Problème Avec Bitdenfender

Bonjour,

Je viens de faire l'achat de la version bitdefender sécurité totale 2010 et voila j'avais des problèmes avec antispam. Le service d'aide technique me dit d'installer une nouvelle version corrigé qui corrige s'emble t il se problème. Alors je fait la mise à jour et tout à l'air de fonctionner cependant: Lorsque j'enregistre ma clé que je viens d'acheter ca ne fonctionne pas j'ai le message suivant:

L'ENREGISTREMENT DE BITDEFENDER A ÉCHOUÉ !

LA CLÉ DE LICENCE QUE VOUS AVEZ SAISIE NE CORRESPOND PAS À CE TYPE DE PRODUIT.

Et pourtant ce que j'ai acheté chez bureau en gros est : BITDEFENDER SÉCURITÉ TOTALE 2010

Et le produit est bien le même donc ou est le problème.. ???

Merci de m'aider..

Réponses

• Bonjour,

Je viens de comprendre mon problème ... Alors voila, j'ai acheter sans m'en rendre compte la versiion BITDEFENDER SERITÉ TOTAL 2010 avec BACKUP ONLINE et cette version est en problème avec ANTISPAM donc le service d'aide technique me dit de télécharger la derniere version corrigé et semble t il n'as plus de problème.. alors on me donne le lien pour télécharger la version correcte mais voila il me donne le mauvais lien soit la version sans backup online et personne du service d'aide technique se réveille pour me donner la bonne version.. j'ai fait des recherches sur le net et je me suis rendu compte que le problème viens de la pour l'enregistrement.

ALORS PAS FORT COMME SERVICE... Je suis en maudit car cette compagnie ne nous avise pas d'Une mise à jour sans problème alors qu'il faut faire nous même toutes les recherches afin de trouver la soulution à leur problème. Je trouve ca vraiment dégueulasse comme Cie et moi je vais flusher ce logiciel car je n'encouragerez plus jamais une compagnie qui nous prend pour des épais...

Bonjour,

Je viens de faire l'achat de la version bitdefender sécurité totale 2010 et voila j'avais des problèmes avec antispam. Le service d'aide technique me dit d'installer une nouvelle version corrigé qui corrige s'emble t il se problème. Alors je fait la mise à jour et tout à l'air de fonctionner cependant: Lorsque j'enregistre ma clé que je viens d'acheter ca ne fonctionne pas j'ai le message suivant:

L'ENREGISTREMENT DE BITDEFENDER A ÉCHOUÉ !

LA CLÉ DE LICENCE QUE VOUS AVEZ SAISIE NE CORRESPOND PAS À CE TYPE DE PRODUIT.

Et pourtant ce que j'ai acheté chez bureau en gros est : BITDEFENDER SÉCURITÉ TOTALE 2010

Et le produit est bien le même donc ou est le problème.. ???

Merci de m'aider..