Bitdefender 2010 Sur Plusieurs Pc

Bonjour,

J'utilise actuellement bitdefender Internet Security 2010 sur windows XP SP3.

Je souhaite savoir si je peux aussi l'installer avec la même licence sur un autre PC (portable) qui est sous windows 7?

Merci pour vos lumières.

Réponses

• Bonjour,

Oui vous pouvez l'installer sur votre nouveau pc. Faites bien attention avant d'installer BitDefender 2010, de désinstaller tout autre antivirus présent sur le système (préinstallé).

Cordialement,

Yann

Bonjour,

J'utilise actuellement bitdefender Internet Security 2010 sur windows XP SP3.

Je souhaite savoir si je peux aussi l'installer avec la même licence sur un autre PC (portable) qui est sous windows 7?

Merci pour vos lumières.

• Bonjour et merci pour la réponse,

Juste une précision je veux utiliser bitdefender sur les 2 pc en meme temps, comme une version multipost.

C'est donc bien possible?

Cordialement

• Bonjour,

Vous pouvez effectivement utiliser BitDefender sur les deux pc en mêm temps.

Si vous avez une version Internet Security 2010, vous pouvez l'utiliser sur trois postes.

Si vous avez une version Total Security 2010, vous pouvez l'utilisr sur tous les ordinateurs de la maison.

Cordialement,

Yann

Bonjour et merci pour la réponse,

Juste une précision je veux utiliser bitdefender sur les 2 pc en meme temps, comme une version multipost.

C'est donc bien possible?

Cordialement

• OK merci pour ces précisions et bonne fêtes de fin d'année.

Codrialement

Vincent

Bonjour,

Vous pouvez effectivement utiliser BitDefender sur les deux pc en mêm temps.

Si vous avez une version Internet Security 2010, vous pouvez l'utiliser sur trois postes.

Si vous avez une version Total Security 2010, vous pouvez l'utilisr sur tous les ordinateurs de la maison.

Cordialement,

Yann