Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle Parental, Autoriser Facielement Les Sites Avec Un Mot Passe

Options

Bonjour


Je viens d'installer bitdefender internet security 2010


Je ne comprends pas bien comment est géré le controle parental, dans l'aide c'est ecrit qu'en l'activant l'antivirus demande un mot de passe uniquement pour les parametres du controle parental, hors ce n'est pas le cas pour moi, il ne demande rien


Le PC est utilisé par des adultes et des enfants sur une session windows unique


Comment faire pour autoriser facilement la navigation?


Et aussi lorsqu'un site est bloqué intempestivement , pourquoi ne peut on pas l'autoriser en tapant son mot de passe?? bitdefender ne demande rien!


Merci d'avance


Jerome

Réponses

  • Bonjour


    Je viens d'installer bitdefender internet security 2010


    Je ne comprends pas bien comment est géré le controle parental, dans l'aide c'est ecrit qu'en l'activant l'antivirus demande un mot de passe uniquement pour les parametres du controle parental, hors ce n'est pas le cas pour moi, il ne demande rien


    Le PC est utilisé par des adultes et des enfants sur une session windows unique


    Comment faire pour autoriser facilement la navigation?


    Et aussi lorsqu'un site est bloqué intempestivement , pourquoi ne peut on pas l'autoriser en tapant son mot de passe?? bitdefender ne demande rien!


    Merci d'avance


    Jerome


    Bonjour,


    J'ai déjà eu ce problème de mot de passe non demandé (alors qu'il le devrait) sur un de mes PC. Il s'agit d'un bug de bitdefender que j'ai contourné de la façon suivante:


    - cliquer sur "configuration" - "Mode débutant" (appliquer) - Type de profil "Personnalisé" - Cocher ensuite ce qui doit l'etre - Cliquer ensuite sur "Débutant" puis cocher "activer le controle parental" et "Je partage mon compte windows...."


    Vous pouvez ensuite recliquer sur "configuration" et revenir en mode expert pour refaire vos propres réglages qui seront du coup bien pris en compte et mémorisés.


    J'espere que ce bug sera corrigé prochainement.......??? <_<


    Pour les sites bloqués intempestivement, auparavant Bitdefender demandait si on voulait autoriser le site bloqué, en tapant le mot de passe, mais depuis la version 2010, bitdefender bloque systematiquement les sites sans rien demander.....il faut les autoriser "manuellement" dans le controle web.......je sais c'est assez lourd, pour ne pas dire ch.... J'ai déjà demandé sur ce forum pour qu'ils reviennent à l'ancienne méthode qui était bien pratique......mais sans succès pour le moment......idem pour la "sauvegarde" des paramètres concernant également le controle parental qui était présente dans la version 10 mais qui a été supprimée sans raison depuis la version 2008....et qui était pourtant elle aussi bien pratique, car maintenant a chaque réinstallation (trop fréquentes) de bitdefender, il faut tout reconfigurer !!


    Cordialement


    Jeff

  • jerome_net
    Modifié (octobre 2009)
    Options

    Ok merci bien pour les infos