Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Sous Mozilla Firefox

Options

Bonjour,


- A chaque démarrage de Mozilla Firefox, depuis l'installation de Internet Security 2010, un module complémentaire PasswordMaker est manquant. Je dois chaque fois le réinstaller. Ce module est important car il mémorise et réintroduit automatiquement tous mes mots de passe pour les sites protégés, sans que je doivent les mémoriser. Sous 2009 je n'avais pas ce problème.


- De temps en temps l'icône de bitdefender devient gris et les services sont inaccessibles. puis après quelques temps tout redevient normal. Y a-t-il une explication?


Salutations

Réponses

  • Tyco
    Options

    Salut salut,


    Pour ma part, FIREFOX ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai installé Bit Defender total security 2010.


    La fenêtre d'accueil s'ouvre et reste figé.


    Ceci est valable que le pare-feu soit actif ou non!


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.


    Ad'chao

  • Tyco
    Options
    Salut salut,


    Pour ma part, FIREFOX ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai installé Bit Defender total security 2010.


    La fenêtre d'accueil s'ouvre et reste figé.


    Ceci est valable que le pare-feu soit actif ou non!


    Par contre lorsque je démarre Firefox en mode sans échec, cad sans les extensions et modules complémentaires, là c'est correct.


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.


    Ad'chao

  • hello,


    pour Firefox


    1 mode sans échec


    2 programs files / bitdefender 2010


    3 et renommer le fichier bdaphff.ini en bdaphff-x.ini


    et le dossier bdaphffext en bdaphffext-x


    4 redémarrer


    5 voila ça devrait marcher