec mon Ordinateur qui est Windows Xp. Ce qui est completement absurde puisque qu'avant mon problème j'avais Internet Security
Bitdefender 2010, deplus j'ai toujours utilisé Bitdefender pour mon ordinateur, je comprend vraiment pas ce qui se passe.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci de repondre au plus vite.
Réponses
-
Bonsoir,
J'ai reformaté mon ordinateur, en effet un antitvirus Security Tool qui provenait d'internet avait bloqué mon antivirus Internet Security Bitdefender 2010 et evidemment tout le sytème.
A la fin du reformatage j'ai biensur voulu reinstaller l'antivirus Internet Security Bitdefender 2010, seulement Un message de Bitdefender m'a informé que la version que
j'ai acheté n'est pas compatible avec mon Ordinateur qui est Windows Xp. Ce qui est completement absurde puisque qu'avant mon problème j'avais Internet Security
Bitdefender 2010, deplus j'ai toujours utilisé Bitdefender pour mon ordinateur, je comprend vraiment pas ce qui se passe.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci de repondre au plus vite.
Bonsoir Tere,
Je ne suis pas expert, quelqu'un vous répondra sûrement pour vous dépanner, mais votre texte me surprend.
Vous aviez déjà l'antivirus Internet Security BD 2010 et vous avez téléchargé un autre antivirus?
Pourquoi?
Règles de base:
1 firewall et un seul.
1 antivirus et un seul.
1 (ou 2 antispywares à la rigueur).
Deux antivirus vont entrer en conflit.
Ce n'est peut-être pas étonnant si votre firewall Bitdefender n'a pas aimé le téléchargement. De là à tout reformater... à moins que...
le logiciel descendu par internet, était-ce vraiment un antivirus ou au contraire un malware?
Le reformatage complet du disque dur devrait avoir éliminé le malware, mais si vous avez réinstallé ensuite vos fichiers perso ou des logiciels par cd, dvd ou disque externe déjà infectés par le malware, ce dernier a pu revenir ainsi et bloquer l'installation de l'antivirus. Certains malwares le font très bien.
Vérifiez peut-être déjà qu'il n'y a pas de malwares...
... ou bien faites une réparation par le démarrer Programme Bitdefender... réparation... sait-on jamais, peut-être un simple bug lors de l'installation qui disparaîtra, s'il n'y a pas de malware, mais je n'y crois pas trop.
Bonne nuit.
L.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité